RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sumie Icho [Validée]

4 participants
AuteurMessage
Sumie L. Icho
Poufsouffle
Sumie L. Icho

Sumie Icho [Validée] Empty
MessageSujet: Sumie Icho [Validée]   Sumie Icho [Validée] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:14

- Nom(s) : Icho
- Prénom(s) : Sumie (Lydia deuxième prénom)
- Date de naissance : 20 avril

- Physique : (minimum 3 lignes)

Mon physique est plutot avantageux: grande,brune,mince,...Mais pour tout vous dire,mon apparence et moi,on est pas très ami-ami.En effet,je ne fais pas vraiment attention à mon apparence physique.Pour vous le prouver,mon dicton préferé est "vite fait,bien fait"!Ce qui n'est pas tout à fait l'avis de mon meilleur ami.Edward c'est fait une petite réputation dans Poudlard,surtout auprès des filles.D'ailleurs,il c'est toujours demandé pourquoi j'avais refusé quand il m'a demandé de sortir avec lui.En fait,il m'avait invitée au bal de Noël...Blond comme il était -et qu'il est toujours, il avait oublié qu'on m'avait déjà invitée.Mais bon,Edward Benjamin Darren restera Edward Benjamin Darren,et on ne pourra rien y faire...
Pour en revenir au sujet,mon dicton préferé est "vite fait,bien fait" -je l'ai déjà dit, et il me correspond parfaitement bien,vu que je ne suis pas comme la plupart des filles.C'est à dire,rester deux heures dans la salle de bains en hurlant au secours car leur pull préferé n'est plus à leur taille!Je trouve ça totalement ridicule...Moi,je prends la première chose qui vient et ça me convient,point.
Je pense avoir fini,inutile de vous préciser que je me maquille les yeux en noir,si?

- Aime : (minimum 3 lignes)

Il faut savoir que j'aime beaucoup de choses totalement inutiles et sans importance telles que le beurre de cacahuètes,le nutella,le chocolat et bien sur,n'oublions pas les pommes!Mais tout cela n'est que du secondaire,du style "les absurdités de Sumie Icho" ou encore "la vraie couleur de cheveux de Sumie Icho est dévoilée: à la base,elle est blonde"!
Pour ce qui est du plus important,je dois aller rechercher un peu plus loin...
Je suis une grande fan de sport,notamment le Quidditch.Mais moi,ayant été élevée par des Moldus à partir de mes dix ans,à peu près, je peux vous dire que mon truc,c'est plutot un sport que les moldus appellent tennis.Je vous le dis,ce truc,c'est à essayer!Avec Ed',on passait des heures à se faire des parties de tennis et de basket dans le jardin de ses parents,l'été!
J'aime beaucoup tout ce qui est musical.Mais dites moi franchement,qui n'aime pas la musique,ici,que je l'assassine?!Mais revenons à notre sérieux...Oui,la musique est pour moi comme un genre de raison de vivre,bien que je ne sache ni chanter,ni jouer d'un instrument.Mais rien qu'allumer un poste de radio -ou écouter Ed' chanter,aussi-,ça me procure un bien fou!
Mais sinon,si je devais choisir une seule chose que j'aime par dessus tout,ce serait un simple petit pendentif.Enfin simple...C'est le seul souvenir matériel qu'il me reste de mes parents.Ma mère me l'avait offert quelques jours après mes dix ans,quand elle et mon père sont décédés.Je garde ce pendentif (représentant un aigle qui a des saphirs à la place des yeux.Un bijou de famille,qui se transmet de mère en fille...) bien précieusement dans une boite de velours noir de jais où il était quand je l'ai reçu.Je ne le porte jamais,ou presque...

- N'aime pas : (minimum 3lignes)

Ce que je n'aime pas?Oh vraiment pas beaucoup de choses...J'aime plus que je n'aime pas,moi,et c'est tant mieux!
J'ai une peur bleur des petites bêtes en tout genres,mais surtout des des araignées,une vraie phobie!En fait,c'est depuis que je suis partie en vacances je ne sais plus dans quel pays pourri,où les araignées étaient présentes n'importe où.Même dans les lits de l'hôtel,c'est pour vous dire...Quand j'y repense,j'en ai des frissons!
Je déteste les gens qui parlent pour ne rien dire.Ils m'énervent mais à un point!Vous ne vous imaginez même pas.Quand on parle,c'est pour dire des choses réfléchies,pas des bêtises!Comme je dis toujours: "Si c'est pour dire des bêtises,tu te tais!"
Mais il y a d'autres genre de personnes que j'aime encore moins que ces gens là,se sont bien les gens qui se la pètent!La seule personne comme cela que j'arrive à supporter,c'est bien Edward.Au moins,il a appris à se contenir devant moi...D'ailleurs,j'ai failli le frapper plusieurs fois.Et quand je frappe,ça fait mal.Surtout que je sais viser...Enfin,c'est pas grave,il a arrêté,c'est le principal!
Je n'aime pas les longs silences.Ca me fourre dans la tête des idées négatives que je déteste avoir.Moi-même ne connait pas la cause de ces pensées bizarres...

- Caractère : (minimum 3 lignes)

Pour ce qui est de mon caractère,je possèdes les qualités et les défauts d'un peu tout le monde...Enfin presque.On récapitule?D'accord!
On peut dire que je suis gentille.Mais ça,je ne le dis pas pour me vanter.C'est juste la vérité...Enfin,c'est surtout la façon de penser de ma "famille" et de mes amis.Pourquoi le mot famille est entre guillemets?Tout simplement parcequ'en fait,quand j'ai rencontré Ed' et que lui et ses parents (enfin sa mère...) ont appris que je n'avais plus aucune famille et que je vivais dans un orphelinat à quelques pas de l'endroit où mes parents et ma soeur se sont fait assassiner,ils ont décidé de m'héberger...Ils sont comme ma vraie famille,eux...Mais revenons au sujet,je dérive!
Je crois qu'un autre point important pour mon caractère,ce sont mes deux gros défauts:
Premièrement,je suis très,mais alors très,rancunière.Du style mon pote,ne me fait pas souffrir ou tu pourrais en subir les conséquences.Sur ce point là,c'est toujours moi la gagnante.J'arrive toujours à dénicher quelques scoops sur la vie privée des gens.Parfois même,quand on me fait vraiment trop souffrir,je peux devenir une extra briseuse de couples.Mais ça,c'est juste en cas extrême...
Un dernier point,je suis susceptible.Mais alors là,si je vous le dit,c'est pas rien!Dis moi une chose qui n'est pas à mon gout,une seule et je pourrais te faire la gueule (pour moi,ça veut dire: je te regarde pas,je te parle pas,je t'envoie valser dans les ronces) pendant deux ou trois semaines.Demandez à Edward,il vous le dira...
Je crois que c'est terminé,maintenant.

(HS: j'ai un peu raccourci...)

- Votre histoire (min 10 lignes) :

Je nacquit d'un père moldu et d'une mère sorcière au Japon.Ce fut seulement vers mes cinq ans que nous avons déménagé pour venir en Angleterre.En fait,je suis d'origine anglo-japonaise.Mais pour plus de détails,je vais vous présenter ma famille:
Mon père s'appellait Ichigo Icho.Un moldu japonais qui n'avait rien demandé d'autre que quelques années de vie supplémentaires.Il vivait à Tokyo avant de rencontrer ma mère.
En parlant de ma mère...Elle s'appellait Alice Natazun.Une sorcière anglaise.Elle a rencontré mon père quand elle est partie en voyage au Japon.Il parait qu'à l'age qu'elle avait quand elle a rencontré mon père (seize ans,comme moi...),c'était mon sosie.Enfin,moi je ne fais que croire mes profs et ceux qui l'ont connue plus longtemps que moi hein!Elle était une auror réputée,ma mère...
J'avais aussi une soeur de cinq ans ma cadette.Elle serait entrée à Poudlard cette année,si des mangemorts ne l'avaient pas assassinée,elle et mes parents...Elle s'appellait Susan.

[FLASHBACK]

Une heure du matin,je commençais à m'inquièter sérieusement.Mes parents et Susan étaient partis à une de ces sorties que je déteste tant et à laquelle je n'avais pas voulu les accompagner.Je me demandais si j'avais bien fait,de ne pas y aller.Soudain,une flamme verte attira mon attention et une silhouette encapuchonnée sortit de l'âtre,suivie par quatre autres.Maman,papa,Susan,et surement un autre mangemort.Je me sentis trembler comme une feuille.Il faut dire que je n'avais que dix ans!Un des deux mangemorts m'adressa la parole dans un ricanement:

Mangemort 1:
"Tiens tiens,mais voilà la revenante!Où elle était passée,la petite Sumie?"

Sa voix en même temps rauque et glacée -si c'est possible- me fit frissoner.De peur,surement,mais aussi de dégout.Il s'était penché sur mon visage,pour me parler,et il avait une haleine de chien.Voir même pire!

Mangemort 1:
"Et bien,où sont les bonnes manières?Quand on vous parle,jeune fille,il faut répondre.Tiens,mon pote,occupe toi de la punir.T'es meilleur que moi en torture..."

Le deuxième mangemort eut un rictus méprisant et moi,j'étais bouche bée.Ces deux personnages n'avaient d'autre but que cela.C'était pitoyable...

Mangemort 2:
"Endoloris!"

Je m'effondrai par terre,hurlant de douleur.Rien ne me touchais,mais le mal venait du sortilège qu'il avait lancé.

Mangemort 1:
"Arrête!Je veux qu'elle les voie crever un après l'autre."

Il éclata d'un rire froid,sans joie.Ensuite,il pointa sa baguette sur ma mère,impuissante et désarmée.Il y eut un éclair vert et elle s'effondra sur le sol,les bras en croix.Avec un sourire satisfait,il se tourna vers mon père et fit de même.Après,ce fut au tour de ma soeur.Je regardais la scène,je voulais hurler mais aucun son ne sortait de ma bouche.Les mangemorts s'en allèrent comme ils étaient venus,sans même un regard vers moi,et laissant les trois corps sans vie où ils étaient tombés.Dans la poche de maman,j'avais trouvé un écrin de velours noir dans lequel un magnifique pendentif était posé.A l'intérieur,un mot était écrit.Court,bref,mais il valait tout pour moi...

Ce pendentif est à toi,Sumie.
Va où tu veux,maintenant,mais garde-le.

Une larme coula sur ma joue et je partis avec l'écrin de velours dans une main et le petit bout de parchemin bien serré dans l'autre...

[FIN DU FLASHBACK]

C'est comme ça que je me suis retrouvée orpheline à dix ans.
A onze ans,je quittais l'orphelinat dans lequel je m'étais réfugiée pour Poudlard,en faisant croire aux autres pensionnaires que l'école dans laquelle j'étais inscrite était trop loin pour faire l'aller-retour tout les jours.En même temps,c'était la vérité...
C'est en deuxième année que ma petite personne se tourna vers Edward Darren,qui lui,venait de rentrer en première.Il se révelait dragueur et orgueilleux,mais très gentil et au coeur d'or.En apprenant que j'étais orpheline,il a contacté ses moldus de parents qui ont accepté de m'héberger jusqu'à ce que je sois majeure et que j'aie un logement.Ils sont vraiment gentils,tout les trois.Ed' est comme un frère,pour moi.Et ses parents sont un peu comme les miens,en fait...
Mais maintenant,je suis en sixième année,et rien n'a changé...Enfin ça,personne n'en est sur...

- Nom du personnage sr votre avatar : [i]Anne Hathaway

[I'm Edward Benjamin Darren Wink]

Dernière édition par Sumie L. Icho le Sam 31 Jan - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sumie Icho [Validée]   Sumie Icho [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:40

Re-bienvenue Razz
Et bonne continuation de ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sumie Icho [Validée]   Sumie Icho [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:57

Bienvenue ^^
Sumie L. Icho
Poufsouffle
Sumie L. Icho

MessageSujet: Re: Sumie Icho [Validée]   Sumie Icho [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:14

Merci merci Smile

Je m'empresse de finir ma présentation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sumie Icho [Validée]   Sumie Icho [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:31

En tant que représentant des méchants, je te souhaite ce que tu sais que je te souhaite.. Tfaçon je la fais à chaque fois celle là..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sumie Icho [Validée]   Sumie Icho [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:32

Bienvenue!

Et oui, change de disque Voldy Smile
Sumie L. Icho
Poufsouffle
Sumie L. Icho

MessageSujet: Re: Sumie Icho [Validée]   Sumie Icho [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:37

Merci!

Voldy: Ouais je sais ce que tu me souhaites..."En tant que représentant des méchants,tu me souhaite la bienvenue" Razz

Luna: Ouais!On fait une pétition...La LPQVCDD "Lutte-pour-que-Voldy-change-de-disque" xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sumie Icho [Validée]   Sumie Icho [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:01

Jamais!! J'ai promis au tout début que je dirais toujours ce truc!!

A moins qu'il y'ait une censure de la majorité des membres à ce jours, c'est à dire 25 personnes qui votent pour que je change!!

Dernière édition par Lord Voldemort le Ven 30 Jan - 0:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sumie Icho [Validée]   Sumie Icho [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:18

Bienvenue!
Ana L. McMaden
Serpentard
Ana L. McMaden

Maison : Serpentard powaaaaaaaaaaaa (Je te suis Voldy!)

MessageSujet: Re: Sumie Icho [Validée]   Sumie Icho [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:21

Bienvenue, ou plutôt RE-bienvenue ici, bonne chance pour finir ta fiche!
http://bloodvampyr.nice-forum.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sumie Icho [Validée]   Sumie Icho [Validée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:52

Oulala mais Caro est une fan d'Avril Lavigne à ce que je vois! Je comprends pourquoi tu t'entends bien avec miss Wichnestre!
Nymphadora Tonks
Membre de l'ordre du Phénix
Nymphadora Tonks

Maison : Ordre du Phoenix

MessageSujet: Re: Sumie Icho [Validée]   Sumie Icho [Validée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:53

RE-bienvenue ^^ Smile
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Sumie L. Icho
Poufsouffle
Sumie L. Icho

MessageSujet: Re: Sumie Icho [Validée]   Sumie Icho [Validée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:35

Oh j'aime Avril Lavigne mais je ne suis pas fan Wink

PS: j'avais fait une histoire de 3 pages recto verso et une description morale d'une feuille mais je dois tout taper sur l'ordi donc voilà ^^
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Sumie Icho [Validée]   Sumie Icho [Validée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:59

Bienvenue dans le forum ^^, présentation validée et ça sera Poufsouffle !!!
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Sumie L. Icho
Poufsouffle
Sumie L. Icho

MessageSujet: Re: Sumie Icho [Validée]   Sumie Icho [Validée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:10

Merci Professeur =DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sumie Icho [Validée]   Sumie Icho [Validée] Icon_minitime

Sumie Icho [Validée]
Page 1 sur 1