RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nota explicative concernant de déroulement d'un Cours de Potion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Horace Slughorn
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions
Horace Slughorn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2009

Nota explicative concernant de déroulement d'un Cours de Potion. Empty
MessageSujet: Nota explicative concernant de déroulement d'un Cours de Potion.   Nota explicative concernant de déroulement d'un Cours de Potion. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:50

Nota explicative concernant le déroulement d'un Cours de Potion.



Tout d'abord je me présente je suis votre Nouveau Professeur de Potion, Mr Horace Slughorn, j'ai déjà enseigné ici auparavant et me revoilà, je vais a la suite de ce message vous expliquer le fonctionnement d'un cours de Potion. Il seront sans nuls doute proches de ceux de mon prédécesseur, j'ai nommé le Professeur Rogue. Je vais donc insister sur certains points :


Citation :
* Tout d'abord je posterai un message initial ( qui aura pour titre Cours de Potions pour les X années, bien sur le X représente votre année.), dans lequel j'introduirai le cours dans un petit RP.

* Ensuite vous trouverez à la fin de ce message un questionnaire concernant l'univers magique de Harry Potter et en particulier les Potions, mais il peut aussi concerner leurs inventeurs... Vous répondrez a ce questionnaire a la suite de mon message et en faisant un RP !


* De plus vous aurez comme devoir de rédiger un RP sur un thème que j'aurais Choisi (EX : La grande salle de Poudlard, vous devrez alors faire un Rp présentant cette salle un peu de description, ce que vous voulez, laisser libre cours a votre imagination.). Vous me remettrez ce RP par MP

Afin de ne pas bloquer les joueurs je commencerai le cours 72h après le message initial (ce qui vous laisse quand même le temps de répondre...) toute personne en retard ferra perdre des points à sa maison. et la personne la plus rapide à répondre au questionnaire fera gagner des points à sa maison bien entendu


Si vous avez des questions je suis a votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nota explicative concernant de déroulement d'un Cours de Potion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concept du cours
» 1er Cours de Métamorphose
» Inscription au cours
» Règlement du cours de métamorphose
» Inscription au cours de Divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: L'école :: Salles de cours :: Cours de Potions-
Sauter vers: