| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 19:19 | |
| aussitot dit ausitot fait : sujet repondu ^^ eeeeeeeeeeeetttt le nom gagnant sortant du personnage faramir est ...... - Spoiler:
David Wenham
| |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 19:42 | |
| Merci pour l'info M'sieur T!
Bon un combat acharné devant les porte de Minas Tirith, un passage culte entre Legolas et un elephant et avant la bataille devant les portes de Mordor, j'ai répondu à notre petit sujet...
Ca devient compliquer de tout faire en même temps! lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 19:56 | |
| j'ai profitez du moment ou aragorn heritier du trone pose enfin ses fesse sur le trone et se place la courronne pour répondre ^^
le sujet étant logiquement fini si tu veut que l'on enchaine a la salle commune ou le parc (ou dans la bibliotheque ) sa me derange pas ^^ | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 20:04 | |
| C'est avec plaisir que j'enchaînerais un autre RP... Et puis maintenan que l'anneau est fini, le reste n'est que superflu... Donc j'ai plus de soucis... Je propose de te rejoindre à la bibliothèque si cela te dérange pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 20:07 | |
| il faudrait que je soit fou pour oser te dire
oh sam tu es si belle si tendre si réconfortante
MAIS LA TU ME DERANGE DANS MA LECTURE TES COMPLETEMENT DINGUE
non rassure toi tu me derange pas ^^ | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 20:24 | |
| Ben puisque tu le prend comme ca, je t'ai répondu à la bibliothèque et toc! J'aime bien déranger les gens et oui, je suis un peu dingue. lol...
Mais juste une chose, je ne suis pas sourde (et encore moins aveugle) donc PAS BESOIN DE HURLER de cette manière.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 20:30 | |
| omg
bon je me ABS le chef du cyber a engager un exelent..... bad boy destructeur comme stagiaire durant ses absence la journée
le chef est pas la
moi je ne suis pas employer mais j'ai du boulot il vient de griller un ordi que je vient de faire sortit avant qu'il ne pete a la figure d'un client | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 20:36 | |
| Si t'es pas employé pourquoi tu te casse la tête???
Bon en attendant ta réponse, je vais faire la vaiselle, fumer une clope et... J'espère que tu aura poster une fois que j'aurais fait tout ca... | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 20:44 | |
| QUE LA HONTE VIENNE VOUS REDUIRE A NEANT !
Fumer !! Fumer ???? Vous êtes dingues !!! Bande de pas beaux !
Vous aurez les poumons décollés, les ongles jaunes, la dentition assortie et, le meilleur, une peau à la chinoise.
C'est du propre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 20:48 | |
| impossible il est de retour mdr
vite augmenter le son le repotage des crevete va recommencer je crois vite je veut pas le rater
au fait j'ai repondu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 21:17 | |
| mais il est vide le fofo
OU ETES VOUS LE DEMOISELLE REVENEZ
OUINNNNN SSSSSAAAAAAMMMMMM REVIENT OUINNNN | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 21:21 | |
| Panique pas je suis là... Et j'ai même rep... Mais j'ai été interrompu pr un coup de fil... Donc un peu long... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 21:34 | |
| voili voilou c'est répondouu | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 21:58 | |
| J'ai rep...
Mais ou son passé Ron, Fred et Voldy???? Je trouve que le fofo est trop calme sans eux... | |
|
| |
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 22:09 | |
| Certes c'est vrai... Enfin, moi j'aimerais bien pouvoir faire autre chose. C'est pas drôle d'etre couler au lit toute la journée...
Et bonsoir à toi aussi la femme mystère... lol | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 22:16 | |
| Oui mais au moin regarde les cotés possitif: pas de ménage, pas de course, et surtout pas de boulo !!!
Rooo sale vava de merde qui se croit interresant en me rendant femme mystère, je te hais... | |
|
| |
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 22:20 | |
| Alors, Ménage? c'est pas moi qui le fait j'ai une maniaque à la maison... Les courses, c'est James qui s'en charge (et non pas Charles), c'est le seul qui a le permis... Donc finalement il ne me reste plus que le boulot... Qui ne me manque pas vraiment, mais qui m'occupait en faite... lol!
Moi j'aime bien l'avatar capricieux.... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 22:21 | |
| mdr femme mystere enfin ,bonsoir a toi ^^
sam sujet repondu
ron ,t'a manger quoi y a un an et 365 jour avec tes frit? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Ven 6 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|