RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Rencontre Nocturne : LIBRE

AuteurMessage
Elena Moortney
Mangemort
Elena Moortney

Rencontre Nocturne : LIBRE Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne : LIBRE   Rencontre Nocturne : LIBRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:20

Elena , marchait rapidement dans les rues de Londres . Elle était vêtu de son habituelle cape noir ses cheveux était attaché et elle laissé paraitre sur son visage un élans de mauvaise fois et de méchanceté . Les passants des rues voisines se retournait pour la regarder avec deux grand yeux rond . Elle tenait dans sa poche , sa longue et fine baguette magique . Une simple habitude pour la nouvelle mangemort . Cela ne fessait que quelques mois qu'elle fessait partit des autres mangemorts , mais il faut dire que des son premier jours , elle avait était apprécier mais Elena ne préférer pas commencer à être amie avec eux . La nuit commencer à tomber sur la ville , elle se glissa dans une ruelle , à l'écart des regards indiscret , sortit sa baguette magique et se transplana directement dans Pré-au-lard . Elle sortit d'une petite ruelle , et s'enfonça dans l'allée des embrumes . Étrangement , elle croisa encore quelques élèves et mit son capuchon noir sur la tête . Sa baguette , brillait légèrement . Elle passa devant , un magasin consacrée à la magie noir et elle tourna un regard vers la boutique . Le marchand fermer son magasin , et jeta un regard interrogateur à Elena . Elle se mit à rigoler de plus en plus fort et s'arrêta net lorsqu'elle aperçu une ombre qui venait de pénétrer dans une autre ruelle . Son cœur se mit à battre rapidement , elle accéléra le pat , pour apercevoir la personne qui venait de pénétrer dans la ruelle . Elle s'arrêta devant , légèrement cacher derrière un mur et aperçu encore cette ombre . Cette ombre était fixe face à elle . Après entière réflexion , elle reconnu qui se cacher derrière son capuchon semblable à celui qu'elle avait déjà sur sa tête . Elle s'avança et se mit à chuchoter , d'une voix purement transformer :

- Tiens , tiens ...

Elle s'arrêta à quelques centimètre d'une poubelles et attendit une réaction de cette personne . Elle ne savait pas très bien , il ses murmure avait était comprit mais une chose était certaine , quelques choses aller se passer . Elle le sentait , des images de tortures défilèrent dans sa tête . Elena , évita d'imaginer la suite . Le calme qui régnait autour d'eux , était plutôt inquiétant mais elle resta confiante et sur d'elle comme à chaque fois .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne : LIBRE   Rencontre Nocturne : LIBRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:15

Aerith en avait marre de rester enfermée, elle était donc sortie discretement a pré au lard, en esperant trouver quelque chose a faire, a vrai dire, elle voulait voir sa mère, elle sentait bien que quelque chose se tramait derriere son dos, une attaque, et Aerith voulait combattre, tous ses enseignements ne lui servait a rien, si on ne l'autorisait jamais a les utiliser, elle voulait faire comme sa mère, tuer des aurors a tout vas... Et Potter aussi!

Elle était cependant d'abord aller s'acheter quelque bijoux, après tout autant joindre l'utile a l'agréable, la vendeuse l'avait regardée d'un drole d'air, et bien quoi? Elle n'avait jamais vu une adolescente de 14 ans acheter pour une sommes assez considerable de bijoux? Après tout, elle faisait partie de la plebe, alors peut etre cela pouvait la suprendre... Regardant autour d'elle, elle aperçu que la nuit allait tomber, il faudrait empreinter un passage secret pour rentrer... et alors? elle était libre non, allait on la coller? Enlever des points a sa maison, ah oui ça c'était drole "tu as fait une mauvaise action, alors je punit un être fictif, ta maison" pff vraiment n'importe quoi cette histoire de point était uniquement destinée a creer un climat de tension et de rivalité entre les maisons... Les maisons elles, étaient destinées a creer des disparitées entre les élèves, la preuves, les gryffondor detestait les serpentards... et l'inverse était aussi juste... Il y avait les poufsouffle alors eux, ils aimaient tout le monde, on aurait pus facilement les comparer a des especes d'hippies sans caractères, mou a en faire paraitre dur un chewing gum... Rien que leur couleur horrible...le jaune et leur super mascotte, le blaireau suffisait a montrer leur force de caractère... Un blaireau, non mais franchement...

