RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirley Holmes
Serdaigle
Shirley Holmes


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2009

Promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Promenade (Libre)   Promenade (Libre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:55

Le soleil se cachait derrière de sombres nuages en cette journée de samedi. Le vent soufflait dans les arbres du parc. Dehors, il faisait froid. Ce qui n'encourageait pas vraiment les gens à sortir de l'école. On s'attendait à ce qu'il se mette à pleuvoir un peu plus tard. Il était environ neuf heure du matin et les étudiants en profitaient pour dormir un peu plus longtemps. Cependant, Shirley n'avait pas sommeil. Des cauchemars peuplaient son sommeil. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ces cauchemars mais, elle passa la main sur son pendentif. Il s'agissait d'un artefact magique que sa mère lui avait légué avant sa mort. Sa mère lui avait fait promettre de ne jamais la donner à personne d'autre. Elle ne savait pas pourquoi mais, elle avait l'impression que ses cauchemars étaient liés à son artefact. Allez savoir pourquoi...

Elle soupira et continua sa promenade dans les couloirs frais du château. Elle adorait explorer le château. Poudlard recelait tellement de secrets. Des armures qui bougeaient, des tableaux parlants, des escaliers qui bougeaient ainsi que quelques salles secrètes d'après ce qu'elle avait entendu. Elle s'arrêta de marcher et s'assit sur le bord d'une fenêtre. Elle sortit alors un livre de son sac. Il s'agissait du livre d'une auteure moldue, Katie Reich. Il s'agissait d'une anthropologue judiciaire qui écrivait aussi des romans policiers. Même avant son entrée à Poudlard, une école de magie, elle avait toujours été intéressée par les romans policiers et fantastiques. Elle resta donc assise sur le bord de la fenêtre à lire son livre. Elle était tellement prise dans l'action de son livre qu'elle n'entendit pas des pas se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Libre)   Promenade (Libre) Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:47

Je m'étais levée de bonne heure, comme à mon habitude, vers sept heure et demi du matin. Après avoir tranquillement pris mon petit déjeuner dans la salle commune en lisant pour la 1001 fois l'Histoire de Poudlard pour me détendre un peu en cette heure matinale, je décidai qu'il était temps d'aller à la bibliothèque... avant que Harry et Ron ne s'en aperçoivent et me harcèle de railleries, n'étant pas méchantes, bien sûres, mais un peu énervantes à la longues.

Je m'élançais à toute vitesse dans le couloir, impatiente de découvrir de nouvelles oeuvres, lorsque j'apperçu une fille aux longs cheveux bruns. C'est tout ce que je pu voir d'elle en cet instant, car elle était littéralement plongée dans un livre. Sa cape aux bordures bleus m'indiqua son appartenance à la maison de Serdaigle, et je ne fus donc guerre surprise de voire qu'elle était tellement occupée à lire qu'elle ne s'aperçu toujours pas de ma présence au bout de quelques instants.

"Qu'est-ce que tu lis ?" osai-je un peu hésitante.

Elle sursauta et par se mouvement je découvris l'inscription du livre, c'était un livre d'une moldue ! Katie Reich, une anthropologue judiciaire.
Cela me surpris tellement de voir quelqu'un à Poudlard avec un livre écrit par une modlue que je pu m'empêcher de m'exclamer:

"Oh mais ce n'est pas un livre de sorciers !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade : (Pv: Edoli ) =)
» Rah les buses .... [libre]
» Emprisonnée [libre]
» Solitude [ron/libre]
» Retour au pays! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers: