RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tchatche Land

+8
Fred Weasley
Albus Dumbledore
Nymphadora Tonks
Dolores Ombrage
Gráinne Ó Súilleabhái
Léo Aiolia
Ronald Weasley
Edward B. Darren
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Tchatche Land - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:55

Je ne réponderais même pas à cette question ????? ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:02

Ok ça marche ça me va cette idée, je dois justement croiser Hermione et Drago par là bas! Faudra en profiter! Mais faut qu'avec les méchants, on mette tout de notre coté, vous allez voir les autres on va être préparés comme jamais!
Donc yaura duel Albus Voldy? Mais ron a raison, ça va faire un tabac!
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:04

Oui je sais ça sera quelque chose qui ne vas être de tout repos ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:07

Va falloir diviser encore plus les parties du jeu, parce que la bataille va se disperser non? En plus s'il ya deux mecs à nous qui rentrent à Poudlard!

Ca va être un beau bazar! En plus, nous on peut partir dans le but de capturer un élève, voirr Potter même, en plus de mettre le bazar!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:08

Oui, ça va être génial ... J'ai hâte ^^ Par contre, j'peux pas faire participer à la lutte si des élèves y vont ... Roh !

et pour mes brochette, ça se passe comment ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:09

Les brochettes? Bien grillées sil te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:09

T'en auras que si tu participes à la bataille nah mais ho !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:10

Je veux bien faire un pique-nique, alors je viens! Razz
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:11

Capturer Potter ? Nous n'iros pas jusque là quand même pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:14

Clair !! Qui jouera la nounou ? Ah non, on sait que tu as l'instinct maternel Voldy, mais arrête, un pleurnichard qui a des visions, non ! Par contre je veux bien qu'on enlève les Serdaigle gênants .. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:15

Nan mais pas touche aux Serdaigle! Enfin sauf si vous voulez en savoir plus sur les Nargoles! Enfin j'en doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:18

T'inquiète pas Albus, on le prendra pas! Mais ça nous pourrait être notre but de notre coté, comme ça ça me fait une raison de plus d'engueuler les gars vu qu'ils se loupent! Au pire on chope un autre élève! Twisted Evil Twisted Evil

Pi Amycus a raison, c'est un fragile le gamin! Amycus, pourquoi tu pourrais pas participer j'ai pas compris?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:20

Bah j'pourrais pas faire combattre Ron contre Amycus ... Ce serait complexe =)

Qu'est-ce qui te dis qu'on s'en fiche des nargoles ? Puis il faut quelqu'un pour amener le ketchup toute façoN ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:23

Ouais c'est vrai. Ben ya d'autres élèves et d'autres mangemorts hein! Et nous on aura les gars sous imperium!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:27

Non non et non !! Pourquoi les " gars " ? Y'a bien des sorcières compétentes quelque part non ? Ombrage sous impérium... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:29

C'est vrai! Ombrage ça va être dur, mais des femmes pourquoi pas? Je sens que toi Amy, tu vas prendre 1 ou 2 femmes sous imperium!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:33

Bah nan hé, moi j'suis solitaire et j'ai besoin de personne - sauf pour porter la glacière du pique-nique de la Bataille. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:38

Lol c'est vrai! mais purée si on a 2 types en plus chacun, ça fait qu'on est presque vingt pour la bataille de notre coté! C'est bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:45

Deux, faut peut-être pas pousser, Harry il avait déjà assez de mal à contrôler les deux de Gringotts ...

Deux pour les bons sorciers, un pour les moins bons histoire d'équilibrer les choses !
Gráinne Ó Súilleabhái
Serdaigle
Gráinne Ó Súilleabhái

Maison : Serdaigle

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:49

Whisky pur feu ? Brochettes ? Ketchup ? Glacière ?

Vous préparez l'attaque du siècle ou un pique-nique ? Razz
http://hogwartschool.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:50

Oui t'as raison soyons raisonnable! J'en prends 10, Bella, toi, Narcissa, Lorelei, Lucius 2! Et les autres 1!

Je rigole pour les 10 bien sûr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:51

Tiens, l'alcoolo de service!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:52

Ha !!! Mon amie des A.A !!

Moi j'aurais 0,5 pour Amy' mais bon ^^

Ouais, genre Voldy il sait s'occuper de 10 p'tits sorciers .. Vive La Voldy créche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:54

Lol non pas dix, mais je pourrais en prendre quelque uns sous mon controle vu que je serai en retrait sauf si ya un gros problème d'un coup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:09

Bien sûr petit chef mangemort Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tchatche Land   Tchatche Land - Page 17 Icon_minitime

Tchatche Land
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant