| Tchatche Land | |
|
+8Fred Weasley Albus Dumbledore Nymphadora Tonks Dolores Ombrage Gráinne Ó Súilleabhái Léo Aiolia Ronald Weasley Edward B. Darren 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana L. McMaden Serpentard
Nombre de messages : 55 Localisation : Uhm... Dans le lit de Voldy ^^ (Hein mon bb?) Maison : Serpentard powaaaaaaaaaaaa (Je te suis Voldy!) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 1 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 1 Fév - 10:18 | |
| HUM HUM !
Nan nan, je vais commencer le fameux post, Samedi j'étais pas là, et j'avais tout plein de trucs à apprendre this week. Mais j'suis là ^^ |
|
| |
Edward B. Darren Poufsouffle
Nombre de messages : 179 Age : 29 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 2 Fév - 14:39 | |
| Ton surnomé delivré sur le coup va t'apporter une hache sur le cou ^^ * waaaaaaaaaaaaaaaw * Enfin, tu t'es pas étouffée avec le chinois ? Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 29 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 3 Fév - 20:33 | |
| Hum c'est calme en ce moment, je sais pas vous mais je sens que le forum va bientôt mourir... il suffit que trois membres partent sans rien dire pour dégoûter les autres, c'est toujours pareil avec les forums rpg snif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 3 Fév - 21:35 | |
| Mais non, mais non! C'est la neige qui fait cet effet là! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : Uhm... Dans le lit de Voldy ^^ (Hein mon bb?) Maison : Serpentard powaaaaaaaaaaaa (Je te suis Voldy!) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 4 Fév - 12:57 | |
| XDD, Luna!!!! Mdr!!
Au fait, on a le droit de faire de la pub pour le fofo? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 4 Fév - 22:59 | |
| Mdr Voldy'chou!!
Je compte pas laisser le fofo mourir moi non plus, alors je pars faire pleins de pub^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Fév - 0:04 | |
| En ce moment j'ai pas mal de boulot donc je suis pas très présent. Vu que j'ai 3 comptes ca fait un trou aussi ^^ |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Fév - 1:21 | |
| Sans Bella, le Rp n'a plus aucun sens, que voulez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Fév - 19:09 | |
| oui oui oui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Fév - 19:55 | |
| Bonjour les gens!Juste un petit passage pour encore m'excuser d'avoir été absente,j'ai beaucoup de travail en ce moment,les profs du collège nous surchargent de travail.Là,je retourne à mon cours d'edm (Luna sait bien ce que c'est xD) parceque j'ai un gros machin sur les types de milieux à rendre pour demain (genre ça fait 2h que je suis dessus et j'suis pas encore prête de l'avoir fini...
Au revoir les gens!=DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Fév - 19:56 | |
| Bon anniversaire d'abord! Et bonne chance pour ton boulot! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Fév - 19:58 | |
| Merci Lulu!Bon j'y retourne sinon je peux dire adieu à mes points (c'est un travail sur...50 points...Pour un truc super facile...Mais si long -___-') | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Fév - 21:07 | |
| Bon anniversaire et bon courage Ed! | |
|
| |
Sumie L. Icho Poufsouffle
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Fév - 23:19 | |
| Merci Ana!Je viens de terminer...Et ça donne...Un joyeux n'importe quoi...Si je suis pas en échec je comprends pas...Amen. *Délire toute seule tellement ça lui a pris la tête xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Fév - 12:44 | |
| De rien!!
XDD, pauvre de toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Fév - 23:00 | |
| Hey salut tout le monde! Ca va? Alors yen a qui sont en vacances? |
|
| |
Sumie L. Icho Poufsouffle
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Fév - 0:52 | |
| Salut Voldy'chou, la pêche et toi??
Pareil que toi Sumie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Fév - 15:34 | |