RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Edward B. Darren [validée]

5 participants
AuteurMessage
Edward B. Darren
Poufsouffle
Edward B. Darren

Maison : Poufsouffle

Edward B. Darren [validée] Empty
MessageSujet: Edward B. Darren [validée]   Edward B. Darren [validée] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:22

{I'm to crunch!}

- Nom(s) : Darren
-Prénom(s): Edward Benjamin
- Date de naissance : 25 mai.

- Physique : (minimum 3 lignes)

Je ne peux pas prétendre devant tout un monde être le roi des play-boys.Mais je le pense...Et quand je pense,c'est le plus souvent tout haut.N'empeche ce n'est pas de ma faute si j'ai hérité du charme de ma mère et du corps de rêve de mon père.Et n'allez pas dire non plus que c'est de ma faute à moi si j'ai aussi adopté la meilleure qualité qui est en même temps le pire défaut de mon père!Je suis un accro de la beauté.Oui,oui!Je ne peux pas rester une journée habillé à la "clodo" sans me pleindre ou sans vouloir arracher cette horreur de mon corps pourtant si parfait.Si,si,même au carnaval il faut que je mette en avant mon physique de rêve!Je me déguise toujours en travesti...Mais attention!Travesti pour moi ne veut pas dire big mama ou autres mochetés dans ce genre!Pour moi,ça penche plutot vers une strip-teaseuse ou un canon de beauté de la mode féminine Moldue.
Mais revenons-en au sujet s'il vous plait.Avec mes cheveux blonds et mes yeux bleus -que je trouve magnifiques en passant, les filles me trouvent tout simplement irrésistible!Et moi,j'aime bien ça...Et oui,comme tout ado de 15 ans qui se respecte,j'aime les filles!Enfin,j'aime surtout les draguer ...Mais les jolies,hein!Vous m'imaginez,moi Edward Benjamin Darren,sortir avec un thon sortant du fleuve le plus proche?Non mais...Bon j'ai dit que je revenais au sujet!Donc oui,toutes les filles ont un jour un petit faible sur moi.Non seulement parceque je suis un beau blondinet,mais qu'en plus je suis assez grand et assez mince.Bah oui,les petits gros n'ont jamais eu de charme,c'est bien connu!Enfin,je n'ai pas beaucoup à dire sur mon physique...Il est parfait,tout simplement!

- Caractère : (minimum 3 lignes)

Comme dit plus haut,je suis un grand dragueur.Ce sont les filles qui m'aident à tenir le coup.Si je reste plus de quelques mois sans avoir une de ces beautés dans ma ligne de mire,je ne vais pas dire que je déprime,mais presque.
Je suis un garçon gentil.Mais la plupart des mecs me détestent.Allez savoir pourquoi...Nan mais attendez,j'ai beau me taper toutes les plus jolies filles de Poudlard,il n'empêche que je ne mange pas mes compatriotes masculins!
Je suis têtu.Mais alors là très,très têtu.Même pour la pire des bêtises,je dois avoir raison!Encore et toujours raison.Et quand une idée,débile ou pas,me passe par la tête,je vais l'appliquer ...La première fois qu'un de ces trucs débiles m'est passé par la tête,je voulais sauter du toit de la maison de mes parents.Je ne connais pas la hauteur exacte,mais c'était très haut.Je l'ai fait,et sans me casser la figure s'il vous plait!Je devais avoir 8 ou 9 ans tout au plus ...Et étant né-Moldu,je précise,je ne savais pas que j'étais un sorcier.
Je suis gourmand.Je mange tout et rien...Enfin,je fais quand même un peu attention.J'ai beau manger tant que je veux sans prendre 1 gramme,il vaut toujours mieux faire attention.Les petits gros n'ont pas de charme,je le rappelle!

- Aime : (minimum 3lignes)

Inutile de vous rappeller que j'aime les filles...Enfin,surtout les draguer.Parceque je n'ai jamais vraiment aimé une demoiselle.Je les aimais bien,tout au plus...Mais il est très rare que je sois vraiment amoureux d'une fille.Non,je suis plutot amoureux de moi même.N'empêche que c'est arrivé,une fois.Une fois...C'est bizarre,c'est toujours quand tu aimes vraiment quelqu'un que cette personne a déjà quelqu'un dans sa vie!Enfin,j'aime pas parler de cette histoire s'il vous plait,passons à autre chose ...
J'aime la musique.Oui,vous avez bien entendu,j'aime la musique.Je joue du piano,de la guitare et je chante.Par contre,n'allez pas me dire "Ouaaaah Ed' tu reprends les meilleures musiques des plus grands groupes!",je vous répondrai non.Moi,je chante mes compos,point final.Vous voulez une démo?Ok rendez vous ici --> http://fr.youtube.com/watch?v=HTJNcSc7F6M
Pourquoi parler de ce que j'aime sans parler de sport?Oui j'aime le sport.Et encore une fois,ne venez pas me dire "Heeen Edward tu fais du Quidditch t'es trop classeeeeeeee!!!" parceque non.Non,je ne suis pas du genre à aduler le Quidditch.J'aime bien ...Mais sans plus.Interessez-vous aux sports Moldus,vous verrez que le basket,c'est un sport formidable!

