RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie Nocturne...annulée [Hermione Granger]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Shadara
Gryffondor
Adrien Shadara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2009

Sortie Nocturne...annulée [Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Sortie Nocturne...annulée [Hermione Granger]   Sortie Nocturne...annulée [Hermione Granger] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:04

Encore un devoir… Heureusement que j’ai fais celui de DCFM hier.

C’était la fin du cours de sortilège et comme dans la plupart des cours, les élèves repartaient, souvent mécontent, avec un devoir à faire pour dans quelques jours. Bon, à la limite, ça ne dérangeais pas tellement Adrian, il avait le temps de faire ses devoirs et la plupart du temps, il obtenait de bonnes notes, qui bien sûr étaient le résultat d’effort considérable pour travailler alors qu’il était à Gryffondor, un peu la maison des flemmards et de ceux qui râlent à chaque fois qu’un devoir s’annonçait. Adrian esquissa un sourire quand il vit la tête de son voisin devenir un peu maussade parce que lui, n’avait pas du tout commencer le devoir donné par le professeur Rogue, et qu’il n’avait plus que deux jours. Adrian referma son bouquin et se leva, imitant le comportement de la quasi-totalité des élèves. Il rangea son livre et sorti de la salle, accompagné de deux de ses camarades. Ils se rendirent tous à la salle commune. La journée était terminée, quel soulagement. Ils passèrent le tableau de la Grosse Dame puis rentrèrent tous, en parlant et en rigolant. On était mercredi soir, la moitié de la semaine, et peu de temps avant le week-end que beaucoup attendait impatiemment. Adrian s’assit sur la banquette un peu usée et rouge postée devant le feu et soupira en voyant posé sur la table un exemplaire du Chicaneur, le journal dont le père d’une élève de Serdaigle, Luna, était le directeur.

Il descendit avec quelques amis pour aller manger dans la Grande Salle et une heure plus tard, ils remontèrent tous, la plupart pour aller finir leurs devoirs. Adrian ne rentra pas à la Salle Commune directement, il se dirigea vers la bibliothèque. Il devait rapidement prendre un livre qu’il avait oublié la dernière fois. Il reprit son livre et remonta dans les dortoirs. Il commença à lire le livre. Ce livre décrivait précisément les étapes d’apprentissage pour devenir un Animagus, sujet qui le passionnait et dont il voulait en commencer l’apprentissage. Il lut environ deux heures et leva les yeux de son livre pour remarquer un grand nombre d’élèves endormi. Il savait un peu ce qu’il fallait faire pour son apprentissage mais ne pouvait hélas rien faire dans le dortoir. Il fallait qu’il sorte. Il se changea pour s’habiller en noir complètement, utilisa sa baguette comme lampe torche pour chercher ses vêtements et descendit vers la Salle Commune. Mais à sa surprise, il n’était pas seul. Deux élèves se trouvaient là, deux filles. La première était l’une des sœurs Patil et l’autre était Hermione. La première fille, la sœur Patil, le dévisagea et lui demanda un peu fort, ce qui attira l’attention d’Hermione, ce qu’il faisait debout à cette heure, habillé. Adrian était grillé.


Euh moi ? Ben je…j’arrivais pas à dormir, et j’ai entendu du bruit venant d’en bas alors je suis allé voir si j’étais le seul.

Adrian rangea discrètement le livre qu’il avait dans les mains pour éviter d’être vu avec. La sœur Patil lui annonça qu’elle allait se coucher de toute façon, puis elle s’exécuta, laissant Adrian et Hermione seuls dans la même salle. Un silence s’installa et Adrian décida d’aller la voir. Il s’assit à côté d’elle à la table, en posant une question à laquelle il espérait ne pas avoir à répondre à son tour.

Qu’est-ce que tu fais à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne...annulée [Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne...annulée [Hermione Granger]   Sortie Nocturne...annulée [Hermione Granger] Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:57

Hermi' sortit de cours les paupières loudes. De tout les professeurs qu'elle a eut dans cette matière, Rogue était sans doute le plus chiant de tous! La jeune brune adorait les cours mais... elle ne savait pas pourquoi, elle n'arrivait vraiment mais vraiment pas à tolérer son professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal. Elle était sortit du cours avec la soeur de Patil et celle-ci. Les trois jeunes femmes avait décidé de passé une partie de la soirée ensemble histoire de faire leur devoir et de se raconter ce qu'il y a de neuf dans la vie de l'une et l'autre depuis les vacances d'été. Pour Hermione c'était surtout faire ses devoirs, car, même si elle a beaucoup changer physiquement cette été, elle gardait son tempéramment bosseur, calme, mature et posés qui faisait sa renommer depuis tant d'année. Les trois jeunes femmes avaient décidé de déscendre manger, prenant ainsi une petite pause de travail. Bien que pour Hermi, elle avait déjà fini ses devoirs depuis des lustres! Ils avaient mangé en vitesse pour remonter dans la salle pour continuer à papoter. Patil avait fini par rendre les armes et elle est partie se coucher en vitesse tribuchant même dans les escaliers créant les fous rire de ses deux amies.

