RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 moi kyle fox [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Fox
Gryffondor
Kyle Fox


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Salle commune des Gryffondor
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/08/2009

moi kyle fox [validée] Empty
MessageSujet: moi kyle fox [validée]   moi kyle fox [validée] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:28

PRÉSENTATION


- Nom(s): Fox
- Prénom(s): Kyle
- Date de naissance: 13 avril (l'année je sais pas en quel année nous
somme donc de vérifierai)
- Age : 15 ans

- Physique : (minimum 4 lignes)
Kyle fait une taille moyenne de par ses jambes, il a un visage a la fois doux et grave, il a les yeux bleu, ses cheveux qui sont d'ailleurs très courts on souvent un teint sois blond sois bleu suivant les semaines, il a un corps parfait d'un athlètes qu'il entretien toujours en fessant un long jogging tous les matin, pas de grand défaut faciale, tatouer d'un tigre blanc dans le dos et un tribal sur sont bras droit enfin vers l'épaule, Kyle a hériter des grand épaule de son père et il a les mains douce de sa mère

- Caractère: (minimum 4 lignes): Kyle est très calme quand il s'agit de faire marché ces neurone, mais cependant il ne se laissera jamais marcher sur les pied, son caractère vient de sa fier du plus fort bien qu'il ai un cœur d'ange la plus part du temps.détermination évolution et sympathie son ses trois amis comme il le dit souvent l'injustice n'est pas son filme favoris il veut donner le meilleur de lui même et peut être très sociable envers son entourage

- Aime: (minimum 3 lignes):
les farce quand elle sont correctes, la galanterie, le respect, les filles, le sport, l'amitié, la nature est l'une de ses passion bien qu'il ne décidera pas de pousser ses étude dans la botanique, il aime par dessus tous être entourer de gens qui le comprenne, et qui se soutiennent les uns des autres et il aimerais aussi beaucoup devenir 1 puissant auror

- N'aime pas: (minimum 3 lignes): l'autorité, la sournoiserie, les mauvaise farces, la vulgarité, les profiteurs, l'injustice, il n'aime pas les cours trop ennuyeux comme l'histoire delà magie ou les études des moldus, mais il déteste aussi par dessus tous c'est ignoble Serpentard, il les méprisé tellement qu'il ne pourrais resté plus de deux minute en leurs compagnie

- Votre histoire (min 10 lignes):
Kyle fût né d'une famille de sorcier très respectée de son village, le respect venant par la peur car sa famille était entièrement dévouée au seigneur des ténèbres, tous sauf Kyle et sont frère Taylor, depuis qu'il ont rencontrer cette magnifique jolie jeune fille qui était belle et rebelle, elle lui expliqua toute les horreurs que le seigneur des ténèbres était a l'origine depuis lors Kyle et Taylor éviter soigneusement les discutions familiale, de ce seigneur un jour ses parents leur offrir une surprise, un cadeau que n'importe quelle membre de la famille se voulais voir offrir, la rencontre avec le seigneur des ténèbres, mais on ne sait par quel miracle Taylor et Kyle on réussi a s'échapper a cette rencontre, il alla se réfugier tous les deux chez leur amie d'enfance celle-ci grandie en même temps que Taylor et Kyle mais tout trois se séparèrent chacun dans une école priver de sorcellerie. De la Taylor et Kyle n'eut plus de nouvelle ni de leurs parents ni de leur amie, après quelque année dans une école privée pittoresque Taylor et Kyle avait mis assez d'argent de coté pour continuer leurs études a poudlard, un collège dont tout le monde parlait, allait-il continuer a mener une vie sans problème ou cette école réveillera t-elle leurs affreux et douloureux passé?

- Qui est sur l'avatar ? Ben Mckenzie

- Maison/Métier souhaité : Serdaigle ou Gryffondor élèves

- Smiley favoris entre : - - - Sleep

HORS JEU

- Où avez-vous connu le forum ? sur un top forum ^^
- Des détails gênants ?
aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

moi kyle fox [validée] Empty
MessageSujet: Re: moi kyle fox [validée]   moi kyle fox [validée] Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:20

Bienvenue sur le forum et tu es admis chez les Gryffondor !
N'oublie pas d'avoir un avatar à la bonne taille et il faudrait mettre des majuscules à ton nom et prénom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Kyle Fox
Gryffondor
Kyle Fox


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Salle commune des Gryffondor
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/08/2009

moi kyle fox [validée] Empty
MessageSujet: kyle fox   moi kyle fox [validée] Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:23

merci monsieur le directeur c'est un très grand honneur d'être dans votre école et d'être dans la même maison que mon frère et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi kyle fox [validée] Empty
MessageSujet: Re: moi kyle fox [validée]   moi kyle fox [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi kyle fox [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GeorgeWeasley [validée]
» Léo Aiolia [validée]
» Yui Sakiko [validée]
» Ma présentations... [validée]
» Sam Bridger [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: