| Shelley Storm [Validée] | |
|
+3Horace Slughorn Albus Dumbledore Shelley Storm 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shelley Storm Mangemort
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 15:41 | |
| ~ Généralité ~ Nom: Storm Prénoms: Shelley Krystel Surnom: Shy (seulement Severus et Bellatrix m’appellent comme sa) Date de naissance : 19 Mars Age : 35 ans Lieux de naissance et origine : Je suis née à Londres à, l’hôpital de Sainte Mangouste de parents Anglais et sorcier de San Pur. Métier : Je suis une mangemort infiltré chez les Auror, je suis dans Poudlard pour surveiller avec d’autres Aurors. Famille et ascendance : je suis la cadette d’une famille très riche de Sang Pur, j’ai une sœur qui se nomme Alicia Krystel Sanders qui est de cinq ans mon aînée. Elle est mariée avec un banquier Moldu, elle est magicomage, elle à un garçon qui se trouve à Serdaigle en septième année. Nos parents sont décédés depuis déjà quinze ans, j’ai hérité du manoir et de la fortune car j’étais la préférée des deux. J’ai une fille Lyra Krystel Storm, en sixième année à Serpentard. Pour moi, c’est la personne qui m’est le plus précieux au monde. Son père est mort, je l’ai tué, c’était un Auror au Sang Pur. Sang : Sang Pur Histoire du personnage : Je suis née le 19 Mars à Sainte Mangouste de parents de Sang Pur. Depuis toute petite je remarqua que j’étai la préférée, car j’avais le droit à des présents que ma sœur de cinq ans mon aînée n’avait pas le privilèges d’avoir. J’étai même plus aimée qu’elle, ce qui installa entre nous un grand fossé, qui est toujours là même si maintenant nous sommes adultes. Très jeune, j’eus le droit à des cours de politesse, d’élégance, etc… J’eus aussi le privilège de faire la connaissance de plusieurs familles de Sang Pur avec qui mes parents s’entendaient bien : les Black, les Malefoy, les Lestrange, les Parttinsson, et pleins d’autres encore. Je me liai très vite d’amitié avec Bellatrix Black et Narcissa Black. Je ne gardai le contact qu’avec Bella.
Je découvris mes pouvoirs magiques à six ans, quand je projeta Alicia contre le mur du salon avec une force qui m’étais inconnu. Ma mère pris l’initiative de m’expliquer que j’étais une sorcière et me raconta pleins d’histoires sur Poudlard et la magie noire. Elle me révéla aussi que dans la famille nous avions aussi le don de communiquer par télépathie. A partir de se moment, ce fus mon père qui m’appris à contrôler se don, et ce dernier n’y allait pas avec le dos de la cuillère.
Puis je reçu ma lettre à dix ans, comme quo j’étais accepter à Poudlard, mes géniteurs étaient aux anges et m’aidèrent à acheter mes fournitures.
Dans le Poudlard Express, je retrouvai Bellatrix, qui étant plus âgé que moi me présenta à d’autres personnes qu’elle connaissait déjà. Pour la plupart je me souvenais d’eux comme Narcissa, Lucius Malefoy, Alecto Carrow, Amycus Carrow et Rodolphus Lestrange. Mais cela me fit bizarre de les voir changer.
J’entra à Serpentard, pour ma plus grande satisfaction de retrouver mes ami(e)s. Mes parents furent très fièrent de moi, car dans la famille nous étions tous passer dans cette maison, sauf Alicia qui était à Poufsouffle, chez les lâches.
Je ne fis la connaissance de Severus qu’en deuxième année, car nous fûmes souvent l’un à côté de l’autre en cours. Au début il était assez distant, mais au fur et à mesure du temps, il commença à me parler et nous devinrent de très bons amis par la suite, ce que Bella ne comprenait guère.
Je le défendais souvent contre les Maraudeurs que je détestais. Je passais la majeur partie de mon temps avec Sev’, nous étions de plus en plus proche, il me parlait de temps à autre de sa famille et de son père alcoolique qui le battait. Mais son sujet de conversation préféré après les cours et les potions était Lily Evans, cette sale sang de bourbe ! Oui, j’était jalouse, car j’éprouve un amour fou pour Severus, qui je pense n’est pas au courant.
Je reçu la marque des Ténèbres lors de ma sixième année grâce à Bellatrix, qui l’avait déjà, c’est elle qui me fit connaître le Seigneur des Ténèbres, que j’admira. Je mis Severus au courant de suite, il accepta cela. Quelques temps après, lui aussi devint mangemort.
Vers la fin de ma sixième année, j’avais déjà prouvé mille et une fois à loyauté au Maître, et ce dernier me confia une mission : devenir Auror pour les espionner dans leurs plans. Je réussi cela très facilement.
Une fois mes études achevées je resta en contact avec Bellatrix, Severus, Lucius, Amycus, Narcissa, Regulus, Rodolphus et Rabastan.
Une fois Auror, je profita de la naïveté d’un de mes collègues pour qu’il me fasse un enfant. Ce dernier était un Sang Pur donc pas de problème, mais je le tua après.
Quand le Seigneur des Ténèbres disparus, je partis à sa recherche partout, dans le monde entier même si j’étais enceinte. Je ne le trouva pas, mais malgré cela je continua la mission qu’i m’avait donnée. Les renseignements concernant les Aurors, je les écrivaient sur un parchemins car je pensais que le Maître allait réapparaître.
Peut de temps après j’accoucha à sainte Mangouste. C’était une fille que je nomma Lyra. Je lui choisi Bellatrix comme Marraine, cette dernière fut emprisonnée juste après, et Severus comme parrain, ce qui le toucha.
J’éleva ma fille seule, comme mes parents l’avaient fait pour moi. Pendant les vacances, elle aillait rendre visite à Severus. Quand elle découvrit ses pouvoirs et son don, je fis la même chose que ma mère et mon père m’avaient fait étant plus jeune.
Quand le Maître revint parmi nous, je fus très heureuse, dotant plus que Bellatrix fut libéré par ce dernier.
Avant que Lyra entre en sixième année, elle reçu la marque des Ténèbres avec une mission : séduire Harry ou un de ses amis et le ramener au Maître. J’en fus fière et en même temps angoissé qu’elle ne réussisse pas. Le Seigneur dut le remarquer, car il me demanda d’entrer à Poudlard avec mes collègues Aurors pour que je veille à ce que Drago et ma fille réussissent leurs missions ~ Attributs ~ Caractère : J’ai deux facettes, l’une que j’utilise pour ma mission au sein des Aurors, l’autre est la vrai Shelley : *Je suis froide, méchante, vulgaire, insolente et j’adore faire souffrir les autres. Je suis d’un naturel hautain. Je déteste les Sang de Bourbe et les Sang Mêlés (sauf Severus). * Pour ma mission je m’efforce de paraître comme une femme calme, gentille, qui aime bien rigoler, serviable, aimable et distrayante. Physique : J’ai une peau naturellement pâle comme la neige, ce qui m’avait value le surnom de vampire dans ma jeunesse. J’ai des yeux bleu très clair que je maquille beaucoup en noir très foncé, quand je suis chez les Auror je les change grâce à la magie, ils deviennent marron. Mes lèvres sont assez fine, mais si je met du gloss ou du rouge à lèvres couleur sang je les rends plus pulpeuses. Normalement ma chevelure est blond platine, comme ma fille, mais depuis que je suis infiltré chez les Auror, j’ai utilisé une magie ancienne pour qu’ils deviennent d’un noir de jais intense, ce qui a réussi au bout de la deuxième tentative. Avatar : Amy Lee Animal de compagnie et prénom : AUCUN Forme du patronus : Un Cobra Baguette : 28 cm, bois de houx, Ventricule de Dragon (Magyar à Pointes). Domaines de prédilection : Je maîtrise bien mon don de télépathie, mais je suis aussi très doué pour faire des potions de tout genre. Sorcier admiré : Le Seigneur des Ténèbres. Relation : J’aime Severus à la folie, j’adore ma fille qui m’est très précieuse, ma meilleure amie depuis l’enfance est Bellatrix, j’aime bien les Malefoy, je m’entends bien avec les autres mangemorts. J’admire le Seigneur des Ténèbres. Je déteste ma sœur, Dumbeldor et tous les Sang de Bourbe et Sang Mêlé (sauf Severus). ~ Hors jeu ~ Où avez-vous connu le forum ? J’étais une ancienne Des détails gênants ? Non Niveau RP : élevé Autre : J’ai un double compte, Lyra Storm, je ferais sa présentation après celle de Shelley. J'espère que ce que j'ai rajouté ne dérange pas trop... | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 15:46 | |
| Bienvenue à toi ! Présentation validée et bon jeu parmi nous ! ^^ | |
|
| |
Shelley Storm Mangemort
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
Horace Slughorn Directeur de Serpentard / Professeur de Potions
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 15:54 | |
| très belle présentation... bienvenue ! | |
|
| |
Shelley Storm Mangemort
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Vincent Owen Prefet Serpentard
Nombre de messages : 144 Age : 31 Maison : Serpentard ! Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Shelley Storm Mangemort
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 16:03 | |
| Merci Vincent et j'espère que tu sera gentil et un bon ami avec Lyra, sinon gare à toi mon petit... | |
|
| |
Ruby Madalyn Auror
Nombre de messages : 111 Localisation : Salle sur demande Maison : Gryffondor Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 16:14 | |
| Ah ah bienvenue sur le forum | |
|
| |
Shelley Storm Mangemort
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 17:15 | |
| c'est pas vrai!!! ELLE VA ME FAIRE CAQUER JE VAIS PASSER MANGEMORT AVEC UN TGV C EST PAS CROYABLE
amy lee evanescence mes musique de soirée mais grave
tu veut pas m'épouser? | |
|
| |
Shelley Storm Mangemort
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 18:58 | |
| Désolée mon petit, mais les gamins de ton âge ne m'interresse pas, va plutôt voir avec ma fille ^^ | |
|
| |
Drago Malfoy Serpentard
Nombre de messages : 294 Localisation : Somewhere, Beyond the sea... Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/07/2009
| |
| |
Shelley Storm Mangemort
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 19:07 | |
| mouais mais tu sais si j'avais les deux c'était encore mieux | |
|
| |
Shelley Storm Mangemort
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 19:17 | |
| J'te l'ais dit je prend pas les petits qui sortent du berceau... Moi j'préfère ton professeur Severus Rogue, lui c'est un homme qui me plait... Et sans commentaires merci, sinon tu goutera à ma baguette mon p'tit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 19:23 | |
| oui m'dame
(sauf petit commentaire severus il t'aime pas il était love de la maman a Potter ) mouhahahaha | |
|
| |
Shelley Storm Mangemort
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 20:21 | |
| Oui, je sais, heureusement qu'elle st morte cette trainé!!! De toute façon, cette année, je vais lui dire une bonne fois pour toute!! | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 31 Maison : Serpentard ! Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 21:06 | |
| Bonne chance ! | |
|
| |
Shelley Storm Mangemort
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 21:10 | |
| Franchement, Severus aura peut-être meilleur caractère avec vous ! | |
|
| |
Shelley Storm Mangemort
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] Ven 24 Juil - 21:44 | |
| C'est gentil de ta part ^^ Moi je l'aime comme il est, son soit disant mauvais caractère pour toi est pour moi quelque chose de très séduisant ^^ No comment please... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shelley Storm [Validée] | |
| |
|
| |
| Shelley Storm [Validée] | |
|