RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comme par azar : ( suite , Hermione )

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

Comme par azar : ( suite , Hermione ) Empty
MessageSujet: Comme par azar : ( suite , Hermione )   Comme par azar : ( suite , Hermione ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:01

Fred tirait toujours Hermione par le bras en la trainant à coter d'elle . Il ne voulait pas la perdre d'un petit doigt . Hermione semblait amuser par la façon dont fessait Fred , mais contrairement à celle ci . Fred n'avait aucune envie de rigoler et encore moins de sauter de joie . Ce qu'il venait d'apprendre était récent et donc il n'avait pas encore pris le temps de bien repenser à tous sa . Pour lui , Hermione aimer Drago , il n'avait aucun doute sur sa mais ce qui était moins sur c'était que à l'inverse Drago aime Hermione . Fred avait un léger pressentiment . Il savait pertinemment que Drago lui mante et que elle se fessait manipuler malgré son intelligence . Fred arriva dans les couloirs du château . Il regarda successivement de chaque coter puis fit signe à Hermione de ne pas faire de bruit . Débarquer en pleine nuit dans les couloirs de Poudlard , alors que Rusard et sa chat devait surement être dans le coin , cela n'était pas prudent . Il laissa le bras de Hermione et lui fit signe de le suivre Fred passa par son passage secret favori avec un léger sourire de satisfaction puis il arriva directement dans la tour d'astronomie . Pour Hermione , cela ne lui paressait pas nouveaux mais Fred avait autre chose à se préoccuper . Il partit à droite de façon a éviter les endroits les plus surveiller par Rusard et arriva tous droit vers la longue tour d'astronomie . Avant de monter les marches , Fred soupira longuement et regarda Hermione qui elle ne semblait pas ravis de monter tant de marches . Quelques secondes plus tard ; après une lutte infernal entre les marches , Fred se jeta sur l'unique petit banc poster devant une incroyable vu et attendit que Hermione face de même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme par azar : ( suite , Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Comme par azar : ( suite , Hermione )   Comme par azar : ( suite , Hermione ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:54

Hermione n'étais pas contre l'idée de renter puisqu'elle mourrait de froid. Mais elle fût amuser de voir comment Fred était sûr protecteur avec elle. On dirait un grand-frère! Il la trainait de force par le bras dans les murs de l'école. Granger avait un peu peur de se faire prendre puisque en tant que préfet elle se devait de montrer l'exemple!

Granger soupira alors voyant Fred aussi sur les nerfs avec l'histoire avec Drago. C'était pas si terrible que ça a avaler il me semble? Drago l'aimait et elle aimait Drago c'est pas si dure à comprendre. Elle comprenait aussi un peu l'inquiétude de son ami qui n'avait aucune confiance en le Serpentard et elle le comprenait très bien mais elle se sentait légèrement insulter par le fait qu'il la croit aussi aveugler par l'amour et iresposable de se laisser autant emporter par ses sentiments. Jamais Granger n'aurait plonger tête première dans cette relation si elle ne serait pas certaine des sentiments de Drago. Il lui avait dit ''Je t'aime'' un nombre incalculable de fois alors que normalement il aurait été beaucoup trop fier pour le dire surtout à Mione.

La rouge et or fixa Fred et alla s'assoir à ses côtés frissonnant encore un peu à cause du froid qui lui mordait le visage quand ils étaient dehors. Elle se mordit la lèvre inférieur et dit:

-J'imagine que tu as encore des questions pour moi pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

Comme par azar : ( suite , Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Comme par azar : ( suite , Hermione )   Comme par azar : ( suite , Hermione ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:50

Fred avait encore beaucoup de choses à lui demander mais il ne savait plus par quoi commencer.Il observer le ciel , les etoiles avec toujours cette sensation d'avoir beaucoup fait de mal à Hermione en lui imposant une colère et de l'agressivité et pourtant , il était rare que Fred soit comme sa . Mais avec ce qu'il venait d'apprendre , il n'a pas pi s'en empecher !

_Je ne sais plus par quoi commencer , Hermione . Sache juste une chose , je ne t'en veut pas mais je suis en colère parce que je suis encore sur et certain que Drago te manipule !


Fred fit bouger sa jambe nerveusement . Il repensai soudain aux autres , à la réaction qu'il pouvaient avoir si un jour il venait à l'apprendre . Fred avait promis à Hermione de ne rien dire , mais il y aurait bien un jour ou tous le monde sera au courant .