- N'aime pas : (minimum 3 lignes)

Si je vous disais "Rogue",vous me répondriez quoi?Oui,je déteste Rogue!Non seulement il est affreux,mais en plus il fait preuve du pire cas de bêtise humaine du Monde!Si il était seulement bête...Mais non,là Monsieur le professeur de potions a les cheveux tellement gras et tellements raides qu'on dirait qu'il ne se les lave jamais.C'est horrible!Et puis,vous avez vu son nez?On dirait qu'on lui a implanté un bec de corbeau à la place!C'est sans parler de son teint...On dirait un déterré!
J'ai dit que j'aimais la musique,un peu avant.Peut-être mais si il y a une chose dont j'ai horreur,c'est bien du rap!Cette "musique" Moldue ... C'est même pas de la musique,ils font que parler!Je comprends pas comment ça peut avoir autant de succès...Moi mon truc c'est plutot le pop-rock,ça bouge au moins ...
On va dire que j'aime beaucoup de choses,mais quand on veut savoir ce que je n'aime pas,j'ai un bloquage.Non,il n'y a pas beaucoup de choses que je n'aime pas ...Si ce n'est les Mangemorts.Argh mais qui les aime à part eux et nos très chers potes de Serpentard,hein?Enfin,j'ai une dent contre eux depuis qu'ils s'en sont pris à mes parents,qui sont pourtant Moldus.Enfin,ils s'en s'ont sortis avec un court passage à Ste Mangouste,mais quand même...

- Votre histoire (min 10 lignes) :

Vous me demandez mon histoire?Alors je vais commencer par le commencement...
Je suis né un certain 25 mai,au plus grand bonheur de mes Moldus de parents.Enfin,au départ,ils n'esperaient pas trop que je sois vivant.Ils n'avaient eu que des enfants morts-nés jusque là.Et quand ils ont vu au départ que je ne bougeait pas d'un poil,ils se sont dits pour au moins la cinquième que ce serait pour la prochaine fois.Et puis,je me suis mis à pleurer,et mes parents ont pleuré aussi.Mais de joie...Enfin vous imaginez la scène,quoi.Ils ont décidé de m'appeller Edward,comme le père de ma mère,et Benjamin,comme le nom de celui de mon père.Je suis et je resterai leur unique fils.
J'oubliais une partie essentielle...Ma mère s'appelle Beatriz.Elle a des origines espagnoles.Son père est anglais,mais sa mère espagnole...C'est une femme magnifique et vraiment gentille!La beauté et la bonté incarnée...D'ailleurs,c'est à elle que je dois mon charme et mes yeux.Mon père,lui,s'appelle Archibald.Drole de prénom,je sais.Mais il est très beau,lui aussi.Et mon corps de rêve,sans parler de mes cheveux,c'est à lui que je les doit.Ils sont tous les deux avocats,vous savez,ceux qui doivent défendre quelqu'un quand il est victime de quelque chose,ou quand il a commis quelque chose de grave?Oui bon,moi et les explications...Passons au point suivant s'il vous plait.
Donc,j'ai passé des études comme tout Moldu qui se respecte,tout allait bien,etc...Oui bon je vais pas commencer à vous le raconter en conte de fées,quoi!Donc,tout se passait au mieux jusqu'au jour où j'ai sauté du toit,quand je devais avoir 8 ou 9 ans.Et comme je vous l'ai expliqué avant,je suis retombé sur mes jambes et je n'ai même pas eu mal.C'est là que mes parents ont commencé à se poser des questions...Est-ce que leur unique enfant,qui a survécu à la mort,était normal?Alors là,quand je les ai entendu parler de ça,je vous raconte même pas comment était ma tête.
Mais ça,c'était avant.Avant ce jour de grandes vacances de mes 11 ans quand un hibou est venu frapper au carreau de ma chambre en pleine journée.Vous m'auriez demandé comment,j'aurais pas su vous répondre.Mais le plus étrange,ça a été quand j'ai ouvert l'enveloppe.Alors là,c'était surement une vengeance d'un de mes potes de classe à qui j'ai piqué sa copine.Oui,déjà à 11 ans,j'étais un grand dragueur.Enfin,revenons au sujet.J'ai ouvert l'enveloppe et là j'ai remarqué un truc super bizarre.Nan mais le gars en question n'écrivait pas aussi bien et la dernière fois où des gens ont écrit sur du parchemin,c'était dans l'antiquité.Et mes parents n'en savaient pas plus que moi.C'est un jour qu'une drole de femme habillée bizaremment est venue nous expliquer un peu tout.C'est là que j'ai compris pourquoi quand j'avais sauté j'avais rien senti.Et il y avait aussi un truc que je n'avais pas expliqué et qui était du à la magie aussi: j'ai toujours été gentleman,et pour séduire les filles,je leur montrais que je savais multiplier par deux une ou deux fleurs dans ma main.Ca marchait à tout les coups.
Donc je suis rentré à Poudlard,je n'y connaissais rien.Et j'avais du mal à me retrouver dans ce labyrinthe.Sans parler des salles de classes,la première fois que j'ai eu cours avec cette horreur de Rogue,il a fallu que je me trompe de classe et que j'arrive une bonne demi heure en retard,le temps de retrouver mon chemin.Alors je vous dit pas,vous auriez du voir ma tête quand il m'a flanqué une retenue et qu'il a retiré un point par minutes de retard à ma maison!
Depuis je colectionne les retenues,je fais tout ce qui est en mon possible pour énerver Rogue et mes retenues,c'est le plus souvent avec lui que je les passe.Charming ...
Bon,je crois que vous savez l'essentiel sur moi...Enfin j'espère.

