| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 1:03 | |
| - James Brody a écrit:
- Ben il faut un début à tout... Perso, je serais pas te dire car j'ai jamais fait de fofo... lol
Oh bonjour esclave personnel de Sam | |
|
| |
James Brody Poufsouffle
Nombre de messages : 20 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 1:07 | |
| Esclave personnel de Sam??? Ah je vois... Elle en profite que je suis au taf pour dire des ânneries sur mon dos???? Et bien j'en connais une qui se passera de petit dèj au lit demain matin... Non mais! Merci de m'en avoir informé... Sinon, je tente de te répondre ce soir, mais vu que j'ai la tête dans le sac, je suis pas sur de la qualité de mon poste.... | |
|
| |
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 1:07 | |
| Oui, oui Sybylle ^^! Compte activé...j'ai le code HTML...mais...je comprend pas OÙ ils veulent que je mettes ça X_X | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 1:08 | |
| Dans l'entête de ton forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 1:09 | |
| *James : t'en fais pas pour le post Lily-Jade : Je vais voir sur le mien et je te dis ça de suite * | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 1:36 | |
| Fidèle au post Jeu de mot absolument involontaire | |
|
| |
James Brody Poufsouffle
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 2:23 | |
| Voilà joli demoiselle, j'ai enfin répondu... Bon c'est pas aussi bien que toi, mais j'ai fait se que j'ai pu... Et dans mon état de fatigue avancé, je trouve que c'est un exploi... lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 2:24 | |
| Ok, café/clope et je te réponds | |
|
| |
James Brody Poufsouffle
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 3:22 | |
| Bon moi je vais aller me coucher... Je te répondrais demain matin avant d'aller bosser, si j'ai le temps car là, j'ai plus les yeux en face des trous... Il m'a fallut un temps fou pour faire mon post dans le parc, c'est pas croyable...
Bisous et bonne nuit.
A plus dans le bus, fais gaffe aux cactus...
(Arg, je suis atteint) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 3:23 | |
| Tu travailles le dimanche ? Ok, pas de soucis, bisous et bonne nuit. T'inquiètes je suivrai ton conseil pour les cactus x)
Dernière édition par Gráinne Ó Súilleabhái le Dim 8 Mar - 3:25, édité 1 fois | |
|
| |
James Brody Poufsouffle
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 3:24 | |
| Oui, je travail le dimanche.. c'est le problème quand on travail dans un parc d'attraction mondialement connu lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 3:26 | |
| Effectivement, ben bon boulot alors, je penserai à toi après ma grass' mat et ma journée de glandouille totale | |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 9:14 | |
| 6H du mat l'oeil s'entrouve 6H30 debout /douche/cafer/journale/clope 7H dans le cyber habituel gestion du courrier 7H 15 sur le fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 9:17 | |
| 01:16 am, sur le fofo!!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 9:18 | |
| alors la .... tu vient de réduire ma réputation de lève tôt d'un coup grrrr bonjour lily | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 9:22 | |
| De lève-tôt....O_O...Moi?...BOUHAHAHAHAHAHAHAHA XD Moi? Une lève tôt...(se retient de rire)... Je me suis pas couchée encore XD VIlaine moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 9:35 | |
| ptdr
au fait je vient d'aller voter , a 7H 35 minute nous somme en premiere place avec 80 votes contre 77 il faut garder l'avance
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 9:48 | |
| Ouais XD Moi je votes aussi pour mon forum qui vient d'ouvrir lol! Je suis en 25e positions XD...arf...j'devrais aller dormir...Si je me lève aussi tard qu'à matin mes parents vont être sur mon dos =_=... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 9:55 | |
| mmdr repose toi vaut mieux faut pas croireque je me leve de moi meme u dimanche matin a 6h juste pour lordi , si je pouvais dormir ne fut que 1 seule fois juque 10H mmmhh ce serais geant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 9:58 | |
| Tu peux pas dormir ? Moi j'ai pas d'école, pas de boulot XD La belle vie muhahahahaha! ...Quoiqu'une rentrée d'argent serait bien XD...arrrr...je suis trop fatiguée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 10:06 | |
| je n'en ai pas l'air mais je suis dans la rue -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 10:11 | |
| Dans la rue O_O! Tu dors dehors O_O!...WOUAHHH...Pourquoi il est trois heures du matin!?!?!?!?! Il allait être deux heures v'la 2 minutes!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 10:16 | |
| heu je suis belge donc a cet instant il est exactement 8H17 minute | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 8 Mar - 10:18 | |
| Québécoise ^^....mais...c.est...le changement d'heure beuheuheuheu....Bon! Je vais dormir XD Je reviens dans 8 ou 12 heure XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|