| Tchatche Land | |
|
+8Fred Weasley Albus Dumbledore Nymphadora Tonks Dolores Ombrage Gráinne Ó Súilleabhái Léo Aiolia Ronald Weasley Edward B. Darren 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 22:55 | |
| Je ne réponderais même pas à cette question ????? ^^ ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:02 | |
| Ok ça marche ça me va cette idée, je dois justement croiser Hermione et Drago par là bas! Faudra en profiter! Mais faut qu'avec les méchants, on mette tout de notre coté, vous allez voir les autres on va être préparés comme jamais! Donc yaura duel Albus Voldy? Mais ron a raison, ça va faire un tabac! |
|
| |
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:04 | |
| Oui je sais ça sera quelque chose qui ne vas être de tout repos ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:07 | |
| Va falloir diviser encore plus les parties du jeu, parce que la bataille va se disperser non? En plus s'il ya deux mecs à nous qui rentrent à Poudlard!
Ca va être un beau bazar! En plus, nous on peut partir dans le but de capturer un élève, voirr Potter même, en plus de mettre le bazar! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:08 | |
| Oui, ça va être génial ... J'ai hâte ^^ Par contre, j'peux pas faire participer à la lutte si des élèves y vont ... Roh ! et pour mes brochette, ça se passe comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:09 | |
| Les brochettes? Bien grillées sil te plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:09 | |
| T'en auras que si tu participes à la bataille nah mais ho ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:10 | |
| Je veux bien faire un pique-nique, alors je viens! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:11 | |
| Capturer Potter ? Nous n'iros pas jusque là quand même pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:14 | |
| Clair !! Qui jouera la nounou ? Ah non, on sait que tu as l'instinct maternel Voldy, mais arrête, un pleurnichard qui a des visions, non ! Par contre je veux bien qu'on enlève les Serdaigle gênants .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:15 | |
| Nan mais pas touche aux Serdaigle! Enfin sauf si vous voulez en savoir plus sur les Nargoles! Enfin j'en doute. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:20 | |
| Bah j'pourrais pas faire combattre Ron contre Amycus ... Ce serait complexe =)
Qu'est-ce qui te dis qu'on s'en fiche des nargoles ? Puis il faut quelqu'un pour amener le ketchup toute façoN .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:23 | |
| Ouais c'est vrai. Ben ya d'autres élèves et d'autres mangemorts hein! Et nous on aura les gars sous imperium! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:27 | |
| Non non et non !! Pourquoi les " gars " ? Y'a bien des sorcières compétentes quelque part non ? Ombrage sous impérium... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:29 | |
| C'est vrai! Ombrage ça va être dur, mais des femmes pourquoi pas? Je sens que toi Amy, tu vas prendre 1 ou 2 femmes sous imperium! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:38 | |
| Lol c'est vrai! mais purée si on a 2 types en plus chacun, ça fait qu'on est presque vingt pour la bataille de notre coté! C'est bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:45 | |
| Deux, faut peut-être pas pousser, Harry il avait déjà assez de mal à contrôler les deux de Gringotts ... Deux pour les bons sorciers, un pour les moins bons histoire d'équilibrer les choses ! |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:49 | |
| Whisky pur feu ? Brochettes ? Ketchup ? Glacière ? Vous préparez l'attaque du siècle ou un pique-nique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:50 | |
| Oui t'as raison soyons raisonnable! J'en prends 10, Bella, toi, Narcissa, Lorelei, Lucius 2! Et les autres 1!
Je rigole pour les 10 bien sûr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:51 | |
| Tiens, l'alcoolo de service! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:52 | |
| Ha !!! Mon amie des A.A !! Moi j'aurais 0,5 pour Amy' mais bon ^^ Ouais, genre Voldy il sait s'occuper de 10 p'tits sorciers .. Vive La Voldy créche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 25 Jan - 23:54 | |
| Lol non pas dix, mais je pourrais en prendre quelque uns sous mon controle vu que je serai en retrait sauf si ya un gros problème d'un coup! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|