| Tchatche Land | |
|
+8Fred Weasley Albus Dumbledore Nymphadora Tonks Dolores Ombrage Gráinne Ó Súilleabhái Léo Aiolia Ronald Weasley Edward B. Darren 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana L. McMaden Serpentard
Nombre de messages : 55 Localisation : Uhm... Dans le lit de Voldy ^^ (Hein mon bb?) Maison : Serpentard powaaaaaaaaaaaa (Je te suis Voldy!) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Fév - 17:16 | |
| C'est très rigolo Ronald! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Fév - 19:18 | |
| C'est ça nature amusette ça |
|
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : Uhm... Dans le lit de Voldy ^^ (Hein mon bb?) Maison : Serpentard powaaaaaaaaaaaa (Je te suis Voldy!) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Fév - 20:49 | |
| Si tu le dis, car moi quelqu'un me dis ananas bah je gueule^^
Mais je le prends au second degré avec Ronni'chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Fév - 2:39 | |
| Oué c'est ronnie faut pas faire attention.. Merci mec pour la réponse ça fait plaisir! j'attends les autres maintenant, on était pourtant assez nombreux.. Mais bon patience!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Fév - 16:29 | |
| Mais de rien Ouaip, patience ...On va dominer le monde, tu verras ... Comment ça faut pas faire attention ? Et nature amusette ? Nan mais oh !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Fév - 22:31 | |
| Lol! Ca m'inquiète quand même ya vraiment moins de monde que d'habitude! J'espère que ça va pas fermer moi! Juste quand on commençait à s'amuser!!
Snif! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 9 Fév - 20:50 | |
| C'est vrai que sa serait nul si le fofo fermer!!
Moi ca va Fred^^ Embrouillait avec quelqu'un en cours mais ca va^^
Et toi? | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 9 Fév - 20:54 | |
| Oh , oui ca va très bien . Je suis de très bonne humeur et j'attend avec impatience une certaine personne qui à le dont de terroriser le monde magique ... --" Rooh lalalala , embrouiller avec une personnes en cours ? Raconte moi tous , tu sais quand c'est comme sa il faut toujours jouer à celui qui est le plus intelligent , alors passe au dessus ... | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: r Lun 9 Fév - 21:57 | |
| Bon bin voilà quoi ! Je suis seule au monde depuis plus d'une heure , alors je me suis occuper en regardant les pages précedente , sa a bien papoter nempêche .Le moment est venut pour moi de partir , le devoir m'appelle . Quand je serait déconnecter , tous le monde arrivera c'est toujours comme sa de toute façon .Mmh , aurevoir les gens bonne soirée heiin ?. PS : JE DETESTE LA SOLITUDE ET ENCORE PLUS LE FAIT LE DE PARLER A UN MUR !!! Arrgggg ... Haa j'allait oublié un petit mot pour Voldemort ----> T'inquiète toi aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 9 Fév - 22:18 | |
| Il me frappe m'insulte et tout donc je l'ai aussi frapper^^
Ouais, c'est clair tous des cons la plupart t'façon^^
XDD Nan t'es pas seule au monde^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Fév - 19:37 | |
| Ils t'insultes ect, et pour qu'elle raison?. Je supose que il n'y a aucune raison . Ou est la mentalité ?!! La prochaine fois , dit leurs que Voldy* arrive !! Du moins esperons pour toi que il n'y aurat pas de prochaine fois .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Fév - 21:51 | |
| Aucune justement^^
Ouais t'inquiète mon chou(voldy) !!
Ouais où est la mentalité ??
XDD Voldy le sauveur^^
Sa serait plutôt pour eux d'espérer car moi j'en ai marre de faire le souffre-douleur!!
M'enfin, toujours des cons!! | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Fév - 22:03 | |
| Hein ! Les méchants, moi je dis ( ma doctrine, toujours ) il faut toujours se venger ^^
Tu fais des grooos coups en vices, ça ça marche méga bien ...
Mais si tu veux pas être euh .. Cancrette .... Bah fais comme le dis si bien Fredo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Fév - 22:14 | |
| Ouais. Par contre dis pas que lord Voldemort va arriver parce que tu feras pitié pour eux sur le coup et ils voudront te taper encore plus ces abrutis.. |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Fév - 22:41 | |
| Heiin ?
La frapper ???? C'est des malades ! Ils sont détraqués ??? Elle bosse dans un asile ???
J'arrive Ananas =)
J'en reviens pas ... C'était à l'âge de pierre ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Fév - 22:45 | |
| Comme tu dis Ron! Mais bon yen a qui sont restés à l'âge de pierre dans la tête faut pas chercher! ya qu'à nous regarder nous les mangemorts.. lol mais c'est dégueulasse ce qu'ils lui font, en plus pour je ne sais quelle raison! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Fév - 22:48 | |
| xD Clair !
Peut-être parce que je suis un garçon hein ... Mais moi je les éventrerais ^^ J'pourrais pas supporter =)
En tout cas, si ils abusent, tue les !!! Nah mais, c'est quoi ces vieux sauvages ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Fév - 22:51 | |
| Faudrait qu'elle puisse leur faire pareil. Mais c'est chaud de la part d'un fille, sauf elle est championne de judo..
Lol purée je mange un truc trop bon : un canelé!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Fév - 22:59 | |
| Beuurk j'aime pas =)
Tu rigoles ???? Je connais des filles pires que des championnes de Judo =)
Puis bon tu demandes à n'importe qui deux ou trois trucs, puis c'est bon =)
Te laisse pas faire, même si tu dois perdre !!
Nan mais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Fév - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Fév - 10:32 | |
| Merci mon Ronni chéri! Merci mon Voldy chéri de vos conseils!! Mon frérot que je n'aime trop foreuhhhhh ma donné des idée de coups en gros il m'apprend certains truc mais certains sont plutôt dangereux^^ Ma mère a appelé le CPE et il me surveille^^ A mon avis il doit croire que je boxe aussi^^ En fait le CPE c'était aussi celui de mon frère et mon frère avait une réputation de bagarreur car il aimer défiait les autres et se battre^^ Donc il pense que je suivre mon frérot^^ M'enfin, tous des cons^^ Dit-moi Ronni chéri, un petit post rp avec moi sa te ditttttt??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Fév - 14:58 | |
| Maiiiiiis de riien Ananas Evidemment ! Flash info : Les garagistes vont devoir faire des stages de remise à niveau :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|