Et dire qu'il n'y avait personne ici, a part quelques élèves de poudlard, il y avait bien sur les habitants du village, m'enfin rien de plus normal, Aerith soupira, decidement, il n'y avait vraiment rien d'interressant ici... Oh non, et voila qu'il pleuvait maintenant... Aerith rabattut son capuchon -fabriquer sur mesure pour elle- sur sa tête, non mais vraiment, qu'elle temps de canidé! Digne d'un pouffsoufle tiens!

Aerith s'arreta elle sentit une presence et un leger "tiens tiens" se fit entendre, et ben elle n'était plus seule desormais, cherchant d'où pouvait provenir cette voix elle ne tarda pas a decouvrir une femme, mangemort d'ailleurs on pouvait le voir grace au capuchon rabattut comme Aerith sur sa tête, et puis, Aerith n'était pas bête, élevée depuis petite dans se climat la, elle savait bien reconnaitre un partisant du seigneur des tenebres quand elle en voyait un, elle fut rassurée... mais deçue que ça n'était pas sa mère, tiens elle ne la conaissait pas celle la... Une nouvelle? Bah, elle devait connaitre ses parents, elle s'avança vers elle en lui souriant.

-Qu'est ce que vous faites ici? Vous voullez vous introduire dans poudlard? Je peux vous aider s'il le faut... Je suis Aerith von Fharrel, peut être connaissez vous mes parents?
Elena Moortney
Mangemort
Elena Moortney

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne : LIBRE   Rencontre Nocturne : LIBRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:54

En observant , les alentours Elena remarqua la lune qui brillait dans le ciel et éclairer comme par azart la ruelle ou elle était . Elle souriait , en voyant une jeune serpentard fraichement sortit de Poudlard . Elena ne fut pas vraiment surprise . Ce n'était pas la première fois qu'elle croiser des élèves de différente maison en dehors de Poudlard malgré le règlement et l'heure à respecter . L'insigne de Serpentard brillait sur la cape noir de la jeune fille . Elena avança lentement , très lentement et caressa d'un air amoureux le serpent dessiné sur l'insigne . La serpentard , ne semblait pas être éfrayer . Ce qui , énerva profondément Elena . Alors , au moment ou elle voulu prononcer un jurons , la jeune fille au visage inconnu cacher par un capuchon lui expliqua son identité . Elena fut surprise d'entendre que c'était la fille de von Fharell . Ce nom immonde lui rappelait , son père auquel elle avait déjà eu affaire auparavant . Elle se rappela notamment la fois ou elle avait du en arriver a des circonstance abusé à cause de son père .
Un longs silence s'installa entre la mangemort et la serpentard . Elena rigoler intérieurement . Cette dernière croyait que elle voulait s'infiltrer dans Poudlard . Ne pouvant contenir encore quelques secondes sont excitation , elle rigola pendant quelques secondes et lui répondit d'une voix amusé et trainante :

_ Haa , tu es la fille de Fharell , c'est amusant tous c'la . J'ai eu affaire à ton père il y a quelques années mais rien d'important ce ne sont pas tes histoires !! Avant que je laisse le silence nous envahir une seconde fois , je tiens à te préciser que je ne compte pas aller à Poudlard et que le jour ou cette folie me traversera l'esprit je n'aurait certainement pas besoin de ton aide !

