| Besoin d'aide... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide... Ven 2 Jan - 3:41 | |
| Drago traversa les couloirs à la hâte, craignant que la jeune Serdaigle ne le rattrape, et arriva devant le bureau de Dumbledore. Se rendant compte qu'il ne connaissait pas le mot de passe, il s'assit contre le mur, et en profita pour réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Il n'allait tout de même pas aller jusqu'à lui exposer ses états d'âme, lui demandant à tout prix de l'aide pour protéger l'élue de son coeur. Non. Malfoy, malgré le fait qu'il ait gagné en maturité et quelque peu évolué n'en gardait pas moins les traits de caractères hériditaires des Malfoys. Il prit donc la décision qu'il lui demanderait l'autorisation de suivre des cours d'occlumencie. Pour quelle raison ? Il trouverait bien sur place... Accroître ses connaissances magique ? Oui... Pourquoi pas... Et il se débrouillerait seul pour le reste. Le reste étant son père et son entrée prochaine dans les rangs de Lord Voldemort. Drago était persuadé que du moment qu'il apprenait à fermé son esprit. Il réussirait ou non à s'en sortir, mais la jeune Gryffondore qui hantait ses pensées serait hors de danger, les autres ne pouvant pas pénétrer lesdites pensées. Oui. Cela lui semblait être un bon 'plan'... Maintenant, il ne lui restait plus qu'à espéré que quelqu'un ne rentre ou ne sorte du bureau du directeur pour qu'il puisse y avoir accès, n'ayant toujours pas le mot de passe. |
|
| |
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide... Ven 2 Jan - 15:21 | |
| Le professeur Rogue m'avait prévenu au sujet de son absence temporaire. Celui-ci ne pouvait par conséquence assurer son cours, n'ayant pas d'autres professeurs pouvant assurer les cours, ils étaient annulés. Cependant les élèves avaient un travail un fournir dès lors que le professeur Rogue rentrerait de son absence. Après avoir fait le tour du parc je me dirigeais vers mon bureau, je montais les escaliers, en passant dans les couloirs les élèves me disaient tous "bonjour professeur", en signe de politesse je leur répliqua également un bonjour. Je continua de marcher dans les couloirs et empreinta un passage plus rapide qui m'emmènera jusqu’à mon bureau, tout du moins jusqu'au couloir de mon bureau. En arrivant dans le couloir dont au bout on voyait la statue en forme d'aigle j'apercevais une moitié de corps. Je me demandais qui cela pouvait bien être car aujourd'hui personne ne devait me rendre visite, mais on n'est jamais sûre de quoique se soit. Je m’approchai de cette personne pour avoir l'image de cette personne. En arrivant vers elle j'ai vu qui était la personne en question, c'était Drago Malefoy le fils de Lucius Malefoy, un élève qui n'avait pas l'habitude de venir me rendre une petite visite dans mon bureau. Etant donné qu'il était là et qu'il devait attendre depuis un moment je n'allais le renvoyer dans sa salle commune, alors j'allais lui demander ce qu'il l'amenait ici.
"Monsieur Drago Malefoy que faites vous ici ?"
Avant d'aller dans mon bureau et de cette façon donner le mot de passe pour y entrer je laissais le jeune Drago Malefoy me dire pourquoi il était ici à m'attendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide... Sam 3 Jan - 1:11 | |
| Drago, toujours contre le mur, près du bureau du directeur, désespérant de voir un jour quelqu'un arriver pour lui donenr le mot de passe ou lui permettre d'accèder au bureau de Dumbledore, quand il entendit au bout du couloir, des pas qui résonnaient. Il se retourna alors, et vit le directeur qui arrivait, et qui s'arrêta devant lui, manifestement surprit de la présence du vert et argent ici.
- Monsieur Drago Malefoy que faites vous ici ?
- Je... J'aurais aimé pouvoir vous parler monsieur le directeur, lui répondit Malfoy. |
|
| |
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide... Sam 3 Jan - 2:08 | |
| Le jeune Drago Malefoy avait peur de parler devant le directeur, c'est vrai que les élèves de Serpentard ne venaient guère voir le directeur de l'école. Ils passaient tous par le professeur Rogue pour me faire leurs désirs. Cependant cela avait changé car le jeune Malefoy était juste devant le directeur. Albus attendit que celui-ci daigne lui répondre, pendant ce temps Dumbledore se posait des questions pourquoi était-il ici, peut-être qu'il avait un problème qui ne pouvait pas en parler à Severus. Mais je me rappelai que le jeune Serpentard s'était approché de Miss Granger l'amie de Harry. Cela me paressais étrange car Malefoy et Harry ne s'adoraient pas et s'il était avec miss Granger alors il devrait côtoyer Harry. Pour en savoir plus et avoir une réponse je devais laisser Drago répondre à la question que je lui avais posé. Il me répondit en me disant qu'il aurait aimé pouvoir me parler.
"Tiens ! Ce n'est pas dans vos habitudes de venir me voir pour me parler monsieur Malefoy, cependant je suis à l'écoute de tous les élèves de cette école. Alors veuillez m'expliquer ce qui vous pose problème ?"
J'avais posé la bonne question au jeune Serpentard, je savais posé les bonnes questions aux élèves qui en avaient besoin, je suis un directeur qui protégeait ses élèves quoiqu’il en soit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide... Sam 3 Jan - 2:13 | |
| Drago passa machinalement la main sur sa nuque, laissant ainsi paraître son léger malaise.
- Je... J'aurais aimé savoir... Si il aurait été possible que... Vous m'autorisiez à suivre des cours d'Occlumencie avec mon directeur de maison monsieur ? Pour... Hésita Malfoy. Accroître mais connaissances magiques... Essaya le vert et argent. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide... Sam 3 Jan - 2:50 | |
| Drago Malefoy prit la parole et il disait au professeur Dumbledore qu'il voulait apprendre une nouvelle matière et pas n'importe laquelle il voulait apprendre l' Occlumancie. Cette méthode magique était très difficile à maîtriser pour un élève de cinquième année. La question qui arrivait en première dans la tête d'Albus était pourquoi voulait-il apprendre l'Occlumancie, pas beaucoup de sorcier arrive à bloquer leur esprit, car apprendre l'Occlumancie permet de se protéger contre la méthode de la legilimancie qui a pour but de pénétrer dans l'esprit d'une personne pour en acquérir des informations pouvant faire du tord à quelqu'un. Dumbledore vint s'asseoir à côté de Drago Malefoy et prit la parole.
"Monsieur Malefoy pourquoi voulez apprendre l'Occlumancie ? Vous ne faîtes pas de cauchemars, personne ne lit vos pensées ?"
Cela était étrange, de plus si son père venait à l'apprendre il serait heureux de pouvoir voir son fils résister à la legilimancie car le professeur Rogue était un professeur qui savait très bien utiliser cette méthode.
"De plus Malefoy je ne vois pas pourquoi vous avez besoin de mon autorisation pour apprendre cette méthode avec votre directeur vous aurez pu aller lui demander ? Cependant monsieur Malefoy si vous voulez vous protéger que quelqu'un, il y en a un qui arrivera toujours à percer votre esprit."
Dumbledore savait ce qu'il lui disait car ayant un père qui a une affiliation avec les forces du mal, il y a une personne dans ce camp qui a le pouvoir de pénétrer dans les esprits qu'ils désirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide... Sam 3 Jan - 3:01 | |
| A l'entente de cette dernière phrase, Drago frissonna.
- Je... Drago s'apprêtait à lui expliquer la situation mais se ravisa. Oui, je sais... Mais je... J'y tiens... Je ne le fais pas pour... Mon père... Je... C'est que ça m'intérresse vraiment monsieur... Bredouilla Malfoy frissonnant de plus belle.
Pourquoi n'avait-il simplement pas le courage d'avouer au directeur qu'il avait une trouille bleu et qu'il ne voulait en aucun cas intégrer les rangs du Lord Noir et qu'en moins de deux jours il s'était épris d'une Gryffondore, meilleur amie de son ennemi juré, et qu'il ferait tout pour qu'il ne lui arrive rien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide... Sam 3 Jan - 15:09 | |
| Le jeune Serpentard ne savait trop s'exprimer, il avait un peu de mal à dire la vérité mais Albus n'était pas dupe il savait il voulait apprendre L'Occlumancie. C'était une demande intéressante et très courageuse de vouloir faire ceci. Dumbledore n'allait pas interdire l'élève à vouloir apprendre s'il voulait se protéger de la personne que je pensais il devait apprendre sans tarder.
"Ecoutez je vais vous donner l'autorisation d'apprendre l'Occlumancie avec votre directeur de maison, mais doit rester entre vous, moi et le professeur Rogue ! Si cela venait à s'apprendre vous risquerez d'avoir des ennuis et pas n'importe lesquels ! Restez vigilant c'est le conseil que je puis vous donner Malefoy".
Le professeur Dumbledore arrêta de parler laissant le temps à Drago d'assimiler ce que le directeur venait de lui dire. Maintenant s'il voulait apprendre l'Occlumancie il le pouvait mais garder le mystère, le secret reste un moyen de ne pas se faire prendre par des personnes malveillantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide... Dim 11 Jan - 19:13 | |
| - Ecoutez je vais vous donner l'autorisation d'apprendre l'Occlumancie avec votre directeur de maison, mais doit rester entre vous, moi et le professeur Rogue ! Si cela venait à s'apprendre vous risquerez d'avoir des ennuis et pas n'importe lesquels ! Restez vigilant c'est le conseil que je puis vous donner Malefoy
On put lire dans les yeux de Drago une lueur de reconnaissance quand il leva les yeux vers le directeur de Poudlard. Il ne l'exprima pas clairement mais remerciait intérieurement Dumbledor de se montré si compréhensif envers lui qui ne s'était pas toujours montré correct à son égard.
Il se leva et inclina légèrement la tête en signe de remerciement.
- Je... Me... Merci professeur... Réussit-t-il à lâcher non sans difficulté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide... | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide... | |
|