RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Solitude dévorante... ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Solitude dévorante... ( libre ) Empty
MessageSujet: Solitude dévorante... ( libre )   Solitude dévorante... ( libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:29

Le festin avait presque prit fin, et les bruits de pas des élèves les plus agés commençaient déjà à retentir dans les escaliers de marbre. Quelques éclats de rire s'entre-choquaient dans les couloirs en prenant soin de former des volutes sonores, s'enroulant comme des serpents autour du Gryffondor. Mais peut être les morsures de ces fameux rampants lui auraient-elles fait moins mal que la solitude qui le rongeait. Bien qu'il eut discuter - briévement mais quand même - avec Harry et Hermione au cours du banquet, et même cet été, il les sentait lointains, distants. Hermione était partie rapidement de la Grande Salle, et Harry parlait Quidditch avec Rogue Dean Thomas, un autre Gryffondor. Errant dans les couloirs comme pour tromper l'ennui, il se demandait à quoi bon être revenu à Poudlard. Premièrement, il est vrai qu'il n'avait pas le choix. Ensuite, il aimait l'ambiance qui y régnait... Enfin, avant. Pour l'instant, seul le désarroi se montrait à lui. Il arpentait donc le collège, quand il tomba nez à nez avec un tableau représentant un vieil homme barbu aux traits renfrognés. Ne l'intéressant guère, Ronald passa le portrait sans plus de préoccupation. Malheureusement, celui-ci l'interpella.

- Hé ! Toi là-bas !

Ron se retourna, ne sachant pas de qui provenait ses paroles.

- Oui, toi, le rouquin, regarde moi ! Le portrait !

Il regarda autour de lui et partit en direction du tableau. Sur son bord, il était inscrit les mots suivant " Le Mage sans-nom, ordre de Merlin 1 ère classe, 1678-1734".

- Quoi ? interrogea Ron assez séchement.

- On vous laisse vous balader dans les couloirs malgré la maladie ? dit anxieusement le personnage..

- Quelle maladie ? Il n'y a aucune maladie ! Nulle part ! Allez parler à vos amis et fichez moi la paix ! siffla le rouge et or.

- Voyons ! Les symptômes sont plus graves que je ne le pensais ! Je vais vite aller avertir Dumbledore ! Vous pourriez contaminer tous les élèves par Merlin !

- Mais de quoi vous parlez ? Je n'ai rien ! s'exclama Ron.

- Et pourtant, voyez la couleur étrange de vos cheveux ... Du souffre, du souffre je vous dis ! Une maladie rare ... Mon pauvre jeune monsieur ... constata péniblement le portrait.

Il n'était pas rare que des portraits ou des fantômes prédisent à Ron une mort proche, une maladie rare, ou une autre chose de le sorte. Il gratifia le vieux sorcier d'un sourire antipathique et pivota sur ses talons. Evidemment, c'est toujours à lui que ce genre de problème arrivait. Heureusement, il avait acquis l'art de les rabrouer et s'en félicitait. Il rejoindrait le dortoir dans lasoirée. Pour l'instant, il voulait redécouvrir le château, jusque dans ses moindres recoins, revoir chacunes de ses briques devant lesquelles des générations de sorciers avaient dû passer. Un tas de choses se bousculaient dans la tête du rouquin. La découverte de l'Ordre, le ministère qui étouffait toutes les affaires louches, sans parler de leur nouvelle professeur de DCFM, Dolores Ombrage. Une envoyée du ministére selon Hermione. Elle ressemblait à un crapaud, à cause de son teint blafard, et ses airs satisfaits aurait fait jurer au jeune Weasley qu'il s'agissait d'une parente de Malefoy. En tout cas, quelque chose laissait prévoir à Ron qu'elle ne serait pas aussi bonne professeur que Lupin.

Soudain, le rouge et or fut arraché de ses pensées par un bruit sourd ....


Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 27 Déc - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude dévorante... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Solitude dévorante... ( libre )   Solitude dévorante... ( libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:49

Après un entretient assez étrange et troublant avec Drago, Mione c'est mit en tête de retrouver ses amis. Après tout c'était la rentré et elle ne pouvait pas la passer sans eux. Elle courait partout arpentant chaque couloir de chaque étage lorsqu'elle vit le jeune homme au cheveux flamboyant qui lui servait de meilleur ami. Elle couru de plus belle créant un bruit de pas sourd dut à ses souliers qui martelait le marbre du sol a chaque fois qu'ils touchaient le sol. Elle laissa alors échaper dans un élant de joie:

-RON!