Elle passa à coter de Aieth et frôla légèrement , son capuchon qui le fit tomber sur ses épaules directement . Elena se retourna , elle observa le visage de la Serpentard . Celle ci semblait surprise , et essayé de se donner un air méchant . Elena remarqua qu'elle ressemblait énormément à son père . Ne voulant observer se visage plus longtemps , elle tourna le dos et se mit à avancer tranquillement . Les feuilles mortes roulèrent devant elle , et le bruit du vent donner certain frissons à Elena . Tous semblait complètement désert lorsque un chat noir passa en courant devant elle . Sur le moment , Elena voulut jetait un sort de peur que ce soit une métamorphose . Elle suivit le chat du regard , et un sourire en coin se dessina sur ses lèvre . Brusquement , elle revint sur ses pas , et attrapa Aerith par le colle et l'a colla brutalement contre le mur . La respiration , de Elena s'accéléra .

_ Que fais tu ici à cette heure ci , tu devrais être à Poudlard ! ... A tu prit l'intelligence de regarder si personne ne t'avait suivit Aerith ?

Avant même qu'elle lui réponde , Elena partit rapidement dans la ruelle . Elle fit signe à Aerith de la suivre . Elle aller l'emmener dans un endroit qu'elle connaissait bien elle espérait juste une chose que personne ne les ai suivit . Pour Elena ce n'est pas un problème , mais pour la jeune serpentard sans et un . Si quelqu'un venait à les voir , Elena serait soupçonner de manigancer quelques choses avec Aerith. Après tous elle s'en ficher mais autant jouer la sécurité . Personne ne devait savoir qu'elle est une mangemort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne : LIBRE   Rencontre Nocturne : LIBRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:04

"Se ne sont pas tes histoires" Aerith leva les yeux au ciel, comme sa cela l'interraissait de toute façon... Elle se moquait des affaires de son père, et encore plus de celle de la mangemort qui lui faisait face... Tout ce qui fallait a Aerith pour être heureuse, c'était l'argent, juste de l'argent, le reste... Le reste ne l'interressait pas... Pas besoin de son aide, c'est ça, les mangemort pour parvenir jusqu'a Poudlard auront besoin de bien plus que de l'aide de la jeune serpentard... Enfin, elle avait l'air toute jeune mangemort, peut etre que son insousiance et sa capacité a se croire invinsible venait de la... Pff... Il fallait quand même être un peu bête non?

Ben tiens, le capuchon qui tombe, il fallait bien qu'elle verifie son identitée après tout... A elle la regardait, logique... Aerith était assez belle pour que son visage captive les yeux des gens autour d'elle... Elle eu un petit rire, en fait tous les être humains étaient pareils peu importe leur camps, ils étaient tous très previsible, Mangemort ou Auror, aucun des camps n'avait cette capacité de réaction hors du commun qui aurait fait sa superiorité... Ils étaient tous d'un cliché époustouflant, les mangemorts, tous allés a serpentard, tous detestant dumbledore... Et tous doté de cette immonde sentiment de superiorité... Les aurors, vouez a leur causes, fonçant tête baissé vers le danger, faire pour combattre contre ce dont ils ne connaissait rien... Tous avec un pseudo courage qui s'evanouissait aussitot le sortilege de doloris prononcé...

Avait elle regardé avant de sortir, mon dieu, mais a qui croyait elle s'adresser? Elle n'était pas une poufsouffle! Bien sur, c'était comme demandé a un enfant s'il avait verifié si ses parents étaient la avant de piquer un bonbon et de s'enfuir a toute jambes dans sa chambre pour le deguster... Oui elle avait verifié, non personne ne la suivait... Et si c'était le cas, cette personne le regretterais surement...

La mangemort lui fit un petit signe, Aerith la suivit, non pas qu'elle avait specialement confiance, mais elle savait que la mangemort n'était pas assez stupide pour tenter une attaque sur une élève de poudlard... Fille de mangemort de surcroit... En marchant pres d'elle, Aerith repondit simplement.

-Bien sur que j'ai verifié... Je ne suis pas une gryffondor qui fonce tête baissé sans reflechir à ses actes... Je voulais voir un mangemort justement... Vous tombez bien... Il y a un leger probleme a Poudlard... En fait pour votre cause, c'est même un sacré probleme. Vous savez le jeune Malefoy... Figurez vous qu'il c'est entiché d'une sang de bourbe, Hermione Granger, Bien sur jusque la ça n'a l'air que d'un probleme d'adolescent... Mais en réalité cette fille, met non seulement la pureté du sang des Malefoy en danger. Mais aussi la securité des Mangemort, vous serez sans doute etonné -ou non- d'apprendre que cette fille est une amie proche de Potter... Et donc des Aurors, j'ai peur que Drago qui comme moi connait et est assez impliqué dans la cause mangemort revele des informations importante... Il fallait donc que je voit quelqu'un... Il faut faire quelque chose...
Elena Moortney
Mangemort
Elena Moortney

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne : LIBRE   Rencontre Nocturne : LIBRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:13

Les pas de la jeune serpentard résonner dans la ruelle , et avait fait comprendre a Elena qu'elle la suivait sans crainte . Elena l'emmenai dans une petite maison abandonné , cacher derrière un vieux magasins donc un endroit inconnu . Sa baguette serré fermement dans sa main , son capuchon sur la tête et une démarche rapide , elle arriva dans une autre petite ruelle . Elle passa devant un magasin , vide presque isolée , ouvrit la porte traversa la boutique brutalement et ouvrit une petite porte qui donna automatiquement accès à une autre ruelle . Mais inutile de marcher encore et encore , la maison abandonné se trouve a quelques pas d'elle . Elle regarda Aerith pour voir si elle suivait toujours . Elle captiva son regard pendant une longue minutes et la maison en bois apparut comme par magie , produite par une apparition . Elena , toucha la poignée de la porte comme pour donner l'ordre de l'ouvrir . Quelques secondes à peine plus tard , la porte s'ouvrit . Habituée , Elena alluma les centaines de bougies présente dans le hall par un coup de baguette magique . L'endroit paressait abandonné mais quelques peu utilisé . Elena était la seule personne à connaitre l'existence de cette petite maison . Elle avait donc prit le temps de la remettre en ordre et en mettant une petite touche de personnalité . D'un geste , elle montra à Aerith le salon . Ne voulant garder plus longtemps sa longue cape noir et humide , elle enleva sa cape noir ainsi que son capuchon . Elle jeta un regard en biais à Aerith , et l'invita à s'assoir . Ce qu'elle venait de lui expliquer Elena n'avait pas tellement compris . Une seule chose l'avait frapper , Drago Malefoy le fils de sa meilleur amie avait un lien plus que d'amitié avec une sang de bourbe . Elle fit apparaitre une vielle bouteille , deux verres et tendit l'un d'eux à la serpentard . Lorsqu'elle se décida enfin :

_ Je connait parfaitement bien , la mère de Drago Malefoy . J'ai eu l'occasion de le rencontrer . Il est comme son père et sa mère . Tellement fier d'être à Serpentard , il est tellement fier de ses parents mangemorts ! C'est impossible . J'ai déjà observer et écouter cette sang de bourbe dont tu me parles . Je l'ai aperçu récemment aux trois balais . Je l'ai reconnu parce qu'elle était coller à Potter mais bien sur aucun d'eux ne ce douter que j'était partisante de Voldemort . C'est une gryffondord tout comme je l'ai déteste . Elle a passait son temps à détaillé le règlement ou encore à dictée mot pour mot un livre qu'elle avait lu à la bibliothèque . C'est une chose horrible que tu viens de me dire ! Qui d'autre est au courant ? J'espère que tu en a parler à personne , d'autre qu'a moi . Nous avons toute la nuit pour trouver un moyen pour séparer Drago de cette , pitoyable Gryfondord . Bien évidemment , tu passeras la nuit ici mais je pense que nous allons pas fermer l'œil . On va avoir beaucoup de chose à faire . Ne t'en fait pas , tu n'auras aucun ennuis je me charge de ton retour à Poudlard .

Elena bu entièrement son verre et se mit à toucher sa baguette magique comme pour trouver une explication à tous cela . Et si , Drago avait bu un philtre d'amour ? Cela aurait permis à Hermione Granger d'obtenir certaine informations . Mais pour le moment , elle préféra attendre que Aerith lui réponde . C'était la mieux placer pour expliquer tous cela . Elena savait parfaitement comment faire rentrée dans des moyens les plus surs , la serpentard . Mais pour le moment ce n'est pas sa principal préoccupation .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne : LIBRE   Rencontre Nocturne : LIBRE Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:16

Aerith sourit et accepta le verre de vin avec plaisir, ça n'était pas tous les jours qu'elle avait l'occasion de deguster se genre de met, d'habitude reservé au professeur de Poudlard. La jeune mangemort avait retiré sa capuche, enfin, Aerith put constater avec beaucoup de plaisir que la mangemort était plutot jolie, c'était tellement rare de nos jours... Elle avait des yeux bleus foncés, un visage assez allongé, elle avait aussi de magnifique cheveux presque comparable a ceux d'Aerith selon elle, même si elle les jugeait un peu trop sec.

*il faudrait que je lui donne la recette d'une de mes potions...enfin si elle le vaux bien naturellement*

Buvant son verre par petite gorgée, d'une maniere plutôt raffinée comme sa mère lui avait inculqué, Aerith fut ravie de voir que la mangemort prenait son problème au serieux, et que, qui plus est, elle avait deja connaissance du personnage de Granger, ça lui évitait de deblatterer encore pendant des minutes sur qui était se parasite... Elle lui demanda si d'autre personnes étaient au courant... A peu près toute l'école a vrai dire, c'était la nouvelle en vogue en se moment a Poudlard, il était donc fort probable que Rogue soit au courant, Aerith serra les dents, si se traitre était au courant, il essayerai forcement de proteger les deux amoureux... Mais ça ne se passerais surement pas comme ça, la mangemort c'était bien rendu compte de la gravitée de la situation... Et en plus elle connaissait les Malefoy, c'était encore mieux, elle pourrait mieux l'aider que n'importe qui d'autre. Aerith avait vraiment eu de la chance sur se coup la.

Ayant finit sa coupe elle repondit a la mangemort d'un ton entendu:

-Tout Poudlard est au courant a vrai dire, il est fort probable que Rogue le soit aussi, et essaye donc de les proteger... Sa serait regrettable, je ne peux pas me permettre d'avoir a dos le directeur de ma propre maison... Mais le jeu en vaux la chandelle, mis a part l'intra poudlard, personne n'est au courant, enfin je l'espere, mais je n'en est parlé a personne, je comptait envoyé un courrier a ma mère mais puisque je vous est trouvé, ça n'est plus necessaire desormais...

Passer la nuit dans se manoir? pourquoi pas sa ne pouvait pas être pire que les affreux lit de son dortoir...

-J'espere que nous pourrons trouver de quoi les separer, mais je suis sur que vous et moi ne manquerons pas de ressource pour se faire, je suis a la disposition des mangemorts...

