RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin d'air pour reprendre ses esprits...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:40

Drago se tenait debout devant le lac, les yeux dans le vague, réfléchissant à la tournure que prendrait par la suite les évènements qui depuis la veille s'enchaînaient sans qu'il n'y put rien changer. Il se demandait si il devait vraiment signé une trève avec Hermione Granger qui le désirait manifestement aussi sincèrement que lui le voulait au fond de son coeur ou si il était préférable d'être raisonnable et de reprendre ses bonnes vielles habitudes pour ne pas risquer de décevoir en quoi que ce fut la jeune fille... D'autre part, la conscience du jeune Malfoy lui hurlait de ne pas s'enticher de la charmante Granger car cela risquerait de lui jouer de mauvais tours si cela arrivait aux oreilles de son paternel ou de son futur maître qui serait susceptible de s'en prendre à elle pour punir Drago des fautes éventuelles qu'il risquait fortement de comettre...

Il se donna mentalement une claque et se dit que de toutes les manières il se devait de ne pas avoir de telles pensées et de ne pas trop s'avancer en terrain glissant... Peut-être que la Gryffondore ne cherchait rien de particulier en Malfoy et désirait simplement améliorer leur relation jusque là excecrable...

Quel idiot il faisait maintenant ! Il se prenait à imaginer possible une relation avec Hermione qui, jusqu'à hier au matin, faisait encore partie de la liste des personnes qu'il réprouvait le plus.

Drago fut tout à coups tiré de ses réfléxions quand deux mains se posèrent sur ses yeux et une voix qu'il reconnut à la minute lui demanda de deviner qui était-elle.

- Hermione ? Interrogea le jeune homme dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:57

Drago Malfoy & Hermione Granger amis... c'était possible? Pour Hermione elle espèrait que ça dépasse l'amitier... AH NON ELLE VOULAIT PAS!... m'enfin ce ping pong émotif n'arr^tait pas depuis qu'elle c'était coucher hier soir. Son coeur disait pourquoi pas et sa tête criait à tu-ête que c'était aucunement une bonne idée et qu'elle devrait tout laisser tomber. Elle ne savait pas quoi faire elle réflichissait à ça et pesait les pour et les contre de chacune de ses actions même si parfois elle se laissait aller un peu trop naivement comment en ce moment. Mione pensait à tout ce qui arriverais... Drago à peur de son père et sa se sentait honnêtement ça ce comprenait et elle ne voulait pas qu'il aille de problèmes à cause d'elle mais l'idée de pour une fois brisé toute les règles et d'agir dangereusement l'excitait un peu. Elle savait que si elle voulait avec Drago elle pouvrait être quelqu'un d'autre... quelqu'un qu'elle cachait depuis longtemps.

La jeune rouge et or sourit lorsqu'il devina de qui il s'agissait mais elle vit aussi que le jeune homme n'allait pas très bien... peut-être était-il aussi confut et se posait-il autant de question qu'elle... La jeune femme prit le Serpentard par le bras et l'entraina sur un banc près du lac. Elle s'asseya à côter de lui lui et elle le regarda droit dans les yeux comme pour chercher ce qui n'allait pas dans son regard puis elle demanda la main toujour sur le bras du sorcier:

-Drago... ça va pas?... qu'est-ce qui a?

Elle le regarda dans les yeux et rougit légèrement avant de rajouter timidement:

-Si tu veux en parler... biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:08

- Si tu veux en parler... biensûr!

Drago sourit le plus tendrement qu'il put à la jeune femme qui l'avait entraîné à s'asseoir sur le banc avec elle en le prenant par le bras, la main toujours posé sur celui-ci. Doucement, son sourire s'effaça, laissant place à un air perdu. Drago détourna le regard et reporta toute son attention sur la surface du lac, prenant inconsciemment, dans le même temps, la main d'Hermione dans la sienne.

- Que peut-il bien nous arriver Gr... Hermione ? La questionna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:18

- Que peut-il bien nous arriver Gr... Hermione ? La questionna-t-il.

Hermione sentit la main du jeune homme se glisser dans la sienne et sans s'en rendre compte elle entre-mêla ses doigts avec ceux du Serpentard. Elle regarda à son tour le lac et réfléchit. Dans sa tête la réponse était claire mais elle refusait catégoriquement de le dire à voix haute. Elle fixa intensément le lac et dit:

-Honnêtement je pensais jamais avoir à dire ça un jour et encore moin à toi mais... j'en sais rien... c'est certainement pas parcequ'on a grandit... c'est sûr que ça aide un peu mais c'est certainement pas à cause de ça... peut-être qu'on devient fou... en peut-être simplement que...

Rien à faire la phrase ''peut-être qu'on se plait'' ne venait pas à sa bouche... incapable de prononcer ces mot là à l'égart de Drago... elle garda sa main dans la sienne et raporta son regard noisette vers le jeune serpentard. Son orgueil l'empêchait de parlait mais les yeux son les fenêtre de l'âme... alors si il peut comprendre ce que dit ses yeux noisette ils seront déja avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:34

- Honnêtement je pensais jamais avoir à dire ça un jour et encore moin à toi mais... j'en sais rien... c'est certainement pas parcequ'on a grandit... c'est sûr que ça aide un peu mais c'est certainement pas à cause de ça... peut-être qu'on devient fou... en peut-être simplement que...

Hermione Granger se tut et Drago tenant toujours sa main dans la sienne, ne semblant toujours pas en prendre conscience, sentit le poids du regard de la Gryffondore sur lui. Il se tourna vers elle et plongea son regard dans le sien. Il put y lire quelque chose d'indescriptible... Peut-être une lueur de désir, d'affection... Il n'aurait sut le dire. Puis, il eut soudainement envie de goûter aux lèvres sensuelles de la jeune femme, mais se reprit de peu, se penchant, cependant, pour venir déposer un chaste baiser sur sa joue, posant au même moment sa main libre sur la cuisse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:46

Hermione vut dans le regard du jeune homme qu'il ne comprenait rien... bon super on est vraiment bien partit!... alors qu'elle s'apprêtait a lui dire, Malfoy se pencha vers elle et la sorcière sentit son coeur battait légèrement plus rapidement. Une petite bouffé de chaleur l'envahi puis elle sentit la main de celui-ci ce poser sur sa cuisse. Elle savait que si elle voulait elle pourrait maintenant faire la pire bêtise de sa vie mais comme on connait Mione elle doit d'abbord tout calculer comme toujours mais quand-même elle ne pu contrôler ses pulsions ce coup-ci et elle déposa un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme puis elle se recula prise de panique à l'autre extrémiter du banc... elle venait de faire une vraie gaffe dans tout les sens du terme... elle... embrasser... malfoy?... tout ces mots dans la même phrase!... c'est pas possible!

Mione raporta son regard vers Drago et elle fixa aussitôt ses pieds, elle ne savait pas quoi faire quoi dire non plus... elle se sentait vraiment idiote d'avoir fait une tels connerie... m'enfin c'est pas qu'elle le voulait pas même que c'était carrément le contraire... elle avait même... euh... apprécier? le fais de sentir les lèvres de son ennemis sur les siennes... mais ça elle l'avourait pas. La moldue regarda autour d'eux au moin là il y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:29

Alors que Drago s'apprêtait à déposer ses lèvres sur la joue de la jeune femme, il fut surpris de sentir tout à coups les lèvres de cette dernière se presser contre les siennes. Sûrement quand elle eut réalisé ce qu'elle venait de faire, Hermione détourna la tête rouge de honte. Le jeune vert et argent, prit au dépourvu, mit un moment avant de saisir l'ampleur de ce qui venait de se passer. Hermione Granger l'avait embrassé, lui, le detestable Drago Malfoy. Et, bien qu'il ne le laisserait entendre pour rien au monde, il avait grandement apprécié.
Au diable les convenances... Quatorze ans que Drago Malfoy obéissait à des régles de bienséance idiotes imposées par son paternel... Il y réfléchirait à plus tard... Pour l'instant, la seule chose qui lui importait, était de comprendre ce qui était entrain de leur arrivé à Granger et à lui... Cela lui échappait complètement, et c'est la première fois de sa vie qu'il se sentait si perdu...
Il ne dit mot, et attira la jeune femme tout contre lui, plongeant son visage dans ses cheveux, ennivré par l'odeur qu'ils dégageaient...

- Pourquoi ? Demanda-t-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:00

La jeune femme se maudissait intérieurement d'avoir autant laisser libre recourt à ses émotions... elle venait d'embrasser... Drago Malfoy! elle le savait et d'un côté elle s'en fichait royalement elle se sentait un peu libérer d'un poid énorme. Hermione réalisa alors ce qu'elle venait vraiment de faire... Harry,Ron, Lucius et tout le reste du monde verrait pas ça comme une simple petite amourette purement lycéenne... dans le monde dans lequel les deux ados vivent et a l'époque... sa famille n'accepterais jamais que Malfoy fréquente une Sang-de-bourbe... mais pourquoi je parle de fréquenter moi?... m'enfin.