Alors que l'ados se retourna, Hermione termina sa course en sautant dans les bras de celui-ci tellement il lui avait manquer. Ils avaient à peine eut le temps de se parler quand elle est arriver au banquet car elle n'a même pas prit le temps de dire bonjour à tout le monde qu'elle était déja sortit dehors. Elle regarda ensuite autour d'elle décendant de ses bras puis elle dit:

-Désolé... j'aurais voulu te parler avant mais... la nostalie du moment y faut croire!... t'aurais pas vu Harry?... Ah non désolé toi comment ça été?... tu m'as manquer tu sais!...

Elle souriat un peu trop emballer à son gout. Elle rigola et regarda ensuite Ronald et dit:

-Désolé!

Elle lui souriat toujours légèrement troubler par ce qui venait de ce passer dans le parc de l'école... toute seule le soir en compagnie de Drago plein de truc ce passait...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Solitude dévorante... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Solitude dévorante... ( libre )   Solitude dévorante... ( libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:52

Les bruits se multiplièrent et s'intensifièrent. Il était d'une humeur patraque, alors si c'était un premiére année qui jouait à cache-cache, ça irait mal pour lui. Il allait poursuivre son chemin quand une voix s'élèva à nouveau :

- Ron !

- Hermione ! dit Ron, l'air ravi.

C'était un timbre qu'il aurait pu reconnaître entre mille. Hermione. Il se retourna précipitemment et la vit s'élancer vers lui. Voyant la mince silhouette s'approcher rapidement de lui, un sourire naquît sur la bouche de Ronald. Quand elle arriva prés de lui ils s'étreignirent, comme si l'absence de l'un avait tué l'autre. Elle commença à parler, et comme d'habitude aux retrouvailles, elle était un peu confuse. Mais le fait que l'esprit de la sorciére soit embrouillé ne semblait pas dû uniquement à leur rencontre. Quelque chose la tracassait, ça se voyait. Il recueillit chaque mot s'échappant des lèvres de la jeune fille comme si ils indiquaient à eux seuls ce à quoi elle pensait. Elle avait les mains froides, il l'avait sentit en la prenant dans ses bras. Venait-elle du dehors ? Mais pourquoi faire ? Il s'interrogea. Il n'était pas dans la nature d'Hermione Granger de contrer le réglement. Et Rusard ne voulait pas que l'on quitte l'intérieur du collège après 19h00. Or, cette heure était passée.

- Hermione ... Tu as été dehors ? Pourquoi faire ? Hagrid n'était pas dans sa cabane, puisqu'il était au banquet ... Et je ne pense pas qu'il fasse assez bon dehors ... Quelque chose te tracasse, ça se voit . Qu'est-ce qu'il y a ?

Et oui, cela l'intriguait. Il aurait aimé que Harry soit là, il avait plus de tact que lui et aurait pu faire dire à la Gryffondor où elle était parti. Mais non, il devrait se débrouiller seul. Espérant qu'elle lui dise sans trop d'histoire, il se souvint de l'expression exaspérée d'Hermione quand elle avait vu le professeur Ombrage faire son discours. Peut être était-elle choquée de sa présence ? Pour cette simple raison ... Ce serait trop beau. Mais il essaya quand même.

- Dit ... Elle t'inquiéte pas un peu l'envoyée du ministére ? Je suis sûr qu'elle va fouiller dans les affaires de Dumbledore ... Je me demande où est passé Harry. Je suis prêt à parier ma baguette qu'il va en baver, avec elle. Ils n'aiment pas cette histoire d'Elu au ministére ... C'est papa qui me l'a dit pendant les vacances.

Il était vrai que depuis l'année dernière, les rumeurs affluaient de partout, provenant sûrement des plumes à papote de personne comme Rita Skeeter. Son amie restait songeuse. Enervé par tant d'innatention, il essaya de la " réveiller ".

- Tient, on dirait que le Baron Sanglant va faire passer un sale quart d'heure à Neville ....

Il savait qu'elle n'aimait pas ce fantôme, et détestait encore plus que l'on s'en prenne au plus faible. Il chercha les iris de la rouge et or, bien qu'il eut l'impression que cela soit vainement, et qui plus est, sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude dévorante... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Solitude dévorante... ( libre )   Solitude dévorante... ( libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:13

-J'suiis contante de te voir!... tui m'as manquer!... Harry je crois qu'il vas arriver plus tard il avait un procès pour un histoire de magie en dehors de l'école... m'enfin je crois qu'il sera la demain... comme on le connait il se fait jamais prier pour revenir à Poudlard... tu le sais mieux que qui quonque!