Elle croisa les jambes, et s'enfonça un peu plus dans son fauteuil, attendant de la mangemort qu'elle lance une idée, il aurait été sans doute malvenu qu'Aerith prenne l'initiative, la femme qui lui faisait face en savait sans doute plus qu'elle sur la vie et les histoires de couples en general...
Elena Moortney
Mangemort
Elena Moortney

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne : LIBRE   Rencontre Nocturne : LIBRE Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:42

Fraichement sortit en pleine nuit Aeirth avait du faire preuve d’une grande intelligence et de bienveillance mais quelques choses lui dit que , elle n’avait certainement pas prévu de se retrouver dans un lieu aimé et fréquenter par une mangemort .Elle l’imaginer sortir du hall , comme si de rien n’était et elle l’a voyait disparaître dans la pénombre . Elena ne savait pas exactement si ce qu’elle imaginer était réellement ce qui c’était passer lors de sa sortit de Poudlard . Elle l’a voyait disparaître dans la pénombre. Mais pour être honnête ce n’est vraiment pas sa principale préoccupation pour le moment . Elena avait passer sa matinée à observer le comportement des gens sans vraiment savoir pourquoi , et à discuter avec le barman de la tête de sanglier qui d’ailleurs à chaque fois qu’elle se retrouve en face de lui elle a comme une envie de mettre sa tête horrible dans l’une des grandes armoires de son bar . Inutile d’expliquer le pourquoi du comment .Quand elle reprit ses esprits elle observa la quatrième années qui semblait un peu perdu . Elena l’écouter parler . La chaleur ambiante qui régnait dans la salon donner une atmosphère plutôt médiocre . Eclairer pas des bougies , la poussière environnate un univers sombre … Aeirth ne semblait pas être très à l’aise mais Elena ne préfera pas savoir la réson , en gros sa ne l’interreser pas beaucoup . Le principal était Drago Malefoy . Il arriver deja beaucoup a faire parler de lui . C’est parents était plutôt connu et destester des sorciers de sang moldus ou encore comme par certains membres de l’ordre du phénix . Mais encore une fois , Drago avait attirer l’attention sur lui en sortant avec une gryffondord et surtout pas n’importe qu’elle gryffondord . Une elèves brillante, de sang moldus particulièrement amies avec Harry Potter et la famille Weasley . Le problème était que jamais Drago n’aurait pu aimer une gryffondord et en plus Hermione Granger . Il y a quelques temps , lorsque Elena était aller rendre visites à Narcissa la mère de Malefoy elle avait eu le temps d’entendre Drago balancer des jurons sur une certaine sang de bourbe et surement qu’elle parlait d’elle , de Hermione . Mais sur le moment elle n’avait pas voulut relever ce qu’elle disait. Etant donner que la plupart de Poudlard était au courant , Elena ne devait pas être la première personne avec qui elle en parle . Mais peu d’importance à cela . Drago était trop intelligent pour boire un philtre d’amour ou pour donner des informations très importante . Elena songea de lui envoyer un courrier . Mais les hiboux étant vérifier par une brigade au ministére , ce n’était pas une très bonne idée . Rita Skeeter serait la première personne à écrire un article sordide sur le couple surprise . Il ne fallait nullement attirer leurs attention , alors elle se remit à réfléchir .Elle pourait peut être transformer la lettre , déformer certaine choses ou peut être encore mieux la donner directement à Aeirth . Personne en pleine nuit ne trouverait le moyen ou l’intelligence de la fouiller. Alors , elle commença à lui faire un longs récit sur ce qu’elle venait de pensées . Aeith avait donc une assez grande responsabilité, rentrée à Poudlard sans se faire voir était déjà quelques choses d’assez difficile mais être capable de donner une lettre à Drago de la part d’une mangemort était d’autant plus dangereux . Tous se passera bien , la serpentard en est capable et Elena n’en doute guerre . Maintenant , Elena se mit à réfléchir sur la façon de procéder pour ramener l’élève à son école , sans vraiment prendre de risque trop grand . Aeirth devait avoir un alibis. Une personne de confiance , une personne qui pourrait la couvrir si se n’est déjà fait . Une personne de Poudlard évidemment .

_ Aeirth est ce que quelqu’un à Poudlard te couvre au cas où ? As-tu un alibi ? Cela nous facilitera la tâche !