Alors que Granger était perdu dans ces pensés-là, elle sentit Drago la tirer vers lui et elle se colla à lui comme si elle l'avait toujours fait et elle fixa le lac en frissonan lorsque le jeune Serpentard le visage das ses cheveux alors qu'elle accota sa tête sur l'épaule de celui-ci lorsqu'elle entendit:

- Pourquoi ? Demanda-t-il dans un murmure.
-J'en sais rien Drago... il y a des choses qui arrive sans raison... elle arrive et c'est tout... et honnêtement il y a des chose qui sont plus forte que les rangs sociaux et les origines... mais je veux savoir... on fais quoi avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:19

- J'en sais rien Drago... il y a des choses qui arrive sans raison... elle arrive et c'est tout... et honnêtement il y a des chose qui sont plus forte que les rangs sociaux et les origines... mais je veux savoir... on fais quoi avec ça?

Drago serra un peu plus fort la jeune fille dans ses bras, s'accrochant à elle désespérément, comme si sa vie en dépendait. Une larme coula le long de la joue du Serpentard et vint se perdre dans la chevelure d'Hermione.

- En deux jours, tu as réussi à bouleverser ma vie, toutes mes convictions et certitudes... Que veux-tu que l'on fasse toi? Demanda Malfoy se remettant entièrement à la décision que prendrait la rouge et or qui se pressait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:49

La Gryffondor sentit le jeune homme la serrer un peu plus fort contre lui, Granger posa sa main droite sur le torse de son ennemie et ferma les yeux comme pour graver cette instant dans sa tête en humant le parfum du jeune homme. Alors qu'elle entendit Drago lui parler:

- En deux jours, tu as réussi à bouleverser ma vie, toutes mes convictions et certitudes... Que veux-tu que l'on fasse toi?

Hermione se sentit mal suite au parole de Malfoy... elle? boulverser sa vie?... Granger à fais fondre le coeur de glace de Drago?... Elle?...

-j'suis désolé Malfoy...je... je voulais pas boulverser ta... eum ta vie...

Elle baissa les yeux puis quand il dit: ''Que veux-tu que l'on fasse, toi?''. Elle se redressa et le regarda un peu surprise qu'il la laisse décider seul... c'est son rôle d'habitude de tout décider. Elle se mordit la lèvre inférieur en réfléchissant, elle comprenait rien... si elle voulait rester avec lui elle devrait être discrète. Mais une chose est sûr, elle ne voulait pas que ça redevienne comme avant. Elle dit toujours la tête contre le jeune homme:

-Je veux pas te perdre Drago... je veux être avec toi... mais je veux pas que tu ai de problème avec personne... donc moi je voudrais bien qu'on... eum...

**Reste ensemble.... Allez Granger dis-lui! t'as plus vraiment grand chose à perdre**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:25

- Je veux pas te perdre Drago... je veux être avec toi... mais je veux pas que tu ai de problème avec personne... donc moi je voudrais bien qu'on... eum...

Drago appréhendant la suite de la réponse d'Hermione ressera un peu plus son étreinte. Il espèrait, malgré qu'il ne sâche pas vraiment où le ménerait tout ça et que leur rapprochement ce soit fait en si peu de temps, que la réponse de la jeune lyonne soit positive. Il ne voulait pas laissé filer les prémices de cette relation qu'il entretenait depuis deux jour avec la jeune femme pour que tout ne redevienne comme avant... Même si ils ne restaient que peu de temps ensemble à cause de son père et de son enrôlement imminant dans les rangs du seigneur noir, il ne voulait pas laissé passer d'éventuels moments de bonheur qu'il aurait peut-être la chance de connaître aux côtés de la Gryffondore.

Il pencha un peu la tête, souleva le menton d'Hermione et déposa un baiser volatil sur les lèvres de la jeune femme avant de en replonger son visage dans les cheveux de celle-ci.

- Dis-moi... Ce que tu veux vrai... Vraiment... Non pas pour me faire plaisir ou parce que... Parce que je te fais peut-être... Pitié... Mais ce que tu veux... Au... Au... Au fond de toi... Je... Je comprendrai très bien que... Que tu veuilles en rester là... Je... Je ne t'en voudrais pas... Et... Au contraire... Je te remercierai pour ce moment que tu m'as permis de passer en... Ta... Ta charmante... Compagnie... Il restera toujours gravé au fond de moi... Bredouilla le jeune homme peu sûr de lui, et surtout peu habitué à dévoiler ses sentiments ainsi, se sentant sur le moment très vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:48

Hermione ne se doutait pas des malheurs du jeune homme qui la tenait fermement dans ses bras mais elle se sentait bien avec lui et même si elle n'était pas bien menacente comme ça elle voulait qu'il sâche qu'elle serait toujours avec lui et que, même si elle est pas sûr d'y arriver, elle voudrait le proteger pour que rien ne les sépare... m'enfin pour l'instant... Woah! dans la tête d'Hermione savoir à ce point ce qu'elle voulait et surtout que c'était Malfoy qu'elle voulait?... elle était vraiment persuader qu'elle était devenue complètement folle. Mais Dieu seul sait combien elle aimait ça xD

Drago pencha un peu la tête, souleva le menton de la jeune Gryffondor et déposa un baiser volatil sur les lèvres de la jeune femme. Étrangement surprise de la délicatesse et de la tendresse qu'il l'embrassait et se collait à elle. Granger n'allait pas se plaindre c'est sûr mais elle n'en demeura pas moin surprise.

- Dis-moi... Ce que tu veux vrai... Vraiment... Non pas pour me faire plaisir ou parce que... Parce que je te fais peut-être... Pitié... Mais ce que tu veux... Au... Au... Au fond de toi... Je... Je comprendrai très bien que... Que tu veuilles en rester là... Je... Je ne t'en voudrais pas... Et... Au contraire... Je te remercierai pour ce moment que tu m'as permis de passer en... Ta... Ta charmante... Compagnie... Il restera toujours gravé au fond de moi...

Granger leva son visage et regarda Drago avec un regard tendre. Elle posa ensuite sa main sur la joue de son... euh... amant? (je manquait de promon de remplaçement bon!) et lui dit:

-Tu me fais pas pitier Drago... c'est tout l'inverse... tu me fais peur parfois... j'ai peur de... de me faire une fausse idée et que... tu rit de moi en ce moment... mais moi honnêtement ce que je veux... c'est... c'est...euh... c'est être avec toi... je.. enfin... si tu...

Elle rebaissa son visage et rougit à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:22

- Tu me fais pas pitier Drago... c'est tout l'inverse... tu me fais peur parfois... j'ai peur de... de me faire une fausse idée et que... tu rit de moi en ce moment... mais moi honnêtement ce que je veux... c'est... c'est...euh... c'est être avec toi... je.. enfin... si tu...

Hermione, après avoir dit ces mots, baissa la tête. Drago la souleva une fois de plus et plongeat un regard doux dans les yeux chocolats la jeune femme. Ne savant trop que répondre, se contenta de contempler son visage.

- Moi... Moi aussi... Lâcha-t-il après quelques secondes.

Puis, prenant conscience de ce qui était entrain de se produire, Malfoy détourna le regard dans lequel il fut possible de lire de la crainte, ne déssérant pas pour autant son étreinte... En effet, le jeune homme venait de se rendre compte que si son père, comme il l'avait si souvent fait durant l'été pour mieux dominer Drago en jouant avec ses angoisses, pénétrait son esprit il mettrait sa vie, mais surtout la vie d'Hermione en danger ainsi que celles de nombreuses autres personnes. Si il désirait vraiment que quelque chose fut possible entre eux, Drago Malfoy devait agir et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:44

- Moi... Moi aussi... Lâcha-t-il après quelques secondes.

Mione regarda le jeune homme qui dévia son regard. La sorcière regarda Drago et prit la main du jeune homme dans sa main droite et elle posa sa main gauche sur la joue de celui-ci pour qu'il tourne son visage vers elle. Granger ne connaissait peut-être pas depuis longtemps mais elle savait que quelque chose le tracassait. Elle se doutait aussi que ça concernait son père. Elle fit un regard au jeune homme qui lui disait clairement que si il voulait parler, elle l'écouterais.