- Nom du personnage sr votre avatar : Jesse McCartney

Dernière édition par Edward B. Darren le Sam 10 Jan - 13:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward B. Darren [validée]   Edward B. Darren [validée] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:29

Bienvenue ^^

Mmh, beau gosse, pas mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward B. Darren [validée]   Edward B. Darren [validée] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:59

Bienvenue!
Edward B. Darren
Poufsouffle
Edward B. Darren

MessageSujet: Re: Edward B. Darren [validée]   Edward B. Darren [validée] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:09

Merci les filles ^^

Kim: attention,je drague ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward B. Darren [validée]   Edward B. Darren [validée] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:58

De rien

T'inquiète moi aussi =)
Nymphadora Tonks
Membre de l'ordre du Phénix
Nymphadora Tonks

Maison : Ordre du Phoenix

MessageSujet: Re: Edward B. Darren [validée]   Edward B. Darren [validée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:18

Bienvenu ! Very Happy
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward B. Darren [validée]   Edward B. Darren [validée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:20

Biienvenuee cheers

(pour une fois j'suis d'accord avec Kim)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward B. Darren [validée]   Edward B. Darren [validée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:25

je suis coiffé pareil en vrai..

Mais avant tout..En tant que représentant des méchants, je te souhaite la bienvenue.
Nymphadora Tonks
Membre de l'ordre du Phénix
Nymphadora Tonks

Maison : Ordre du Phoenix

MessageSujet: Re: Edward B. Darren [validée]   Edward B. Darren [validée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:10

alors tu doit être pas mal en vrai Voldy ^^
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Edward B. Darren
Poufsouffle
Edward B. Darren

MessageSujet: Re: Edward B. Darren [validée]   Edward B. Darren [validée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:07

Encore merci tout le monde ^^
Euh...Ah oui j'ai aussi édité ma prés' ...

J'vous l'ai dit que j'avais du succès avec la gente féminine ^^

Edit:
Présentation terminée!
Gráinne Ó Súilleabhái
Serdaigle
Gráinne Ó Súilleabhái

Maison : Serdaigle

MessageSujet: Re: Edward B. Darren [validée]   Edward B. Darren [validée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:37

Bienvenue

En attendant t'es chauve cher petit représentant des grands méchants :p
http://hogwartschool.forumactif.com
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Edward B. Darren [validée]   Edward B. Darren [validée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:39

Bienvenue dans le fourm, présentation validée bon jeu parmi et ça sera poufsouffle !
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Edward B. Darren
Poufsouffle
Edward B. Darren

MessageSujet: Re: Edward B. Darren [validée]   Edward B. Darren [validée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:42

Merci Dumby Smile
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Edward B. Darren [validée]   Edward B. Darren [validée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:55

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward B. Darren [validée]   Edward B. Darren [validée] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:38

Bienvenue !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward B. Darren [validée]   Edward B. Darren [validée] Icon_minitime

Edward B. Darren [validée]
Page 1 sur 1