_Tu n'as pas trop froid ?

Fred , fut parcouru de frisson incessant mais il ne bougea plus d'un pouce . Il attendu des pas dans les marches d'escaliers .

*Oh non pas sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme par azar : ( suite , Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Comme par azar : ( suite , Hermione )   Comme par azar : ( suite , Hermione ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:37

Hermione fixait timidement ses souliers redoutant les paroles de Fred. Celui-ci était très protecteur envers elle ce qui la faisait sourire intérieurement.

_Je ne sais plus par quoi commencer , Hermione . Sache juste une chose , je ne t'en veut pas mais je suis en colère parce que je suis encore sur et certain que Drago te manipule !

Prit d'un élan de colère elle leva la tête et fixa les yeux emeraude de Fred et lui dit:

-Je ne suis pas une idiote!... j'y ai penser figure toi! C'est vrai quoi!... il m,était parfois impossible d'imaginer que mon pire ennemi puisses tomber amoureux de moi comme je suis tombée amoureuse de lui mais... je sais qu'il m'aime vraiment... il me l'a répeter telllement souvent la nuit de...

Hermione se tut soudainement conciente qu'elle allait encore faire une bêtise. Dire à Fred qu'elle avait passer la nuit avec Drago (ils n'ont quie dormi mais Fred n'en fera surement rien) était sans doute la pire chose à faire en ce moment! Elle frissonna encore plus car le froid s'accrochait éperdument a elle. Les lèvres temblante, Mione menti bien qu'elle ne soit pas crédible:

-Non... non ça va merci

Soudain elle entendit des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

Comme par azar : ( suite , Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Comme par azar : ( suite , Hermione )   Comme par azar : ( suite , Hermione ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:40

Fred sursauta à la réaction de Hermione .


-Je ne suis pas une idiote!... j'y ai penser figure toi! C'est vrai quoi!... il m,était parfois impossible d'imaginer que mon pire ennemi puisses tomber amoureux de moi comme je suis tombée amoureuse de lui mais... je sais qu'il m'aime vraiment... il me l'a répeter telllement souvent la nuit de...
Fred fut prit d'un leger mal de crane . Il resta perplexe à cette réaction mais il ne voulait plus recommencer ç se disputer avec Hermione . Il rispota malgrè tous :

_J'essaye de t'aider , Hermione ! Comprend moi !

Fred en avait plus que marre de cette situation . Il voulait partir et retourner dans son dortoir le plus rapidement possible .

_Hermione , je croit que ... CHUUUUT !

Fred prit Hermione et la tira par terre . Il se cachèrent derrière le banc , et Fred regretta de na pas avoir la chance de Harry . Une cape d'invisibilité lui aurait était utile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme par azar : ( suite , Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Comme par azar : ( suite , Hermione )   Comme par azar : ( suite , Hermione ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:51

Granger était consciente qu’elle c’était peut-être emporter un peu trop vite suite à la remarque de Fred mais elle détestait que les gens ne la prenne pour une idiote pas assez réfléchis. Elle avait reprit son calme et maintenant elle fixait le jeune rouquin d’un regard plus doux et amical. Hermione n’aimait pas que son ami soit aussi méfiant à l’encontre de Drago. Certes, elle comprenait pourquoi puisque elle aussi à longtemps doutée mais de voir comment il ne lui faisait pas confiance lui faisait plus mal qu’autre chose. La gryffondor frissonnait toujours au temps ce qui faisait claquer sa mâchoire aux lèvres bleuit. Elle redoutait bien que Fred serait en désaccord avec cette union mais bon pour l’instant… il était un peu tard pour revenir en arrière.

_J'essaye de t’aider, Hermione ! Comprend moi !

Mione baissa la tête et posa sa main sur l’épaule de Fred avant de sourire doucement puis elle lui dit un ‘’merci’’ à peine perceptible mais suffisamment pour qu’il comprenne. Soudain, les bruits de pas semblaient s’approcher, la jeune femme n’eu même pas le temps de dire quoi que ce soit à son compagnon que déjà elle se retrouva derrière un banc allongé pour ne pas être vu contre Fred sans rien dire mais en fixant le Weasley d’un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

Comme par azar : ( suite , Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Comme par azar : ( suite , Hermione )   Comme par azar : ( suite , Hermione ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:07

Fred se sentait tous bête . Il se retrouvait dans une situation, pitoyable . Hermione était complètement allongé sur lui . Fred voulut se décalait pour ne pas devenir complètement rouge mais il ne voulait pas se faire remarquer . S’il se fesait voir , c’était des moi entier de retenu et de nombreux points envoler . Il coupa sa respiration et mit sa main gauche sur celle de Hermione . Le regard qu’elle lui lançait le déstabilisé encore plus . Il regarda à sa droite , et aperçu Rusard . Celui-ci reniflait comme un animal et partit à toute enjambée dans les couloirs , en rigolant de désespoir . Fred ne bougea pas d’un pouce . Il resta coller contre Hermione et évita son regard .

