| Tchatche Land | |
|
+5Fred Weasley Albus Dumbledore Ronald Weasley Nymphadora Tonks Sam Bridger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:12 | |
| Déjà de 1) on ne m'appelle pas Ba-balle sinon stage intensif de torture pour tout le monde 2) Venant de si bas l'ironie ne me touche pas |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:12 | |
| Bon bah si ça te fais plaisir hein ^^ Roh, ça m'enerve, j'ai trouvé un live des A.A ce midi ... C'est assez ... Effrayant ? Surement ... Marrant ? Pas vraiment .... Cauchemardesque ? A coups sûrs .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:13 | |
| Ba-balle, t'oserais t'attaquer à un compatriote Mangemort ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:21 | |
| Cela dépend mais toi tu m as rien fait encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:25 | |
| Toute façon je suis bien plus doué que toi =D Moi j'ai pas le cerveau abîmé par Azkaban et le harcelement des détraqueurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:29 | |
| Ouais mais toi à ne rien faire pendant 14 ans hormis boire et manger. A devenir un gros tas qui sait plus ce qu'est la magie!!! Je suis sur que ma magie et mon esprit dégénéré viendrait facilement à bout d'une personne de ton si bas rang!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:30 | |
| Ah mais moi j'ai fais du sport ! Course à pied et Quidditch tous les jours ! Espéce de sorcière barrée. |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:31 | |
| 1 partout *oui oui je suis l'arbitre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:33 | |
| Quidditch tout seul cela doit être super éprouvant. Courir comme si tu savais le faire. Ahh mais si courir entre le canapé et le frigo pour aller chercher une bière. Moi rien ne peut m atteindre désormais. Je ne peux que faire souffrir les autres et je m en contente volontiers. Mais bon on a rien à se reprocher nous sommes des serviteurs du Maitre Suprème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:34 | |
| Kyyaaaa Gentiiilles Griigrii !
Hé mais non, j'ai 2 ! Oh que non, Ba balle ! Alecto était là, Voldamour aussi, sans parler de Sévichou et Lucius adoré. N'oublions pas que je ne bois pas de bière, j'y suis allergique. Et Paaaaaaaf mangemort magiquement handicapée ! |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:35 | |
| Bière ? Qui a dit Bière ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:37 | |
| Ben moi aussi j'en veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:37 | |
| Moi j'ai dit bière !!!!
Alecto et Amycus les deux tares des Mangemorts. On ne les a même pas jugés car le Ministère les as jugés non dangereux pour la société car manque évident d'intelligence!!!
Ahhhhhhh je viens de me rendre compte qu il y avait pas de Pré au Lard dans le forum!!!!!!!!
Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 15 Jan - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:39 | |
| Grigri adorée, si je te donne ma soi-disant biére que d'ailleurs je n'ai pas, tu me rajoute des poiiints ? Bella ... La Serdaigle en Chef à elle même dit que j'étais plus évolué que toi ^^ Je l'ai prouvé à coups de Flash Infos, vois tu ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:40 | |
| Eh bien disons que les dernières paroles de Bella valent au moins six points :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:41 | |
| Oui mais moi je fais pas de flashs infos j en ai un peu marre à force d'en faire à tous mes cours de l'actualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:42 | |
| Tsé ^^ Z'êtes liguée bande de folles. M'en fiche, je boude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:44 | |
| Y a pas de Pré Au Lard!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:47 | |
| J'ai vu . Mais je boude, oublie pas. Y'a Privet Drive, si jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:48 | |
| Ouais c'est vrai la chasse aux Moldus ca détend aussi pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 23:52 | |
| Raaah la barbare ! J'ai jamais vu ça ... Par Merlin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 0:06 | |
| Lol PV with Ba-Balle!
Tu vas voir Ba-Balle ce qu'elle va faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 0:08 | |
| Ouais, j'ai peur ... * Dumby, entend mes paroles et joiins toi à nous ... * * Cesse d'être exorciste * |
|
| |
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 16 Jan - 0:09 | |
| Mais que ce passe t-il ici ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|