| Tchatche Land | |
|
+8Fred Weasley Albus Dumbledore Nymphadora Tonks Dolores Ombrage Gráinne Ó Súilleabhái Léo Aiolia Ronald Weasley Edward B. Darren 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 20:54 | |
| Bah écoute ! Ils ont tous faillit mourir de ma main parce qu'on est descendu à mort en topsite .. Gràinne est une autruche : recente découverte. Ensuite quoi d'autre ? Ah oui, on a eut un guignol qui prenait des perso qu'existent pas encore " albus severus potter ". Et puis sinon bah ... Pas grand chose =) Ouais, on a même une Ombrage et un Hagrid : yeah ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 20:56 | |
| Yeah j'ai vu ça! Quoi? Y avait un mec qui mettait Albus Severus Potter? Punaise! Il a dû faire un autre perso alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 20:58 | |
| Au début c'était " pierreandre77260 " après c'était sirius Black, et là je sais pas ce qu'il est devenu ... C'est peut-être Félide Potter ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 21:00 | |
| Ca pouvait pas marcher Sirius Black? Ouias c'est peut-être Félide Potter! Mais bon... |
|
| |
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 21:01 | |
| Bonsoir tout le monde alors les mangemorts on prépare quelque chose ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 21:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 21:06 | |
| Bon on va pouvoir opposer nos forces ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 21:08 | |
| Ouais! Tu as lu le sujet de Narcissa dans le repaire? Parce qu'il faut que nous regardions ensemble pour la sortie à Pré-au-LArd! Ca serait aussi bien que Severus te file les infos qu'il doit te donner, et qu'il me donne celles qu'il doit me donner aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 21:09 | |
| Qu'est ce que j'entends ? Une guerre se prépare ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 21:22 | |
| Noooon .. Retourne dormir dans ton dortoir, petit piaf doré ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 21:23 | |
| Oui d'accord pas de soucis pour ça ! On ne va pas dire une guerre, juste l'échauffement ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 21:25 | |
| Faudrait qu'on mange des brochettes aux amandes et aux noix pendant l'attaque ... Ce serait stylé non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 21:26 | |
| - Amycus Carrow a écrit:
- Noooon .. Retourne dormir dans ton dortoir, petit piaf doré ...
On réglera ça dans un duel singulier quand j'aurai fini mes études (ou peut-être même avant) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 21:27 | |
| OUias pourquoi pas! Ca va être marrant cette attaque! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 21:28 | |
| Oui je pense que pendant l'attaque manger ne sera pas la préoccupation primordiale ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 21:33 | |
| Bah on verra, ça dépend qui a le dessus! Nous je pense pas, étant donné qu'on sera environ à un contre dix faudra pas se gourrer! Je me demande si j'y participerai... J'aimerais bien, mais si je venais tout le monde serait au courant que nous sommes de retour! Au cas où j'ai toujours le mec du début, qui est sous imperium! Oh je viens d'avoir une super idée!! Hhéhé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 22:30 | |
| Bah ou sinon tu es dans un endroit pas très loin de pré-au-lard tu vois comme dans le troisième film où ron et hermion sont près de la cabane Hurlante ! ^^ Je pense que je vais y particper mais je ne sais pas encore ! | |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 22:32 | |
| Wouhou, de retour parmi vous, j'aurai tout le loisir d'embêter Bella et ce cher Amycus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 22:38 | |
| T'as raison Albus, je serai pas très loin du truc, au cas où il ya un problème je m'amènerai, mais faudra rester caché!
Salut Grainne! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 22:43 | |
| Oui où un élève ta entraperçut et veut essayer de t'affronter tout seul et moi je peux arriver à ce moment là ! ^^ Mais de toute façon le ministre de la magie ne veut croire a ton retour ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 22:46 | |
| Non on ne sera pas dans le village de plus sera la panique à pré-au-lard tout le monde va s'enfuir et nous seront près de la cabane hurlante qui n'est pas tout près du village ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|