Une heure après, les deux jeunes femmes travaillaient encore. Elles entendirent du bruit c'est alors que la soeur de Patil se retourna vers une personne sortis de nul part. Hermi' remarqua que le jeune homme tenait un livre... un livre qu'elle avait déjà vu à la bibliothèque, Après tout, depuis 6 ans qu'elle parcourait les murs de cette pièce poussièreuse. elle finit par les connaitre parcoeur! Elle ne fit rien et écouta son ami demander, d'une voix glaciale, ce que l'intru fichait dans la salle. Il lui répondit simplement. Puis, elle partit sans rien dire sous prétexte qu'elle était fatiguer. Adrian vint s'assoir près d'elle et lui parla:

Qu’est-ce que tu fais à cette heure ?
-De l'étude... mais toi, que fais-tu ici avec ton livre d'Animagnus que tu tente désespéremment de caché mais qui dépasse de ta poche droite.

Elle croisa le regard du jeune homme à sa gauche alors que le feu crépitait dans le foyer faisant danser ses yeux brun chocolat qui avait l'air si fluide avec l'ondulement des flemmes.

(Pas d'inspi désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Shadara
Gryffondor
Adrien Shadara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2009

Sortie Nocturne...annulée [Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne...annulée [Hermione Granger]   Sortie Nocturne...annulée [Hermione Granger] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:00

[HJ : C'est très bien t'inquiètes pas.]

Avec toujours autant de classe, Adrian s’était fait complètement grillé. Il se sentait mal, Hermione avait remarqué le livre qu’il avait discrètement et très mal caché dans sa poche. En même temps, ce n’était pas un bouquin de poche, il avait tout de même une taille considérable et puis sa poche n’avait reçu aucun enchantements pour contenir beaucoup, il était donc…voyant. Bon, à la limite il aurait juste pu dire qu’il voulait se renseigner sur le sujet des Animagus, savoir comment il se transforme, ce qu’ils ressentaient et tout ça, mais le problème c’est que c’était écrit clairement : « Les Différentes Etapes Pour Devenir Animagus ». Remarque, il pouvait confier ça à Hermione, elle était quelqu’un d’intelligent, elle avait un vrai sens du travail et elle pouvait certainement comprendre qu’un passionné de magie voulait en savoir plus et découvrir lui-même certaines choses en apprenant cet art extraordinaire. Mais bon, la seule chose était qu’il ne voulait pas en parler à trop de gens, et Hermione pourrait le dire à quelqu’un qui le dirait à son tour à quelqu’un qui le dira lui aussi à quelqu’un d’autre et…Mais bon, s’il le lui demandait, Adrian était sûr qu’elle serait tenir sa langue.

Inutile de te mentir, je pense que tu peux garder ta langue. En fait, ça fait un moment que je tourne autour du sujet, que je me renseigne et j’ai fini par me décider, je vais commencer l’apprentissage pour devenir un Animagus…Je sais que c’est difficile, mais je préfère m’occuper de ça seul plutôt que demander de l’aide au professeur, sachant qu’ils nous l’interdisent, enfin nous le déconseille fortement, avant notre 7ème année.

Où avait-il lu ça déjà ? Il ne le savait plus, mais il se souvient avoir lu que le Ministère de la Magie interdisait l’apprentissage avant d’avoir fini les études et de plus il fallait venir se présenter au Ministère pour se déclarer en tant qu’Animagus et puis ça impliquait un tas de contrôle et de surveillance…ce n’était vraiment pas ce qu’attendait Adrian, lui il voulait commencer maintenant et ne pas à avoir à être constamment surveillé par le Ministère qui de nos jours, ne sait peut-être plus très bien dans quel camp se placer… Bah oui quoi, il suffisait de lire la Gazette du Sorcier et on voyait rapidement que…ben qu’il n’avait plus vraiment d’informations utiles à donner et que en plus quand ils en donnaient, ils parlaient de faits divers en oubliant, volontairement probablement, de parler des dangers actuels dans le monde, tel que, par tout hasard comme exemple, Voldemort. C’est pour ça qu’Adrian avait refusé de se plier à leurs règles, car ils n’étaient plus dignes de confiance à son goût. Mais bien sûr, tout cela n’était que son avis, il ne fallait pas obligatoirement en tenir compte. Adrian finit sa phrase et rajouta juste après en se reprenant vite :

Bien sûr je te demanderais de ne pas trop en parler, les gens ont beaucoup tendances à parler de nos jours, et pas toujours aux bonnes personnes…

Triste bilan de notre actuelle société, beaucoup de gens ne sont plus vraiment dignes de confiance. Enfin, disons que ce n’est ça, disons plutôt que les gens ne font plus assez attention. En effet, on leur confie quelque chose et dans leur naïveté perdue, il le répète à quelqu’un qui souvent à la réputation de bien parler et d’être un répéteur en série, ce qui embarrasse tout de suite la personne qui a confié la chose au départ. Mais bon, on pouvait toujours trouver des gens à qui parler et encore dignes de confiance. Adrian, lui, pensait qu’il pouvait faire à peu près confiance à tous les Gryffondor de son âge : ils étaient capable de penser un peu comme lui et était plus matures que les plus jeunes, ils étaient donc capables de garder un secret ou quelque chose comme ça. Hermione avait la chance d’être une Gryffondor, d’avoir son âge et d’être en plus quelqu’un qui lui inspirait de la confiance…enfin, après allez savoir si c’était de la chance pour elle. Adrian voulu un peu rajouter de la conversation en changeant de sujet.

Tu travailles sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nocturne...annulée [Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne...annulée [Hermione Granger]   Sortie Nocturne...annulée [Hermione Granger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocturne...annulée [Hermione Granger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme par azar : ( suite , Hermione )
» Balade Nocturne
» Rencontre Nocturne : LIBRE
» Hermione is here [validée]
» Plumes volantes et grifonnantes. [Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: