| Tchatche Land | |
|
+8Fred Weasley Albus Dumbledore Nymphadora Tonks Dolores Ombrage Gráinne Ó Súilleabhái Léo Aiolia Ronald Weasley Edward B. Darren 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 19:32 | |
| Rho mais on va pas relancer le débat! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 19:33 | |
| Non les frites c'est francais!!!! En plus en anglais et en américains frites ca ce dit: french patatoes ou French Fries ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 19:35 | |
| |
|
| |
Edward B. Darren Poufsouffle
Nombre de messages : 179 Age : 29 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 19:35 | |
| Ca je le savais,mais y a que nous les belges pour avoir une idée aussi farfelue que de couper des patates en tranches =DD J'ai gagné,elles sont bien de nous xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 19:36 | |
| C'est FRANCAIS mais vous les faites mieux par contre ^^. |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 29 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 19:37 | |
| Bah quand même un peu de réalité xD
N'empêche que on va pas se battre pour ça,heiin =DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 19:39 | |
| Bah oui, on s'en fou d'où sa vient réellement! Le principal, c'est qu'il y en ai! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 19:39 | |
| Moi je veux bien que vous vous battiez ... ok je sors ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 19:43 | |
| Ça c'est sur!!! Comment je ferais tous les midis pour manger si elles n'étaient pas là!? De toute façon si tu voulais te battre tu n'avais aucune chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 19:43 | |
| Arrête de t'auto-baffer toi! ^^
On sait que on a aucune chance contre toi Ô Grande Bellatrix... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 19:45 | |
| Mdr Vivi ? Je veux bien, ça me fait un peu penser à un personnage de final fantasy IX en plus Ouais que ferions-nous sans les frites ? Je vous le demande ! ^^ mais en ce moment je peux pas en manger, la friteuse est disons... hors service |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 19:51 | |
| Ouais sauf que c'est Bibi dans la version française, mais bon je sais pas si tu connais final fantasy ou pas ^^ Ouais, une vraie torture surtout quand on mange du poulet snif snif Merci de me soutenir dans cette dure épreuve... (faut que je trouve un surnom sympa) hum Eddy ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 19:52 | |
| Je connais FF mais le IX j'ai pas joué ^^
J'aime bien le surnom Eddy =DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 19:53 | |
| Moi aussi j'aime bien Eddy |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 19:57 | |
| Oki lol je te conseilles de l'essayer si tu peux en tout cas, il est vraiment superbe ce jeu T'as joué auxquels ? Eh bien ce sera Eddy à partir de maintenant Eddy, Vivi et Lulu (tiens, quand j'y pense, ça c'est un personne de FFX) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 19:59 | |
| J'ai joué au III ^^
Ouais on est une compagnie de filles (I'm a giiiiiiirl !!!! =D Nan c'est vrai!xD) aux surnoms à 2 syllabes...My god c'est compliqué ce que je viens de dire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 20:01 | |
| Lol alors comme ça toi aussi tu es une fille ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 20:03 | |
| Oui ^^ Je m'appelle Caroline pour l'info =)
J'avais envie de jouer un mec champion du jeu de drague,alors quand je suis tombée sur ce forum je l'ai tout de suite fait =DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 20:06 | |
| Ouais moi aussi l'idée d'un jour tenter d'incarner un mec m'a traversé l'esprit ^^ En tout cas il est vachement craquant l'acteur sur ton avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 20:08 | |
| C'est Jesse McCartney ^^ Il est chanteur et il a tourné dans Summerland et un ou deux épisodes d'Hannah Montanah =DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 19 Jan - 20:11 | |
| Lol, tu as tout l'air d'être fan de lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |