RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Markus Davids [validée]

+4
Drago Malfoy
Albus Dumbledore
Ronald Weasley
Markus Davids
8 participants
AuteurMessage
Markus Davids
Auror
Markus Davids

Markus Davids [validée] Empty
MessageSujet: Markus Davids [validée]   Markus Davids [validée] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:34

- Nom(s) : Davids
- Prénom(s) : Markus
- Date de naissance : 06/06/1966
- Quel effet à l'odeur de l'amortencia sur toi ? Chocolat, violette, fraise
- Patronus ? Un chien (berger allemand)
- Dans le miroir du Risèd, tu vois ... : Markus y voit le jour où il avait rejoint Voldemort. Il voudrait tellement ne jamais l'avoir fait et il voit dans le miroir le moment où il refuse.

II . You look ...

- Physique : Markus Davids est un homme de 40ans, assez bien bâti, il mesure 1m82 pour 75kg. Ses cheveux sont mi-longs, de couleur brune. Il a des yeux verts émeraudes, mais on les voit peu car Markus a l'habitude de se promener avec une longue cape noire et sa tête est très souvent recouverte de son capuchon. De plus, Markus porte assez bien de cicatrices un peu partout sur son corps mais les plus importantes se situent au niveau du torse et il porte une marque sur un de ses avants-bras(voir histoire).

- Caractère : Markus est quelqu'un qui semble assez calme, cela n'a pas toujours été le cas. Dans son passé, il était quelqu'un de hautain, car il se croyait supérieur aux autres. En effet, comme il avait quelques dispositions magiques, qui ne sont pas communes à tous les sorciers, il se croyait mieux que les autres. Mais la vie lui montra et parfois au prix le plus fort qu'il n'avait aucun droit sur les autres. Après, certains épisodes de sa vie, Markus changea, il devint plus réservé, serviable, aimable. Mais cela ne l'empêche pas de parfois se mettre en colère et dans ses cas-là, il vaut mieux être avec lui que contre lui. Bref, Markus est quelqu'un d'assez équilibré. Mais qui sait peut-être qu'un jour ses anciens traits de caractères reviendront à la surface mais il essayera surement de faire tout son possible pour ne pas retomber dans ses travers.

- Aime : Markus aime être au calme, profiter de la vie. En fait, il aime la vie, il essaye de rattraper le temps perdu Sinon à part ça, Markus aime les chiens, c'est pourquoi son patronus en est un. Markus aime aussi manger de bonnes choses, bien préparées. Pour ce qui est des gens qui l'entourent, il aime qu'ils soient sincères, honnêtes, serviable, que lorsqu'il donne un ordre à quelqu'un de moins puissant que lui et que cette personne est sous ses ordre, qu'elle lui obéisse.

- N'aime pas : Markus n'aime pas que les gens qui soient avec lui ou en tout cas à qui il fait confiance, essayent de le trahir, car alors, il risquerait de se mettre en colère, une de ces colères dans lesquelles il rentrait parfois quand il était encore dans le camp de Voldemort. Il n'aime pas non plus les vantards ou les personnes qui s'attribuent les exploits d'autres sorciers.

III . Your Life Is ...

- Votre histoire : Markus Davids est né dans le nord de l'Angleterre, ses parents étaient des sorciers. Markus a bien entendu fréquenté l'école de Poudlard, mais contrairement à ses parents qui avaient été répartis à Serdaigle et Poussoufle, Markus fut envoyé chez Serpentard. Cela allait déterminer son avenir. En effet, après être sorti de Poudlard, il fut contacter par un être bizarre, qui inspirait la terreur à cette époque-là, c'était Lord Voldemort. Celui-ci voulait l'avoir avec lui car Markus semblait avoir des dispositions magiques assez importantes, bien sûr elles n'égalaient pas celles de Voldemort et heureusement car sinon il serait mort si cela avait été le cas. Markus accepta l'offre du seigneur des ténèbres et il fut marqué comme les autres, Markus était devenu un mangemort. Mais cette situation dura assez peu, seulement une dizaine d'années. En effet, au fil du temps, Markus en eut assez de devoir tuer de pauvres innocents, mais il en eut surtout assez de devoir servir Voldemort, celui qui lui avait paru si puissant au début, ce révéla surtout d'une cruauté terrifiante.
Markus trahit Lord Voldemort, il fut pourchassé mais aucun mangemort ne put l'attrapper, certains y arrivèrent presque mais Markus les élimina. Puis tout changea une nuit, la fameuse nuit où un garçon survécu et où le seigneur des ténèbres péri. Enfin, c'est ce que tout le monde racontait mais Markus lui savait que cela n'était pas vrai, que Voldemort reviendrait et peut-être encore plus puissant qu'avant. Markus resta encore quelques années en exil, années pendant lesquelles il parcourut le monde et apprit pas mal de choses sur la magie et découvrit même de nouvelles sortes de magie. Quand il estima qu'il en avait appris assez, il décida de revenir en Angleterre et d'aller voir la seule personne qui pourrait le comprendre et à qui il pourrait offrir ses services, il alla donc voir le Professeur Dumbledore. Au départ, celui-ci le mit à l'épreuve, non pas qu'il doutait de lui mais seulement parce qu'il voulait en savoir un peu plus sur Markus. Finalement, Dumbledore accepta l'aide de Markus, qui lui proposa de rechercher des signes de Voldemort et de l'aider à combattre celui-ci. Car ils le savaient tous les deux, cela allait bientôt arriver. Markus déposa sa candidature au poste d'auror, il savait qu'il aurait un poste. Car il était assez doué dans toutes les matières requises pour ce poste. Dumbledore appuya sa candidature et il n'eut aucun problème à devenir un auror.
Markus retrouvait une vie normale et était bien décider à rattraper ses erreurs du passé et à ne plus commettre les mêmes erreurs...

- Eh, des animaux domestiques : Aucun, Markus n'a plus de chien, c'était un berger allemand, depuis que les mangemorts ont tué le sien.

- Puis ta baguette, c'est quoi ? Elle mesure 28cm et est composée de poil de licorne

- Ta matière préférée, hein ? Le cours de sortilèges

- Celle qui est à bannir selon toi ? l'étude des moldus

IV . Please, tell me ...

- Qui est sur l'avatar ? Viggo Mortensen
- Maison/Métier souhaité : Auror
- Smiley favoris entre : aucun

Hors Jeu !

- Où avez-vous connu le forum ? par hasard
- Des détails gênants ? non
- Des points positifs ? J'adore le monde Harry Potter et j'aime bien écrire

Dernière édition par Markus Davids le Mer 29 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Markus Davids [validée]   Markus Davids [validée] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:37

Hey Markus ! Bienvenue chez nous Very Happy Une petite question : tu pourrais nous préciser la race du chien & une troisième odeur pour l'amortencia ? Aussi, pour l'avatar, tu veux de l'aide pour les dimensions ? Sinon voilà Smile

Allez, bonne continuation & au plaisir de RP !
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Markus Davids [validée]   Markus Davids [validée] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:41

Bienvenue dans le forum, je te valide quand même mais il faudra rajouter ce que Ron à dit Voilà ! Bon jeu parmi nous ! ^^
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Markus Davids
Auror
Markus Davids

MessageSujet: Re: Markus Davids [validée]   Markus Davids [validée] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:42

Voilà, j'ai modifié ma présentation Wink.
Pour ce qui est de l'avatar, je comprends pas car l'image est à la bonne dimension sur mon pc 200*400. Un petit conseil?
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: Markus Davids [validée]   Markus Davids [validée] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:44

Bienvenue présentation original mais qui manque un peu de couleur =( et pourquoi bannir l'étude des moldus alors que tu es Auror, savoir se fondre parmi les moldus t'es indispensable non ?

et pour l'image le forum redimensionne automatiquement mais a la mauvaise taille il faut l'héberger sur un sit comme Imageshack et la lier dans la partie avatar Wink
Markus Davids
Auror
Markus Davids

MessageSujet: Re: Markus Davids [validée]   Markus Davids [validée] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:46

Je vais faire un effort pour la couleur Wink

Pour ce qui est de l'étude des moldus, ça remonte au passé de Markus.
Merci pour l'avatar, je corrige cela dès que j'ai soupé Wink
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort

MessageSujet: Re: Markus Davids [validée]   Markus Davids [validée] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:53

bienvenue en enfer ohonorable auror Twisted Evil

scratch pourquoi je dis ça moi?
http://sirius.forumchti.com
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm

Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres

MessageSujet: Re: Markus Davids [validée]   Markus Davids [validée] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:55

Bienvenue parmi nous ^^
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: Markus Davids [validée]   Markus Davids [validée] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:56

oui j'ai lut ça... Bha en tout cas c'ets une belle présentation avec un acteur que j'adore !!!!
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Markus Davids [validée]   Markus Davids [validée] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:40

Aragoor… euh eh eh Bienvenue sur le forum Razz
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort

MessageSujet: Re: Markus Davids [validée]   Markus Davids [validée] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:42

je suis plus le seul a fantasmer sur les personnage du fofo lol Ruby est partie ce defoncer
http://sirius.forumchti.com
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?

MessageSujet: Re: Markus Davids [validée]   Markus Davids [validée] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:58

Bienvenue ^^
Markus Davids
Auror
Markus Davids

MessageSujet: Re: Markus Davids [validée]   Markus Davids [validée] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:26

merci à tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Markus Davids [validée]   Markus Davids [validée] Icon_minitime

Markus Davids [validée]
Page 1 sur 1