Elle sourit et lorsqu'il lui demanda si elle était tracasser, elle se sentit légèrement mal à l'aise. Elle n'était quand même pas pour lui dire qu'elle était aller dehors pour prendre l'air et qu'elle y avait rencontrer Malfoy avec qui elle était depuis déja 1h30 puis elle avait rencontrer Nymphadora et qu'elle se sentait toute désorienter à cause du jeune Serpentard qui est aussi le pire ennemie de Harry et Ron et elle-même. Elle dit alors:

-Je... oui!... j'avais... eum... j'avais besoin de prendre l'air et de profiter de mon arriver ici tu sais comment je suis émotive... alors je suis sortit... il faisait beau mais je suis sortit à 18h alors ne t'en fait pas pour les réglements tu me connais!

Au moin elle était Franche. La seule chose c'est qu'elle ne disait pas tout!... elle savait que Ron était du genre a monter dans les rideau pour le moindre truc qui lui déplait alors lui dire qu'elle serait peut-être un peu interresser par Drago... oubliez ça il serait surement déja partit lui casser la figure et il bouderais Mione pour 3 mois au moin. Elle regarda Ronald et dit:

-Ça va t'en fais pas!... je vais très bien j'ai juste un peu peur au sujet de ces histoires qui se trâme a Poudlard...

Elle serra les poings lorsque le jeune homme au cheveux de feu parla de Ombrage. Elle le regarda et dit le plus calemement possible pour ne pas s'emporter:

-Sale gargouille méchante!... je la haie déja!... tu sais que c'est à cause d'elle que Harry a des problèmes... elle vas surement tout démolir dans cette école et ça m'étonnerais pas qu'elle veuille prendre la place de Dumboldore avant la fin de l'année... je la déteste!

Elle se perdit alors encore une fois dans ses pensée toute tournée vers un jeune homme qui ne devrait pas en faire partit. Elle entendit alors longtainement la voix du jeune rouquin puis elle dit:

-Hein quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Solitude dévorante... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Solitude dévorante... ( libre )   Solitude dévorante... ( libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:40

Sortit prendre l'air ... Pourquoi pas ? Et puis, de toute façon, pourquoi donc mentirait-elle ? Ce n'était pas comme si elle était partie voir Krum, qui se serait caché dans un coin du château, ou qu'elle était devenue amie avec Malefoy ... Non, ça, c'était impossible. Elle le détestait plus qu'Ombrage et Lord Voldemort réunit ! Au moins, là dessus, il pensait qu'il n'y avait aucun risque. Et pourtant la maniére dont la jeune fille tordait ses doigts laissaient penser qu'elle cherchait ses mots. Elle qui pourtant était une merveilleuse oratrice, il y avait de quoi éveiller les soupçons du Gryffondor. Mais il continua de la croire aveuglement. Le fait qu'il parle d'Ombrage sembla la soulager. Mais évidemment, il ne se rendit compte de rien. Il n'avait jamais vue Hermione avec un regard aussi vide. Elle semblait entendre de loin ce qu'on lui disait, comme Ginny quand elle avait été possédée. Mais bien entendu, plus personne n'était possédée. Il la regardait, toujours pensive, ressemblant étrangement à Luna Lovegood.

- Rien, c'est pas grâve ... Euh ... Tu pense pas qu'on devrait rejoindre les autres dans la salle commune ?

La salle commune, l'endroit qui semblait à Ron être le plus merveilleux de tout Poudlard. Aucuns Serpentard, aucun Rogue ne pouvait l'embêter là-bas. Et puis, il y avait son fidèle échiquier, avec lequel il inaugurait toujours le début d'année. Le cerveau du sorcier sembla s'apaiser d'un coup, comme si les pensées qui lui trituraient les méninges s'étaient envolées. Bon débarras !

- Mais euh ... Si t'as autre chose à faire, dis le moi, comme ça en attendant j'irais à la volière pour voir Coquecigrue. J'ai hâte de savoir qui est le capitaine de l'équipe de Gryffondor ! Pas toi ?

C'était une ruse. Si elle acquiessait, il saurait qu'elle était un peu ... Ailleurs. Le Quidditch n'avait jamais interessé Hermione, et les seuls fois où elle assistait aux matches étaient quand Gryffondor jouait.

* elle devrait pourtant être fière d'avoir la meilleure équipe du collège ... *

Mais bon, il n'allait pas la forcer à en faire sa passion. Engageant le pas dans un couloir proche des escaliers, il regarda une fois de plus sa condisciple, décidément à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude dévorante... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Solitude dévorante... ( libre )   Solitude dévorante... ( libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:03

Il y a légèrement dans la lune et complêtement dans un autre monde, Hermione elle, était comme ça... enfait le monde dans le quel elle était... bah il se racontait pas vraiment à Ron et Harry surtout. Si seulement il savait ce qui la tracassait!... il serait peut-être pas aussi confiant. Elle le regarda avec un sourire puis elle dit:

-Ouaiis bin... je dois allez voir quelqu'un mais on se rejoint après... ça seras pas long des truc au sujet de mes livres.... il m'en manque un ou deux.

Elle resta donc la devant lui. Pour elle allez à la salle comune tout de suite il aurait moin de chance de voir la personne qu'elle voulait voir. Bon si vous êtes intelligent vous avez certainement compris que c'était pas pour ses livres qu'elle allait voir quelqu'un mais il fallait simplement qu'elle parle à Drago. Elle se sentait vraiment mal de devoir mentir à son meilleur ami mais dans des circonstance extrême mesure extrême. Elle resta donc debout à regarder dans le vide lorsqu'elle dit pendant que Ron parlait de Quidditch:

-Bof tu sais moi et ce sport ça fais deux...

Elle regarda ensuite Ron qui commençait a partir et elle en fit de même en marchant dans la même direction que lui. Elle dit:

-Comment va Ginny?

Tout pour changer de sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Solitude dévorante... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Solitude dévorante... ( libre )   Solitude dévorante... ( libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:20

Elle prit la même direction que lui ... Son piège - qui se voulait mesquin, personne ne contredira - n'avait pas marché. Il fallait dire qu'il n'était pas infaillible. Le mot Quidditch avait bien passé les tympans de la brune et malheureusement, pas de quoi en conclure qu'elle devenait barge. Elle avait apparement des ... Oui voilà, des livres à récupérer. Soit, il irait voir Coq'. Telle une legilimens, elle le questionna sur Ginny, alors qu'il y pensait justement. Que dire au sujet de son unique soeur si ce n'est ... :

- Bien. Elle est un peu anxieuse, à cause d'Errol, le hibou de Percy. Ce nigaud lui a envoyé une lettre pendant les vacances en lui laissant Errol sur les bras, mort de fatigue. Elle aime tellement les animaux que je ne serais pas surpris qu'elle finisse comme Hagrid !

Contrairement à Ginny, il détestait singuliérement les animaux. Surtout les araignées. Il fut un temps où il aurait payé cher pour tuer Pattenrond, le chat d'Hermione, mais il n'en avait jamais eut l'occasion. Et heureusement ! Il aurait dû le laisser manger son ancien rat, Croutard, qui n'était en fait que le traître Pettigrow sous son apparence d'animagi.

- D'ailleurs ... Comment va Pattenrond ? On ne l'a pas beaucoup vu au Terrier ...

Il attendit une réponse puis consulta l'horloge accrochée sur le mur qui lui faisait face. Si il voulait voir Coquecigrue reveillé, il allait falloir qu'il se depêche !

- Bon ... A tout à l'heure ... Si tu me cherche, je suis à la volière ... bafouilla Ron en s'éloignant.

Manquant de trébucher sur l'une des dalles du sol il poursuivit sa route, les oreilles aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude dévorante... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Solitude dévorante... ( libre )   Solitude dévorante... ( libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:34

-Finir comme Hagrid?... tu veux dire grand et menaçante avec un barbe mais super simpa au fond?

La tête du jeune rouquin répondit à sa question ce qui la fit légèrement rigoler... qui de mieux pour faire rigoler un Hermione qui va pas très bien?... Ronald Weasley biensûr!... Dieu seul sait combien il peux la faire rire avec ses airs à faire rire et ses mauvaise blague... ses propos qu'il peux sortir quand il a peur... bref seulement Ron pouvait lui remonter le moral quand il est à zéro. Elle écouta Ron parler de Gynni et il dit:

-Ah je vois... bah c'est tout à son honneur et puis connaissant Gynni elle va surement le guérir!

Elle sourit puis elle dit:

-Il va bien au dernière nouvelle il était en pleine forme... je ne l'ai pas ammener cette année j'ai pas eu le temps mais après Noêl il devrait être arriver... pourquoi il te manque?

Elle rigola et regarda le jeune rouquin partir elle haussa les épaules faussement déçu et elle dit:

-Oh eum.. d,accord... on se vois tout à l,heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude dévorante... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Solitude dévorante... ( libre )   Solitude dévorante... ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude dévorante... ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de réflexion (libre)
» Retour au pays! (libre)
» Rah les buses .... [libre]
» Emprisonnée [libre]
» Ne sait pas dormir {pv:libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: