RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans le hall [PV Hermione]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:52

Après une journée harassante, le jeune Drago monta prendre une longue douche qui ne suffit pas à le détendre, et après avoir avalé un rapide dînner dans la grande salle, il prit la décision d'aller se dégourdir les jambes dans le château, et pourquoi pas, par la suite, finir dans le parc, pour prendre un peu l'air, avant de retourner dans son dortoir. Il avait besoin de solitude, d'un tête à tête avec lui même, pour convenir de la manière dont il se devrait d'agir par la suite... Il se mit alors à déambuler dans les couloirs de Poudlard, sans but précis... Il s'en voulait de ne pas avoir eu le cran de demander de l'aide au professeur Dumbledore, et maudissait cette sale fierté qui lui avait noué la gorge. Il était bien obligé de le reconnaître... Drago avait peur... Non pas pour lui... Mais de la conséquence qu'aurait sa lâcheté et ses actes futurs sur les autres...
Le vert et argent s'arrêta dans le hall, et s'assit sur une marche de l'escalier, se passant une main dans les cheveux. Il ne savait vraiment que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:10

-NNOOOOOOOOOOOONN!!!



Hermione ouvrit les yeux et se redressa dans son lit le souffle sacader et couverte de sueur. La jeune sorcière avait fait un horrible rêve ou elle voyais Drago avec le seigneur noir n'ayant pas le choix de torturer Mione pour que Harry deigne se montrer. Malgrés qu'il se soit expliquer au parc lors de leur premier rendez-vous, Granger avait toujours été hantée par la lettre de Lucius Malfoy. Elle savait que les sentiments de Drago était vrai mais tout les soir depuis les 2 jours qui avait suivit cette soirée où il c'était fait surprendre par Dora, la sorcière ne cessait pas de faire des cauchemard au sujet de ça... elle aimait Drago ça elle le savait et il se savait aussi mais la peur et l'inquiétude de voir son copain rejoindre les rangs de Voldemort par obligation envers sa famille lui brisait le coeur. Le fait de savoir qu'elle devrait un jour l'affronter et peut-être même le tuer pour se sauver elle la faisait pleurer à chaque soir.



La jeune rouge et or sortit alors de son lit habiller d'un bas de pentalon de pyjama noir avec des Hello Kitty tracer en rose et une camisole moulante noir les cheveux attacher en queue de cheval et elle portait ses basket nike blanc.Elle sortit de son dortoir puis de la salle commune des Gryffondor pour décendre jusqu'au Hall d'entrée ou elle reconnu le beau blond qui faisait battre son coeur et hantait chacun de ses songes.Elle alla s'assoir près de lui et dit les yeux encore humide et rougit par ses pleures:



-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:18

- Salut...

Lorsque cette voix qu'il adorait tant se fit attendre, Drago ne put s'empêché d'essquisser un sourire et tourna la tête vers la jeune lyonne qui venait de s'asseoir à ses côtés. Il remarqua alors qu'elle avait les yeux rouges, comme si elle avait pleuré, et posa une main sur la cuisse de la jeune femme.

- Tu as pleuré Hermione ? S'inquièta le Serpentard. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:26

- Tu as pleuré Hermione ? S'inquièta le Serpentard. Pourquoi ?
-Je... eum... oui... en fais... je... j'ai... pour rien t'inquiète pas.... je... euh... c'est pas grave... C'est... euh... pas important...

Bredouilla tant bien que mal la jeune femme qui n'arrivait pas a avouer la raison pour laqu'elle elle se morfond toute les nuits. Alors que Malfoy posa sa main sur la cuisse de la Gryffondor, celle-ci eu un léger sourire et regarda les alentours pour vérifier si quelqu'un était là puis elle lui vola un baiser furtif avant de poser sa tête sur l'épaule du vert et argent. Mione ferma les yeux, être près de Drago était devenue plus apaisant que de se retrouver à la bibliothèque. Malgrés cette sensation de bien être une larme vint perler au coin de son oeil droit. La main de Granger glissa sur celle de Drago qui au départ se trouvait sur sa cuisse. Elle prit une grande respiration suivit d'un léger soupir de bien être avant de ré-ouvrir les yeux puis elle demanda:

-Que fais-tu ici à cet heure?... t'es au courant que si Rusard te trouve t'auras vraiment beaucoup de problème?