Elle leva la tête vers la pendule. Il était près de quatre heures du matin , ils leurs resté encore pas mal de temps avant de revenir à Poudlard .

* Pas maintenant … *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne : LIBRE   Rencontre Nocturne : LIBRE Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:32

[HJ désolée pour le retard ^^"]

Une lettre hein? Aerith n'était pas sure que Drago écouterais se genre de chose, c'était un adolescent, transgresser les regles était ce qu'il preferait faire et qui plus est il était un serpentard finit... Il avait donc une sainte horreur des regles, de l'autorité... Si une femme qui était une amie de sa mère lui disait de renoncer a sa petite amie, il était certain qu'il se raccrocherais encore plus a elle... Les adolescents detestait que leur parents interviennent dans leur relation, combien de fois avait elle entendu des jeunes sorcieres dirent "non mais franchement ma mère n'as pas a s'en meler! c'est ma vie ". Si Drago admirait sans doute son père, cette moldue avait sans doute du lui retourner l'esprit, elle avait dut lui dire "non les forces du mal sont mauvaises, Drago reste avec moi et je t'embrasserais hihihi" quelle idiote... decidement Aerith n'aimait vraiment pas les gryffondor, et qui plus est, celle ci en particulier, elle melait tout ce qui revulsait Aerith, des tenues peu soignées, des manieres abruptes, une pseudo intelligence qui ne resultait que d'un apprentissage constant...et non pas d'un talent quelconque... Aerith esquissa une grimace. Quelle horreur vraiment...

La mangemort lui demanda si quelqu'un intra poudlard pouvait lui servir d'alibi, oui elle connaissait suffisament d'idiot qui serait pret a se risquer pour elle, la bande de fille qui prenait plaisir a l'imiter, ou encore le petit boutonneux qui la suivait de partout, il se voulait discret, mais il l'était tellement qu'Aerith l'avait largement reperé... Eux pour la servir... Et dans le pire des cas, sa mère serait la pour l'aider... Son père aussi, elle ne risquait rien, et le savait, ses parents avaient assez d'influence pour que mise a part faute grave de type meurtre ou autre, elle n'est pas a s'inquieter d'exclusion potentielle. Aerith leva les yeux vers ceux de la mangemort.

-Oui, plusieurs élèves peuvent temoigner en ma faveurs, ils sont assez stupide pour, et dans un cas extreme mes parents seraient la pour me soutenir, ne vous en faites pas... Cependant...

Aerith regarda autour d'elle un instant, l'histoire de la lettre aurait pus convenir a quelqu'un de plus mûre, de moins impliqué que Drago, a quelqu'un comme elle... Mais...

-Cependant je doute fort que votre lettre est quelconque influence sur Drago, c'est un adolescent, et...comme n'importe quel ado, il prendra plaisir a transgresser les regles, d'autant plus que vous connaissez ses parents... et que cette sang de bourbe la monté contre eux... Je peux lui donner votre lettre... Mais je pense qu'il fera par la suite simplement semblant de ne plus être avec elle, mais lui donnera des rendez vous en plein millieu de la nuit etc... La seule influence que ça aura sur lui, c'est que nous ne pourrons plus être au courant de ses relations avec elle... au mieux... Au pire il signalera a ses parents que quelqu'un propage des fausses rumeurs sur lui et que vous êtes la complice de cette personne... Je craint fort que ça se passe comme ça...

En fait, aerith ne craignait pas que les choses se passent ainsi, elle savait que tout allait se derouler comme elle l'avait predit, n'ayant pas de reels amis, aerith avait pris l'habitude d'observer le comportement des autres élèves, d'analyser leur réaction... Leur paroles... Leur relation... Peu importe le sang ou l'éducation de Drago, en sortant avec cette sang de bourbe il avait prouvé qu'il était bel et bien comme les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne : LIBRE   Rencontre Nocturne : LIBRE Icon_minitime

Rencontre Nocturne : LIBRE
Page 1 sur 1