_On a eu chaud , vraiment chaud !

Fred enleva sa main de la bouche de Hermione . Se mit sur le coter, Hermione se décala légèrement mais resta coller contre lui . Il n’aimait pas cette position , et voulu se relevait . Mais il n’avait pas la force . Il préférer attendre que Hermione bouge à son tour .

*Non d’une pipe en bois , il faut toujours que sa m’arrive*

Fred regardat le ciel et soupira profondément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme par azar : ( suite , Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Comme par azar : ( suite , Hermione )   Comme par azar : ( suite , Hermione ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:10

Hermione se sentait légèrement mal à l'aise de se retrouver comme ça coller contre Fred. Ouais bon c'est pas comme si il sentait mauvais où autres bien au contraire ce serait presque confortable si il ne serais pas le frère de son meilleur ami et qu'il ne serais pas aussi... lui! Granger fixait intensément le plancher. Jamais elle ne l'avait trouver interressant ce plancher au par avant. Tout pour ne pas croiser le regard de Fred qui rigolerait aussitôt que ses joues s'empourprerait. Lorsque la jeune femme entendit le chat de Rusard pousser un miaulement strident qui la fit frissonner à un point tels que Fred aurait pu le sentir, elle serra des dents retenant un léger hocket. Alors qu'elle n'aurait pas pu tenir plus longtemps la main du rouquin se posa sur ses lèvres tremblantes. Aussitôt que Rusard apparus, Mione enfoui son visage dans le torse du jeune sorcier. Aussotôt qu'il fût partit, Mione laissa Fred se décoller un peu mais elle était un peu trop pétrifier par l'étrange histoire elle répondit alors d'une voix détacher:

-Je... oui... très très chaud...

Elle se décolla un peu plus mais en resta un peu près de lui puis elle s'esclaffa puis elle dit:

-Ça c'était vraiment... mais vraiment... super gênant!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

Comme par azar : ( suite , Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Comme par azar : ( suite , Hermione )   Comme par azar : ( suite , Hermione ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:37

_Plus que génant , Hermione ! Heu ...

Fred avait simplement une forte envit de rigoler . L'expression de Hermione l'amusé beaucoup . Il revoyé dans tete la scéne qui venait de ce passer , il avait échapper à Rusard de quelques secondes . Il se mit à se demander ce qu'il se serait passer si il avait était surpris , sous le banc avec Hermione completement coller . Fred ne voulait pas que quiconque soit au courant , ce n'est pas le fait d'avoir honte mais surtout le fait de savoir ce que les autres s'imagine . Fred se retira de Hermione se leva et coiffa ses cheveux , d'une manière gener .

*Oubliie ...*

_Hermione , relève toi tu ne vas pas rester continuellement allongé !

Fred prit sa main et la tira pour qu'elle puisse se relevait plus facilement .

_Bon écoute ... Tu sais qu'elle heure il est , Mione ? Dit toi que cela fait beaucoup trop longtemps que nous sommes à l'exterieur . D'abord le terrain de Quidditch puis , la Tour d'Astronomie . Tous sa pour dire que , il faudrait retourner dans notre salle commune . Le soleil va se levait , on prendra le petit dejeuner la haut !

(Suite , salle commune de Gryffondord ? Tu commences ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme par azar : ( suite , Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Comme par azar : ( suite , Hermione )   Comme par azar : ( suite , Hermione ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:50

HJ: D'accord fiin du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme par azar : ( suite , Hermione ) Empty
MessageSujet: Re: Comme par azar : ( suite , Hermione )   Comme par azar : ( suite , Hermione ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme par azar : ( suite , Hermione )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuuuut !!! pv Luna ( suite du Lac )
» Hermione is here [validée]
» Quand l'experte tombe de son balai,l'apprenti ne sais que faire [Gráinne -suite de "s'entraine"]
» Rencontre dans le hall [PV Hermione]
» Plumes volantes et grifonnantes. [Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: