| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 12:40 | |
| Tadaaaaaaaaaaaaa!
Ami du jour bonjour!
Je me sens un peu seul sur ce coup là...
Ouhouh, y a quelqu'un???? | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 12:47 | |
| taaadaaaa
BOM
mais???
SYBYLLE TA ENCORE LAISSER TRAINER TA BOULE DE CRISTALE
se frotte le nez hello amie du jour et de la nuit qui fut un temps le beau fixe d'une tondeuse a gazon un jeudi matin au soir de la st valentin en decembre
bon comment va tu a part sa? | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 12:53 | |
| Oh ben ca va pa trop mal si on considère le faite que j'ai eu le droit a un magnifique petit déjeuner au lit (j'aime les dimanches matin) et que maintenant ma coloc regarde la mess à la TV (J'aime beaucoup moins les dimanches matin...) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 13:04 | |
| bizzare comme gens | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 13:18 | |
| Non, ils ne sont pas bizarre... James me fait le petit déj tous les matins et Loreleï fait partie des rares croyants et pratiquants... Moi je les adores.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 13:21 | |
| domage que lorelei est une mangemorte j'aurai bien aimer taper un rp avec elle
sauf si elle n'est pas déclarée la Taylor pourrais la rencontrer a prés au lard sans savoir qu'il discute avec une mangemorte mdr | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 13:46 | |
| Résumé rapide de l'histoire de Loreleï: - Citation :
- Loreleï, gentille petite fille, à vécu dans la campagne Irlandaise en compagnie de son père (sorcier de sang pur) et sa mère (moldu de son état). Elle fit ses études à Serdaigle et se passionna pour l'Arithmancie, si bien qu'elle décida de faire le tour du monde pour aller l'étudier. Malheureusement, une rencontre au détour d'un arbre dans la forêt d'Amazonie la fit changé radicalement. Elle souhaite devenir mangemorte mais n'a pas encore reçut la marque.
(Histoire dicté par Loreleï pendant qu'elle se prépare pour aller bosser... lol) Donc maintenant c'est toi qui voit si un petit RP est possible ou non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 13:52 | |
| message recu 5 sur 5 bonne journée de tavaill pour lorelei
ben je sais pas je crois que je vas faire un tour vers prés au lard je mettrait pvp lorelei meme si ce ne sera qu'un asard qu'elle croisera Taylors dans une des taverne mdr | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 14:13 | |
| Loreleï me demande de transmettre qu'elle sera ravi de partager un RP avec toi et que si le poste est fait, elle te répondra ce soir lorsqu'elle rentrera... (Me chassant par la même de l'ordi... Grrrr)
Enfin bref, je tiens cependant à préciser:
JE NE SUIS PAS UN HIBOUX! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 14:26 | |
| mdr
j'ai une derniere question comme vous ètes coloc , avez vous imaginez des lien entre vos deux persso? je veut dire soeur ou mere ou ancienne amie ? c' est juste une question l'inspiration du rp que je cherche | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 14:52 | |
| En faite, on avait penser un éventuel lien avec la famille Bridger, mais plutôt avec l'une des soeurs de Sam... En faite, elle serait la meilleure amie de Marie Bridger, la plus âgée des soeurs de Sam... Mais pour le moment on a pas encore décider des détails. Cependant, si cela peut te servir pour ton RP n'hésite pas à l'utiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 15:17 | |
| ok ok desoler pour l absence j'ai changer de cyber
en fait l'avatar de lorelei montre une femme qui m'inspire l'impression d 'etre une mere ou quelqu un de maternel responsable enfin lol | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 15:21 | |
| Alors ca faudra voir avec Loreleï... Parceque son personnage est trop jeune pour être ma mère... Cependant, vu qu'elle a passer 10 ans de la vie de son personnage sous silence, on ne sais pas se qu'elle nous réserve.... lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 15:39 | |
| bah elle use surement de sa magie pour rajeunir , - Spoiler:
elle dissimule son 124 emme anniversaie
bon bref j'ai repondu au parc et a la salle commune le parc j'ai ma reponse juste avant celle de edoli | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 16:46 | |
| Dsl gros bug internet... Obligé d'appeler mon fournisseurs d'accès pour régler le soucis... Et je sais pas combien de temps ca va marcher... enfin bref... Je m'en vais répondre de ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 16:57 | |
| comprit
j'ai crée le sujet a prés au lard pour le rp avec lorelei ^^ | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 19:20 | |
| Ouh quel bouquin mes aïleux, quel bouquin!
Tout cela pour dire que j'étais entrain de lire et qu'il fallait absolument que je découvre la fin, donc j'ai pas pu m'arrêter... Enfin sinon, je viens de répondre à la bibliothèque et je vais voir si je me laisse tenter par une réponse au parc ou si j'attends encore un peu. | |
|
| |
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 20:29 | |
| Waouh il est beau notre fofo avec ça partie HJ d'organisé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 20:34 | |
| je trouve aussi bien que... oh la femme mystere salutation ma chere mdr |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 20:37 | |
| Un peu trop large ton vava mon cher Lucius... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 21:36 | |
| mouais ce qui veut dire tout simplement je vais me RE-prendre la tête comme avec mon vava de Taylor niaaaaaaaaa |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 21:39 | |
| Je te fais un vava sympa et je te l'envoie par MP si tu veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 21:46 | |
| mmmhh si c'est comme avec Taylors je te fait confiance t'es douer
*regarde son avatard * "mais quelle poisse que j'ai moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |