| Points pour les 4 maisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Gryffondor
| |
| |
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Points pour les 4 maisons Jeu 21 Juil - 1:06 | |
| Salut, oui cela pourrait être bien, je vais voir ce que je pourrais faire ! Merci pour l'information ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
| |
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Points pour les 4 maisons Jeu 21 Juil - 21:05 | |
| Je vais voir si je fais des rangs avec le système des points, mais je garde l'idée.
Le retour de Ron !!! ^^ | |
|
| |
Drago Malfoy Serpentard
Nombre de messages : 294 Localisation : Somewhere, Beyond the sea... Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Points pour les 4 maisons Ven 22 Juil - 17:56 | |
| oui un système de point de vie avec des lancés de dés pour les sorts... pour savoir qui est chaos ou pas... et un truc aussi... je pense qu'il faudrait limiter le nombre de RP en même temps.. a 2 admettons ( même pour les multi-comptes )et qu'ils soient toujours mis dans la signature... | |
|
| |
| Sujet: Re: Points pour les 4 maisons Ven 22 Juil - 18:37 | |
| Je prends notes de toutes vos suggestions et voir si je les mets en œuvre !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Points pour les 4 maisons Jeu 28 Juil - 12:48 | |
| Tu as réfléchis ^^ ?
Je m'ennuie alors... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Points pour les 4 maisons Jeu 28 Juil - 15:11 | |
| J'ai réfléchi et je pense que l'on va limiter le nombre de RP à 2, au moins cela permettra de garder une bonne qualité des messages. Après, pour les gagner des points pour vos maisons, je suis en train de voir comment je pourrais faire et enfin pour ce qui concerne, le système des dés, je ne suis pas un expert dans cette méthode donc, je la garde sous le coude si je désire le faire plus tard. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points pour les 4 maisons | |
| |
|
| |
| Points pour les 4 maisons | |
|