RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Yui Sakiko [validée]

+5
Albus Dumbledore
Vincent Owen
Ruby Madalyn
Filius Flitwick
Yui Sakiko
9 participants
AuteurMessage
Yui Sakiko
Serdaigle
Yui Sakiko

Yui Sakiko [validée] Empty
MessageSujet: Yui Sakiko [validée]   Yui Sakiko [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:29

- Nom: Sakiko
- Prénom: Yui
- Date de naissance : 8 Avril 1980

- Physique :

Yui mesure en tout et pour tout 1m59, eh oui elle n'est pas très grande pour son âge raison pour laquelle elle a plusieurs surnom ce moquant de sa taille mais elle en rigole elle même. Ses cheveux sont brun claire avec des nuances de roux, oui en effet c'est un teinte très bizarre, je vous l'accorde, ceux-ci sont court devant et plus long derrière, bref en dégradé si vous préférés. Ses yeux sont en amandes et de couleur noir. Sa peau est très claire et son style vestimentaire en surprendra surement plus d'un!! Pour terminer ici sa présentation physique je pense qu'il serait important de préciser qu'elle est fait très jeune et qu'elle est japonaise.

- Caractère :

Eh oui Yui est assez gamine, elle aime beaucoup rire et c'est pour cela qu'elle prend les moqueries au sujet de sa taille avec humour, d'ailleurs elle rigole beaucoup d'elle même. Elle aime aussi faire des farces et prend la vie du bon côté. Bien qu'elle soit toujours gamine cela ne l'empêche pas de prendre certaines situation avec sérieux. Elle aussi très réfléchie et elle possède une bonne culture générale mais bon ce n'est pas non plus une Hermione!

- Aime :

Yui aime beaucoup de choses, je ne saurais toutes vous les dires. Elle aime beaucoup rire et sourire et surtout la vie. Elle aime aussi la magie ainsi que sa famille et ses amis. Elle aime aussi les glaces et autres sucreries mauvaises pour les dents!!

- N'aime pas :

Elle n'aime pas la magie noir et le cours de potion. Elle n'aime pas non plus les mangemorts, ce qui est évident pour une qui n'aime pas trop la magie noir XD. Pour une fille qui aime beaucoup rire il n'y a pas des limites à dépasser, vous voila donc prévenus!!

- Votre histoire:

Yui est née au Japon à Osaka plus précisément et un jour de printemps. A cette époque ses parents voyageais beaucoup entre Londres et Osaka sans vraiment savoir pourquoi. En Juillet 1980, 3 mois après sa naissance, la mère de Yui décéda à Londres, son père fit croire à beaucoup de monde que s'était un accident de voiture.
Après ce tragique accident son père décida de ne plus mettre les pieds en Angleterre mais il savait bien au fond de lui même qu'il allait devoir y retourner quand sa fille serai en âge de recevoir sa lettre de Poudlard.
Yui entra enfin au collège non loin de chez elle à Osaka, elle avait donc 6 ans. Elle reçoit un uniforme que beaucoup de filles de son âge aiment porter parce que sa grande! Elle rencontre Sachiko qui devient très vite sa meilleure amie e qui devient très vite persécutée par un clan de jeunes filles. Un jour en allant aux toilettes, Yui voit Sachiko ce faire à nouveau agressée par cette bande de filles que la moitié que collège redoute, il faut dire qu'elles sont assez balaise!! Yui décide d'agir, elle fut tellement énervée ce jour là que les 5 jeunes filles volèrent 1 mètre plus loin sans que Yui aie bougé le petite doigt ce qui la surpris beaucoup mais elle ne s'en préoccupa pas plus que cela.

A l'âge de 10 ans, le père de Yui décida qu'il était temps de partir vivre en Angleterre ce qui ne plus gère à Yui mais elle fut bien obligée de suivre son père. Elle continua ces études mais avec quelques difficultés en anglais.
A 11 ans son père jugea qu'il était plus que temps d'avouer la vérité à sa fille. Il lui expliqua comme il le pouvait, tout d'abord il lui dit qu'elle était issue d'une famille de sorcier, qu'elle allai devoir entré surement à Poudlard l'année prochaine, raison pour laquelle ils sont venus s'installer ici tout les deux ensuite la vérité sur le mort de sa mère, il lui révéla qu'elle avait tuée par vous savez qui et qu'il était difficile de raconté la triste vérité aux moldus qui était amis avec la famille Sakiko.

C'est donc ainsi qu'à l'âge de 12 ans, Yui reçus sa lettre pour Poudlard l'école de sorcellerie. Elle découvre désormais un monde qu'elle ne connait pas mais qu'elle aime beaucoup.

- Maison/Métier souhaité : Toutes sauf Serpentard! / élève bien sur
- Smiley favoris entre : Rolling Eyes

HORS JEU

- Où avez-vous connu le forum ? Par Filius Flitwick
- Des détails gênants ? Aucuns je pense ^^ sauf peut être que ma lettre "T" sur mon PC marche pas souven souven
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick

Maison : Ben anciennement Serdaigle

MessageSujet: Re: Yui Sakiko [validée]   Yui Sakiko [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:31

Ah te voila... Bienvenue à toi !!
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Yui Sakiko [validée]   Yui Sakiko [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:32

Bienvenue sur le forum, présa complète Wink
Yui Sakiko
Serdaigle
Yui Sakiko

MessageSujet: Re: Yui Sakiko [validée]   Yui Sakiko [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:35

Oui me voila enfin ^^

Merci, j'ai essayer de complèer du mieux que je pouvais avec mon "T" qui foire snif!!
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

Maison : Serpentard !

MessageSujet: Re: Yui Sakiko [validée]   Yui Sakiko [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:37

Bienvenue à toi et amuse-toi bien ! Razz
Yui Sakiko
Serdaigle
Yui Sakiko

MessageSujet: Re: Yui Sakiko [validée]   Yui Sakiko [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:38

^^ Merci beaucoup pour l'accueille
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Yui Sakiko [validée]   Yui Sakiko [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:41

Bienvenue à toi, présentation validée et bon jeu parmi nous ! ^^
Admis chez les Serdaigles ^^
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Yui Sakiko
Serdaigle
Yui Sakiko

MessageSujet: Re: Yui Sakiko [validée]   Yui Sakiko [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:42

Oh Serdaigle super!!

Merci beaucoup encore ^^
Filius Flitwick
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick

Maison : Ben anciennement Serdaigle

MessageSujet: Re: Yui Sakiko [validée]   Yui Sakiko [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:44

Whouuuuuuu ! Une Serdaigle Youpie !!! Deux en presque un jour !!!
Oups pardon.... Je me calme ! Excusez moi je le ferai plus.... Embarassed
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: Yui Sakiko [validée]   Yui Sakiko [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:07

Bienvenue !!!
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm

Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres

MessageSujet: Re: Yui Sakiko [validée]   Yui Sakiko [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:25

Bienvenue ^^
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?

MessageSujet: Re: Yui Sakiko [validée]   Yui Sakiko [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:35

Bienvenue ^^
Fleur Delacour
Membre de l'ordre du Phénix
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Yui Sakiko [validée]   Yui Sakiko [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:54

Bienvenue parmi nous ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yui Sakiko [validée]   Yui Sakiko [validée] Icon_minitime

Yui Sakiko [validée]
Page 1 sur 1