Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: courage ou lâcheté ? besoin de soutient {pv:libre} Ven 24 Juil - 11:43 | |
| Aux bon printemps, deux semaines après le banquet d’entrée à la nouvelle année scolaire, Taylor descendait les marches 4 à 4 bien déterminé à suivre son objectif à la lettre.
Il ne prit pas la peine de déjeuner et pénétra directement dans la salle de duel, croisant de jeune premières année jouant a « qui chatouille l’autre en premier » évitant le groupe de filles occupée a discuté et glousser, Taylor se dirigea dans un espace réserver aux entrainements individuel.
Sortant sa baguette et son livre de sortilèges il feuilleta une page et l’autre et testait divers sort faible mais pratique comme le bloclang ou le stupéfixe ou même l’expéliarmus que Taylor du recommencer a plusieurs reprise la formule par manque de prononciation
A l’aide de sa baguette et du livre , Taylor fît apparaître un voila gris devant les vitrine de sa petite pièce individuel ce qui n’empêchera pas les visiteur a l’observer mais cela l’empêchait de voir lui-même les visiteur devant la vitres ce qui le rendrais si timide qu’il arrêterais son entrainement . il ne verrouilla pas la porte il s’en foutais qu’on le regarde et si jamais on désirais lui parler il ne refuserais pas le moins du monde excepté un serpentard moqueur qui recevrais immédiatement un pefitricus totalus dans la mâchoire .
Taylor commença son entrainement par des exercices de réflexes de défense il apprenait à lancer ses protego sur les statue qu’il utilisa comme des allié et sur lui-même .l’entrainement se prolongea par divers sort offensif et de déplacement rapide en cas de poursuite. Mais tout cela semblait en vain telle une cause perdue pour deux raisons, la morale n’y était pas et secundo quand il se retrouvait devant un mangemort il ne pouvait même pas expliquer le fait qu’il soit paralysé par la peur. Sa seul source de courage et de réconfort se trouvais loin chez sa famille certainement grondée par un père continuant a jouer le générale sur sa fille qu’il élevait tel un garçon manquer a estimer que ca place n’était plus a poudlard alors que Taylor s’agenouilla de dégout et de solitude il entendit une élève demander si la salle était libre il se releva de fureur en criant que si elle le voyait la c’est que a l’évidence c’était occupé et la jeune élève s’en alla intimidé par le comportement du gryffondor .
Lui qui voulait rejoindre l’A.D était tellement a bout de force baissa la tête et se laissa tomber a genoux une nouvelle fois. Ronger par le désespoir d’une vie qu’il aurait souhaitée tout a faite différente, il voulait que cela cesse il voulait retrouver Sam Bridger et vivre tranquillement avec elle voyageant que lorsque qu’ils le voulaient avec ou sans les proche de Sam, même les blague de Mark et Stella lui manquaient Levant les yeux vers une des statue qualifiée ennemi il fit un geste sec et court sans rien prononcer et la statue explosa en une dizaine de morceaux c’était l’une des caractéristique des baguettes, sans formule, la baguette projetais l’émotion de son propriétaire. Taylor ne s’arrêta pas la il continuait à exploser chaque statue de la petite salle, les réparant chacune l’une après l’autre il avait une soudaine soif de destruction bien que cela n’arrangeais pas son humeur une statue explosa près de la porte qui fût alors une nouvelle fois entrouverte face a une autre personne …. | |
|
Isalÿs Stevenson Serdaigle
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Poudlard Maison : Serdaigle Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: courage ou lâcheté ? besoin de soutient {pv:libre} Dim 2 Aoû - 14:38 | |
| - Isalÿs avait un grand besoin de s'entraîner, elle voulait être capable de sauver sa vie et celle des autres en cas d'attaque. Elle se dirigea donc vers la salle de duels devant laquelle un groupe de fille gloussait abondamment. Elle s'avança pour se mettre dans l'un des cloîtres lorsqu'elle entendit des bruits sourds de pierre qui s'explosait à terre. Toutes les deux minutes environ, le bruit d'un lourd objet en pierre qui s'effondrait retentissait. Elle s'avança doucemment et passa la tête par l'ouverture. Elle vit un jeune qui détruisait une à une les statues puis les reconstituaient, tel un cercle vicieux. Isalÿs haussa un sourcil et entra doucement dans la salle.
- - Et ben, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi énervé, qu'est ce qu'il t'arrive?
- La jeune Serdaigle s'avança en souriant, le jeune Gryffondor (d'après son écusson) sursauta. Elle s'approcha et s'adossa contre un mur, constatant qu'il avait fait apparaître des rideaux aux fenêtres. Elle l'observa longuement, se rappellant l'avoir déjà vu, et comme à son habitude plongea ses magnifiques yeux bleus dans ceux du jeune homme, comme pour le sonder. Elle se souvint soudain de son nom, il était préfet se rappella-t-elle aussi.
- Il acquiesça rapidement, elle eu l'impression que sa présence n'était pas désirable, il devait sûrement s'entraîner, et une chance que les sorts qu'ils jetaient soit réparables, sinon Dumbledor n'aurait pas été très heureux de voir les statues ravagées. La belle jeune fille se balançait d'avant en arrière sur son mur, puis s'avança et fit quelques pas autours du jeune homme qui la contemplaient d'un oeil méfiant. Elle comprit qu'il n'appréciait guerre qu'on le dérange durant ses entraînement et allait s'en aller quand il répondit à sa première question.
| |
|