Miss Granger réfléchit au même instant que les deux ados ne pourraient pas être vu ensemble à l'école. Pas qu'elle avait honte de Drago bien au contraire mais ils sont supposé être ennemis et ils ne pouvaient pas se permettre d'être vu ensemble dans ces circonstance. C'est alors que Mione eut une idée. Elle regarda Drago droit dans les yeux et elle dit:

-On peux pas être vu ensemble... premièrement parceque Harry & Ron ne me pardonerais jamais et toi parceque beaucoup de gens connaisse ton père alors la nouvelle se rendrait rapidement à ses oreilles et la... on serait mal!

Elle eu un moment d'hésitation puis elle poursuivit:

-Il faut donc qu'on trouve un moyen de se voir... sans etre vu... entre les cours c'est trop risqué, il y a trop de gens qui passe alors... a moin qu'on se cache dans un placart à balais il y a pas grand chose à faire... l'heure du diner ce n'est pas une bonne idée puisque si toi et moi on part au même moment ce seras pas très suptile... il nous reste donc le matin et le soir plus les week-end...

Granger se mordit la lèvre inférieur montrant ainsi qu'elle réflichissait à ce qu'ils allaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:02

- On peux pas être vu ensemble... premièrement parceque Harry & Ron ne me pardonerais jamais et toi parceque beaucoup de gens connaisse ton père alors la nouvelle se rendrait rapidement à ses oreilles et la... on serait mal!

Elle eu un moment d'hésitation puis elle poursuivit :

- Il faut donc qu'on trouve un moyen de se voir... sans etre vu... entre les cours c'est trop risqué, il y a trop de gens qui passe alors... a moin qu'on se cache dans un placart à balais il y a pas grand chose à faire... l'heure du diner ce n'est pas une bonne idée puisque si toi et moi on part au même moment ce seras pas très suptile... il nous reste donc le matin et le soir plus les week-end...

Drago lui lança un regard amusé, et accepta sa 'proposition' d'un hochement de tête. Il plongea de nouveau le visage dans la chevelure soyeuse d'Hermione, grisé par le parfum qu'elle dégageait.

Avant de pouvoir parlé franchement et à coeur ouvert avec Hermione, il fallait qu'il soit sûr de pouvoir le faire sans la mettre en danger.
Il prit donc la décision d'aller voir le directeur de Poudlard le plus rapidement possible pour lui demander de l'aide. En temps normal, cela lui aurait coûté de s'avouer qu'il avait besoin d'être aidé, mais cette perspective lui apparut comme évidente en cet instant.

Soudainement, il releva la tête se souvenant qu'ils étaient censés assister à un cour de potion.

- Heu... Hermione... Je crois que l'on est légèrement entrain de râter le cour de potion... L'informa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:37

Hermione Granger regarda son ami qui la regardait d'un regard amuser. Elle lui jeta un regard meurtrier et lui donna un coup de poing sur l'épaule, conciente qu'à la carrure qu'il avait, il sentirait pas grand chose. Elle lui tira la langue et elle dit:

-Ris tant que tu veux n'empêche qu'on a quand-même un sacrer problème avec ça... si t'aime mieux on se verra pas et c'est tout... on se jetera un regard de temps à autre comme avant!

Conclu-t-elle en se dégageant de son emprise l'air faussement boudeur en passant qu'elle oubliait quelque chose mais elle se souvenait vraiment pas quoi alors qu'elle entendit Drago dire:

- Heu... Hermione... Je crois que l'on est légèrement entrain de râter le cour de potion...

Granger se leva d'un bon en prenant ses livres puis elle dit en fixant le blond qu'elle avait embrasser précédament:

-Ah non!... vite dépêche toi Drago...

Elle attrapa le jeune homme par la cravate et se mit à courir jusqu'au cachot puis elle entra dans la classe. Elle avait lâcher Malfoy avant d'ouvrir la porte. Elle regarda Ron furtivement puis elle souhaitait que Rogue ne l'ai pas vu entrer.

-mlle. Granger... bien que cela m'étonne vous êtes en retard de 20 minutes,,, 50 points de moin au Gryffondor...
-Quoi?... professeur c'est mon premier retard en 5 ans!
-Justement et cette conséquence vous décourageras de recommencer... et vous Mr. Malfoy une excuse?

Granger se calla dans son fauteuil et prit un air renfrogner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:42

[ HJ. : On continue de postr en salle de potion ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:48

[d'accord c'est mon tour xD Sujet Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air pour reprendre ses esprits...   Besoin d'air pour reprendre ses esprits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air pour reprendre ses esprits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide...
» courage ou lâcheté ? besoin de soutient {pv:libre}
» Règle pour les points
» Inscription pour le prochain cour...
» Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: