| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 4:34 | |
| D'accord XD! Ça peut juste être trop drôle XD | |
|
| |
Sibylle Trelawney Professeur de divination
| |
| |
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 4:46 | |
| Il faudrait peut-être donner un ordre de poste non? Pour que ce soit équitable et équilibré? C'est une idée comme ça, c'est que si tout le monde poste n'importe comment, c'est difficile de suivre XD (Je commence la réponse XD) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 4:52 | |
| Ah? Je dois aussi répondre à la question posée? XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 5:24 | |
| Est-ce que ça ce dit que: La nuit eut tombée? XD | |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 10:51 | |
| triste fin de l'épisode
brook se faisant frapper par on ne sais qui .... cool pour peyton en tout cas | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 11:44 | |
| - Gráinne Ó Súilleabhái a écrit:
- Vive les maçons du coeur xD
Tiens toi aussi tu regarde cette émission... Elle m'a encore fait pleurer hier soir... Sinon Taylor, Chutt! j'ai pas vu encore la saison 6! | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 13:26 | |
| Bon je suis encore desespérement seule au monde et dans l'univers faut croire...
Où sont passé les gens?
Hey oh! Y a quelqu'un?
Ben en dehors de l'écho, non personne... Sniff... | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 13:32 | |
| Les maçons du cœur , belle émission ! Je suis là , moi ..
| |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 13:36 | |
| Oh Fredinou est arrivé tel un chevalier sur son dada pour me sauver de mes lamentations solitaires... lol! | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| |
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 14:05 | |
| Pff mais les maçons du coeur c'est horrible parfois. Genre quand y avait un petit garçons de huit ans qui était mort d'une maladie et que tu voyais que son père passait son temps à pleurer, t'es obligé de pleurer aussi T-T | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 14:06 | |
| Bof... Si on considère que je me suis endormie vers 3h du mat et que j'étais réveiller à 8h ce matin... En plus mon genoux me fait grave mal depuis deux jours... Heureusement il fait beau et doux aujourd'hui... Ca sent le printemps... | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 14:15 | |
| je suis la mais je vais deco je revient vers 15h 16h
mais sam quand j'ai dit que brook se faisait frapper c'est a la fin dufilm dont tu nous a donner le lien | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 14:21 | |
| Oui, j'avais comprit, mais je l'ai pas vu! J'en suis qu'à la saison 4 moi! Grrrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 14:26 | |
| *Miss Bridger, si vous vous ennuyez, le cours continue toujours ( d'ailleurs nous avons besoin de vous pour continuer ) * | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 14:35 | |
| mdr
bon j'ai 30 minute de libre je vais voir un peut sur youtube pour ma musique puis je regarde pour mes reponses | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 14:54 | |
| Cher professeur, sachez que je ne m'ennuie pas je travail sur l'histoire d'un perso pour un autre fofo... Cependant je tâcherais de venir répondre à votre cours dès que j'en aurai fini. Mais bon, avez vous vraiment besoin de moi pour dire que je prépare le café.... Mais promis je tente de poster à tout mes RP dans la journée, vu que je suis pas là demain... | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| |
| |
| |
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Dim 15 Mar - 16:09 | |
| Je ne suis pas du même avis que toi m'enfin ... Ça va et toi ? Que racontes tu de beau ?
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |