RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ma présentations... [validée]

5 participants
AuteurMessage
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

Maison : Serpentard !

Ma présentations... [validée] Empty
MessageSujet: Ma présentations... [validée]   Ma présentations... [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:30

PRESENTATION

- Nom(s) : Owen
    - Prénom(s) : Vincent
    - Date de naissance : 25 avril

-Physique :

Le physique de Vincent est des plus acceptables. Ni trop horrible pour ressembler à un Griffondor, ni trop beau pour ressembler à la plupart des Serpantards. En disant ceci je ne dit point qu’il est horrible Loing de là seulement sont style est plutôt différent des autres. Sont allure est soigner et il n’y a aucune imperfection sur ces vêtements. Vincent n’est ni trop grand ni trop petit il à la taille souhaiter. Il à les cheveux brun qui sous presque toujours en bataille et deux grand yeux brun qui sont tous à fait identique à tous le monde. Bref, Vincent n’a pas grand-chose à envier aux garçons qui ont toute les filles à leurs pieds. A Par peut-être les filles…

- Caractère :

Le caractère de Vincent est plutôt difficile à cernée. Dans des occasions il peu se montrer ouvert à toute et à tous (ce qui est plutôt rare) mais à sa grande habitude il reste discret et parle peu. Un sourire n’apparaient que très rarement sur sont visage à moins que celui-ci soit Ironique où moqueur. Il est entêté et stoïque. Que très peu d’émotion passe sur sont visage à moins d’un incontournable évènement comme la victoire des Serpantards à la coupe des maisons. Enfin bref, Vincent à a peu près le caractère d’un serpantard. A peu près… Mais tous de même il reste déchirer entre rejoindre les forces du mal où plutôt rester simplement en observateur. Mais il c’est que tôt où tard il devra choisir sont camp.

- Aime :

Vincent adore les cours de défense contre les forces du mal et aussi ceux de potions. Il adore apprendre et il se retrouve souvent à la bibliothèque. Il aime le silence et la solitude. Vincent apprécie beaucoup les vêtements et adorent sont hiboux nommer Plûmes noirs. Il aime beaucoup la gazette du sorcier qui n’arrête pas de rabaisser Potter et Dumbeldore. Un directeur des plus exécrables. Il apprécie très grandement sa maison qui est nul autre que Serpantard. 0h ! Et j’ai faillit oublier ! Il raffole du chocolat !

-N'aime pas :

Une longue liste est à prévoir ! Il déteste gryffondor mais il ne le laisse pas paraître. Il trouve le quidditch ennuyeux et il déteste encore plus le ministère de la magie. Vincent n’aime pas la pauvreté et l’argent et un luxe qu’il ne peu pas perdre. La botanique et le cour le plus ennuyeux qu’il n’ait jamais connue, pire que les soins au créature magique ! Il déteste particulièrement ces parents qui sont des fidèles de Voldemort et aussi il n’apprécie franchement pas les sang-de-bourbe qui sont une honte au monde sorcier. Le directeur de Poudlard est très critiquer par Vincent, il le déteste franchement ! Mais au moins il reste mieux Qu’Ombrage…

- Votre histoire :

Vincent Owen est née en Angleterre dans une famille extrêmement riche. Pendant toute sa jeunesse, il fut comblé par tous ce qu’il voulait. Rien ne lui était refusé. Seulement, ces deux parents n’étaient que très rarement à la maison. Trop occuper à servir leur maitre adoré qui n’ était nul autres que le maître des Ténèbres et donc Vincent à grandi seul et cela la pousser à aimer la solitude. Des sont plus jeunes âges Vincent avait déjà un avenir tous tracer. Il devait devenir mangemort Pour pouvoir servir fidèlement Le seigneur noir. Choix non discutable. Il le savait un jour où l’autre il se verrait recruter par Voldemort et cela le dérangeait un peu. Il aurait préféré rester un observateur dans cette guerre de pouvoir mais nous nous ne pouvons pas tous choisir dans la vie. A l’âge de 11 ans il fit sa première à apparitions à poudelard. Et des ce moments il sut qu’il venait de trouver un nouveau chez soit. Depuis lors, il ne revit plus jamais ces parents. Vincent ne quittait plus l’école sauf pendant les vacances d’été où il avait la maison familial à lui tous seule. Une attente longue et ennuyeuse avant la reprise des cours ! Souvent pendant ces interminables vacances il allait ce promené dans pré-au-lard en attendant que l’école reprenne. Maintenant, Vincent rentre en 6ème année et il ne c’est toujours pas quoi faire dans sa carrière. Devrait-il essayer de ne pas rejoindre les rangs des ennemis de la lumière ? Il aurait tellement préféré rester un observateur de tout ça !

- Qui est sur l'avatar ? : Adam Brody
    - Maison/Métier souhaité : serpantard

- Smiley favoris entre : Sleep

HORS JEU

- Où avez-vous connu le forum : Top forum
    - Des détails gênants ? Aucun ! ^^

Dernière édition par Vincent Owen le Ven 24 Juil - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: Ma présentations... [validée]   Ma présentations... [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:33

Oué un serpentard Wink bha ça a l'air bien lancé déja bon courage pour la fin et bienvenue !
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

MessageSujet: Re: Ma présentations... [validée]   Ma présentations... [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:48

Merci ! Very Happy
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort

MessageSujet: Re: Ma présentations... [validée]   Ma présentations... [validée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:05

encore un serpy eh ben soit tel est le choix de la divine providence

bienvenue a toi ^^
http://sirius.forumchti.com
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

MessageSujet: Re: Ma présentations... [validée]   Ma présentations... [validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:02

Et oui ! Serpentard en force ! Razz

Bon, j' ai fini maintenant et encore merci pour votre accueil ! Very Happy
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: Ma présentations... [validée]   Ma présentations... [validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:04

Sympa la présentation finie j'aime bien les couleurs (Greeen powaa !)
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

MessageSujet: Re: Ma présentations... [validée]   Ma présentations... [validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:07

Franchement, j’ai répugné à mettre du rouge ! =)

Je veux pas que l' ont me prennent pour un Gryffondor ! What a Face
Horace Slughorn
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions
Horace Slughorn

MessageSujet: Re: Ma présentations... [validée]   Ma présentations... [validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:09

Vous avez tout compris mon ptit... ce sera avec joie que je vous accueillerait dans ma maison...
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

MessageSujet: Re: Ma présentations... [validée]   Ma présentations... [validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:12

Pour moi, avoir un professeur aussi prestigieux que vous sera un honneur!

(Yeah ! bien parti pour rejoindre le club Slug ! =D)

Lèche-botte ? ^^
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Ma présentations... [validée]   Ma présentations... [validée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:07

Bienvenue dans le forum ! Présentation validée t admis chez les Serpentard !
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentations... [validée]   Ma présentations... [validée] Icon_minitime

Ma présentations... [validée]
Page 1 sur 1