Hermy savait qu'elle n'avait pas trop interret à parler mais que voulez-vous, elle demeurait Hermione Granger avec pour seule différance le fait qu'elle fréquente Drago Malfoy depuis déja 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:32

- Que fais-tu ici à cet heure?... t'es au courant que si Rusard te trouve t'auras vraiment beaucoup de problème ?

Drago s'inquièta de la réponse évasive, à sa question, d'Hermione. Alors que celle-ci posa sa main sur la sienne, Drago l'attira à lui et déposa un léger baiser sur la nuque de la jeune femme.

- Oui, je suis au courant... Mais... Je n'en ai... Rien à foutre ! Expliqua Malfoy. J'adorerai pouvoir ensorceler sa maudite chatte ! Mais... Dis moi ce qui te tracasses s'il-te-plaît... Chuchota-t-il au creux de l'oreille d'Hermione, la serrant un peu plus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:43

- Oui, je suis au courant... Mais... Je n'en ai... Rien à foutre ! Expliqua Malfoy. J'adorerai pouvoir ensorceler sa maudite chatte !

Mione éclata de rire lorsqu'il dit ces paroles. Il n'y avait que Malfoy pour penser comme ça ! La rouge et or rigola encore un peu voyant l'image de Drago tentant d'encorceler ce maudit chat au yeux rouge sang qui a toujours fichu une peur bleu à Hermione.

Dis moi ce qui te tracasses s'il-te-plaît... Chuchota-t-il au creux de l'oreille d'Hermione, la serrant un peu plus fort contre lui.

À cet instant Granger perdit son sourire angélique pour laisser place à un air d'enterrement. Elle dit alors simplement question de ne pas rendre Drago mal sur le vértable pourquoi de ses pleurs continuelle:

-Je... j'arrête pas de me rappeler la lettre que ton père t'as envoyer... j'en dors plus la nuit... j'arrive pas à comprendre... et... et... et honnêtement j'ai peur... ce que ton père à écris me fais réaliser combien c'est dangereux ce qu'on fais... mais pourtant je suis bien... c'est juste que j'ai peur... peur pour toi...

Granger ferma les yeux pour retenir ses larmes avec et calla son visage dans le creux du cou du jeune serpentard qui la serrait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:07

- Je... j'arrête pas de me rappeler la lettre que ton père t'as envoyer... j'en dors plus la nuit... j'arrive pas à comprendre... et... et... et honnêtement j'ai peur... ce que ton père à écris me fais réaliser combien c'est dangereux ce qu'on fais... mais pourtant je suis bien... c'est juste que j'ai peur... peur pour toi...

Drago frissona. Il ressera un peu plus son étreinte autour de la jeune Gryffondore, comme si elle avait pu lui échapper d'un instant à l'autre et déposa ses lèvres contre le front de la jeune femme.

- Faut pas que tu t'en fasses pour moi Hermione... Je... Sois certaine d'une chose et d'une seule... Je ne t'abandonnerai jamais, de quelque manière que ce soit... Lui souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:21

- Faut pas que tu t'en fasses pour moi Hermione... Je... Sois certaine d'une chose et d'une seule... Je ne t'abandonnerai jamais, de quelque manière que ce soit... Lui souffla-t-il.
-Je saiis... mais je peux pas m'empêcher d'imaginer... euh... le pire... Je veux ¸pas être séparer de toi... c'est juste que je me dis que... ce serait... eum...

Les mots qu'elle esseyait de dire restait coincé dans sa gorge tellement elle refusait de les dire... elle ferma les yeux serra les dents pour ne pas pleurer puis elle passa ses bras autour du cou de Drago et le serra contre elle comme si il partait à la guerre. Elle le regarda droit dans les yeux et lui vola un autre baiser furtif et replonga son regard dans ;e creux du cou de Drago:

-Je t'aime... lui murmura-t-elle à l'oreille puis elle l'embrassa sur la joue avant de dire: Hey je t'ai vu avec une Serdaigle dans les couloirs avant-hier.... tu t'es fait une amie d'une autre maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:29

- Hey je t'ai vu avec une Serdaigle dans les couloirs avant-hier.... tu t'es fait une amie d'une autre maison ?

- Je... Non... C'est compliqué Hermione... Je ne sais pas comment, mais elle a deviné que... J'avais des sentiments pour toi et m'a dit que si je ne voulais pas qu'elle fasse courir une rumeur à notre sujet, elle voulait que je lui offre mon amitié... Elle est bizarre cette fille... Expliqua Malfoy.

Puis, avant que la Gryffondore ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, Drago lui releva doucement la tête et s'empara tendrement de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:35

- Je... Non... C'est compliqué Hermione... Je ne sais pas comment, mais elle a deviné que... J'avais des sentiments pour toi et m'a dit que si je ne voulais pas qu'elle fasse courir une rumeur à notre sujet, elle voulait que je lui offre mon amitié... Elle est bizarre cette fille... Expliqua Malfoy.

Granger s'apprêtait à répondre au jeune homme lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes. Un mince sourire se déssina sur les lèvres pâle de la rouge et or puis elle passa ses mains dans les cheveux de Drago pour intensifier le baiser. Les yeux clos, Mione profitait du moment comme pour le graver dans sa tête. Ils restèrent ainsi quelques minutes puis ils se décolèrent et la brunette posa sa tête sur l'épaule de Malfoy comme elle était tout à l'heure. Elle regarda le Hall désert et pensa a voix haute:

-Il est tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:57

- Il est tard...

- Tu es fatiguée ? L'interrogea Drago, en enfouissant son visage dans les cheveux de la jeune lyonne. Je t'aime...


[ Désolé, en mode panne d'inspi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:12

- Tu es fatiguée ? L'interrogea Drago
-Non répondit simplement Mione: Ce n'était qu'une constatation... j'arrive pas a dormir ces temps-ci... je crois que Harry me manque

Mentit-elle avec un sourire faussement heureux. Mais lorsque Drago lui dit ''Je t'aime'' son ventre se serra et son coeur bondit. Elle sourit. C'était la première fois qu'il lui disait et ça lui fit du bien. La moitier de ses soucis venait de se balayer d'un seul coup. Hermy' passa ses bras autour du cou du Serpentard passant sa main dans ses cheveux respirant le parfum de celui-ci. Elle resta comme ça sans rien dire puis elle leva doucement la tête et regarda Drago droit dans ses yeux gris dans lesquels elle pouvait se perdre des heures entières sans voir le temps passer puis embrassa le jeune homme furtivement avant de redéposer ses lèvres pour l'embrasser amoureusement. Le temps semblait s'arrêter comme si plus rien n'avait d'importance et qu'Il n'y avait que lui et elle dans le monde. Pas de bon ou de méchant, pas de danger, pas de tristesse, pas de peur, pas de mort juste eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:24

Le temps sembla s'arrêter pour les deux jeunes gens assis sur l'escalier de marbre du hall d'entrée de Poudlard. Drago priait pour que cet instant ne prènne pas fin. Il avait passé un bras autour de la taille de la jeune Gryffondore, et emmêla ses doigts dans les boucles brunes tombant en cascade sur les épaules de celle-ci. Son coeur battait à tout rompre. Leurs lèvres se séparèrent l'espace d'un instant, les deux ados reprenant leur souffle front contre front et Drago souffla un 'je t'aime' contre les lèvres de la jeune femme avant de s'en emparer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:38

Les deux ados était assis tout seul dans les escalier du hall d'entrée à 11h30 du soir un jeudi soir. Mione se sentait vraiment libre. Elle se sentait à la fois en sécurité mais vulnérable. Elle glissa l'une de ses mains qui se trouvait dans les cheveux du jeune homme jusqu'à sa joue alors que l'autre lui entoura le cou. Jamais Hermy' ne se serait douter que sentir les bras de Drago l'entourer aurait pu être aussi incroyablement rassurant. Une chance que la jeune sorcière n'était pas debout puisqu'elle sentit ses jambe fondre et son ventre se serrer. Elle n'avait jamais embrasser quelqu'un comme ça pas même Krum et pourtant... Alors que les deux jeune reprenait leur souffle les yeux dans les yeux, front contre front, les lèvres frôlant celles de l'autre, Elle entendit Drago lui souffler un autre ''Je t'aime'' elle sourit tendrement et dit: ''moi aussi'' elle n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit d'autre que déja Drago avait reprit possession de ses lèvres mais bon elle n'avait aucunement l'intention de se plaindre. Leur baiser dura encore 5 minutes lorsque Mione se décolla un peu pour reprendre son souffle avant de coller son front contre le sien et pensa encore une fois à voix haute:

-J'veux pas partir... j'voudrais rester avec toi, ici, toute la nuit si je pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:45

- J'veux pas partir... j'voudrais rester avec toi, ici, toute la nuit si je pourrais...

Drago aurait voulu que cet insant dure toujours. Mais il savait que d'un moment à l'autre, ils seraient contrait de se séparer pour retourner dans leur dortoir respectif. Il se faisait tard, et ils risquaient dans ennuis en trainant à cette heure hors du dortoir.

- Moi aussi, mais on risquerait de se faire prendre... Chuchota-t-il avant de voler un baiser à Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:58

- Moi aussi, mais on risquerait de se faire prendre... Chuchota-t-il avant de voler un baiser à Hermione
-Je sais et comme je suis préfète je peux pas me permettre de m'attirer des problèmes...

Elle soupira et resta contre son amant en pensant à une solution... rien à faire elle n'en voyait qu'une et ça c'était assez risquer. Elle regarda Drago et dit:

-Tu sais... j'ai peut-être une solution... bon elle est un peu compliquer, légèrement dangereuse et si on se fais prendre on a un sacrer problème...

Elle baissa le regard et soupira avant de dire:

-laisse tomber... c'est...eum... une mauvaise idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:03

- Tu sais... j'ai peut-être une solution... bon elle est un peu compliquer, légèrement dangereuse et si on se fais prendre on a un sacrer problème...

Elle baissa le regard et soupira avant de dire:

- laisse tomber... c'est...eum... une mauvaise idées...

Drago lança un regard interrogateur à Hermione.

- Non, dis-moi s'il-te-plaît ? La supplia-t-il en essayant tant bien que mal d'adopter un air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:14

- Non, dis-moi s'il-te-plaît ? La supplia-t-il en essayant tant bien que mal d'adopter un air de chien battu.

Hermione sourit devant le changement radical que faisait preuve Drago. Avec le regard qu'il lui fit elle n'eu pas lke choix de le dire. Elle bredouilla alors:

-Bah... il... il y a... un... bah... la salle sur... sur demande... si on la trouve on... on... bah on auras trouver un endroit!

Elle baissa les yeux alors un peu mal à l'aise. Elle ne voulais pas forcer Drago à quoi que ce soit et si il préfèrait retourner dans son dortoir... libre à lui!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:21

- Bah... il... il y a... un... bah... la salle sur... sur demande... si on la trouve on... on... bah on auras trouver un endroit!

Drago sourit. Il vit Hermione baisser les yeux et lui releva la tête de la main, déposa un baiser sur ses lèvres, et souffla tout près de son oreille.

- Allons à la recherche de cette salle...

Malfoy avait plus qu'envie de passer la nuit avec Hermione dans les bras. Il se leva, et tendit la main, l'invitant par ce geste, à se lever, et sourit de nouveau, en regardant tendrement la jeune lyonne.

- Allons-y !


[ H.J. : On continue dans la salle sur demande ou po? Par contre, je vais devoir y aller moi :s Bzoo, et à demain Hermione =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:25

[HJ: D'accord on continue à la salle sur demande comme c'est mon tour je vais le commencer... à demain Drago Smile Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le hall [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall [PV Hermione]   Rencontre dans le hall [PV Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le hall [PV Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione is here [validée]
» Hermione Granger [validée]
» Marche solitaire dans les couloirs (pv : Fred)
» Comme par azar : ( suite , Hermione )
» La tour frappée par la foudre .. Hermionienne ( pv Hermione )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: