RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Severus Rogue [validée]

Aller en bas 
+4
Shelley Storm
Albus Dumbledore
Ruby Madalyn
Vincent Owen
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:16

Bien le bonjour chers compatriotes ! MWAHAHAH, j'ai fait tous les forums de la toile pour avoir ce rôle... et j'ai trouvé ce forum... Beau graphisme, grande activité... parfait :] [je suis folle, mais mon rôle va me permettre de me calmer ''--]
Présentation ! :

I . Who Are You .

- Nom(s) : Rogue
- Prénom(s) : Severus
- Date de naissance : 9 janvier 1960
- Age : Bah... ça dépend si c'est en 1997 (date du livre Prince de Sang-Mêlé) ou maintenant...

- Quel effet à l'odeur de l'amortencia sur toi ? Parfum de Lily Evans, shampooing (xDDDD) et l'odeur qui règne dans les cachots.
- Patronus ? Biche.
- Dans le miroir du Risèd, tu vois ... : Ouh là... bah j'imagine: Lui avec Lily.

II . You look ...

- Physique : Severus Rogue a toujours eu les cheveux gras, ce qui lui a valu d'entrée une réputation... pas super avantageuse si vous voulez mon avis. Ses cheveux sont non seulement gras, mais nous n'allons pas plus accentuer ce fait, mais aussi légèrement - très légèrement - longs et - ça, pas légèrement - noirs. Ses yeux sont noirs comme des scarabées. Son nez est crochu et renfrogné. Son teint est cireux et pâle. Il porte la Marque des Ténèbres sur son avant-bras gauche car... c'est compliqué ''-- [ouh, je la sens venir la description de l'histoire de Sev' ... ça va pas être joyeux] Enfin bon... il a la Marque des Ténèbres. Il porte toujours des robes noires. Et je sais plus quoi dire xD On va meubler l'antenne ; Rogue a un visage dépourvu d'émotions. C'est un petit peu son but aussi. Il arrive souvent qu'il lance un regard méprisant à CERTAINS de ses élèves - dont on ne citera point le nom, alors qu'on sait très bien qui ils sont. Bon et bien écoutez... je crois que c'est bon.

- Caractère : [ouh, on va se marrer je sens] Severus Rogue est déjà un personnage TRÈS mais alors TRÈS complexe, donc ça va être assez compliqué - oh là là, la même éthymologie *O* - et pis au fond... personne ne connaît son vrai caractère ! [je dis ça pask' ça m'arrange ''--] Bon alors, on peut dire de Rogue qu'il est arrogant, méprisant, revanchard, etc... Mais au fond qui est-il ? Uh, grand mystère ! *cherche un site donnant les traits de caractère de Rogue* Ahem... Euh. En fait on peut aussi dire qu'il est loyal, puisqu'il n'a jamais trahi Dumbledore (oui mais ça c'est après le tome 6 ''-- mais j'le dis quand même). Il est aussi courageux, pour avoir enduré tant de choses. Cela dit, comme le prouve Dumbledore dans le tome 7 (mais chonologiquement avant le tome 1), Rogue n'a pas beaucoup de qualités. Vous voulez cette fameuse preuve ? Ok, sans problème... peut-être pas mot pour mot mais presque.
"Rogue: (en parlant de la mère de Harry, quand elle est morte) Personne ne doit savoir (qu'il l'aimait ou un truc comme ça)
Dumbledore: Severus, ne voulez-vous donc pas que l'on connaisse ce qu'il y a de plus bon en vous ?"

Ah... C'était si beau XD Enfin bon... donc voilà, Rogue n'a que très peu de qualités, et beaucoup de défauts. Mais n'oublions pas qu'il est aussi très bon Legilimens et Occlumens, et donc qu'il est impossible de connaître le fond de ses pensées...


- Aime : Lily xD C'est tout ._. Nan, plus sérieusement... Rah, c'est dûr de faire la fiche de Rogue ''-- Il s'intéresse beaucoup à la magie noire, et c'est tout ce qu'on peut dire. Enfin, non, pas tout à fait. Donc, récapitulons. Il aime Lily éternellement, la magie noire, le sang pur - si on peut dire "aimer". Et... bonne question... Désolée j'suis pas douée ''-- Et ça fait pas trois lignes Sad

- N'aime pas : Autant la liste d'avant est courte, autant celle-ci est longue ''-- Alors, Severus Rogue n'aime visiblement pas l'arrogance, puisqu'il déteste James Potter pour une de ces raisons - mais lui aussi est plutôt arrogant... et ce n'est pas du tout que pour cette raison qu'il hait James - ah, justement... il n'aime pas James et Harry Potter. Bon, étant donné qu'il a été élevé dans un milieu de Sang-purs anti-Moldus, il n'apprécie pas trop les Moldus - bien qu'il se vante d'être Sang-Mêlé. Il n'aime pas non plus le comportement légèrement crâneur d'Hermione, mais c'est compréhensible... que dire d'autre... Il reste un personnage très mystérieux.



III . Your Life Is ...


- Votre histoire [Adieu monde cruel xD] Severus Rogue a passé son enfance - malheureuse, certes, mais enfance tout de même - dans une maison en briques dans l'Impasse du Tisseur (joli nom Neutral ). Son père, Tobias Rogue, était un moldu, et battait sa femme, Eileen Prince/Rogue. Ces deux-là se disputaient souvent, et Rogue passait son temps à pleurer en entendant les cris de dispute de ses parents. Puis il rencontra une certaine Lily Evans qui s'avéra être une sorcière. C'est d'ailleurs Rogue qui lui a appris qu'elle l'était. Au début, Lily se montrait méfiante mais a fini par le croire. Ils sont par la suite devenus amis. Le jour de leur départ pour Poudlard, dans le train, ils firent la connaissance de James Potter et Sirius Black, qui se montrèrent tout de suite moqueurs et taquineurs. Lors de la Répartition, Rogue vit avec malheur que Lily fut envoyée à Gryffondor alors que lui-même était à Serpentard - ce qu'il souhaitait, mais il voulait aussi que Lily soit avec lui à Serpentard. Ils restèrent amis jusqu'au jour où, après leurs BUSE, Rogue se soit fait humilié par James. Lily l'a défendu, mais Rogue, vexé de ne pas avoir pu se défendre seul, la traite de Sang-de-Bourbe. S'ensuit une dispute où Lily essaie de raisonner Rogue, qui est ami avec Mulciber et Avery, deux futurs Mangemorts. Rogue regrettera ceci toute sa vie. [c'est là que ça devient compliqué] Il devient donc un Mangemort, et lors d'une mission d'espionnage pour le Seigneur des Ténèbres, il entend une partie de la prophétie concernant Harry Potter - ou le futur Harry XD - et comprend que Voldemort va certainement tuer Lily pour atteindre l'enfant. Il demande donc à Voldemort de ne tuer que l'enfant - voire l'enfant ET James, soyons fous xD - en échange de la mère. Peu après, Rogue va voir Dumbledore - là on pige pas trop depuis quand il est à son service... avant la prophétie ou après ? - et lui explique son problème ... Dumbledore lui demande s'il n'a pas demandé la mère en échange du fils, et Rogue répond que c'est ce qu'il a fait... avant de se recevoir un "Vous me dégoûtez" en pleine face.
Après le meurtre de Lily et James, Severus est littéralement anéanti et ne s'exprime qu'en phrases d'un mot. "Partie... Morte !" xD Enfin bon, ce n'est pas drôle. Rogue demande à Dumbledore de ne rien dire à personne en ce qui concerne son amour pour Lily, et Dumbledore dit "Severus, ne voulez-vous donc pas que l'on connaisse ce qu'il y a de plus bon en vous ?" et là, ça vous fout un claque xD Et enfin, Dumbledore lui a demandé d'au moins protéger le fils de Lily, s'il ne peut pas la réscusciter.
Que va-t-il donc se passer dans cette sixième année ? OoO Rogue sera-t-il toujours aussi sadique même s'il a enfin son poste de prof de DCFM ? Et bien... oui.


- Eh, des animaux domestiques ? Euh... non.

- Puis ta baguette, c'est quoi ? Hum, aucune idée XD

- Ta matière préférée, hein ? Défense contre les Forces du Mal bien sûr :]

- Celle qui est à bannir selon toi ? Uh, bah... Rogue ne doit certainement pas aimer... Toutes les autres xD Mais je dirais Soin aux créatures magiques...



IV . Please, tell me ...

- Qui est sur l'avatar ? Alan Rickman
- Maison/Métier souhaité : Défense contre les Forces du Mal
- Smiley favoris entre : Rolling Eyes


Hors Jeu !

- Où avez-vous connu le forum ? Google
- Des détails gênants ? Aucun :]

- Des points positifs ? Oui, plein ! Ce forum est très complet !


Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 30 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:36

Bienvenue à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:38

Merci bien :]
J'suis pas à l'aise du tout car je connais personne ici xD
Ca fait du bien d'voir du monde à cette heure-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:39

Barf ! Maintenant tu me connais ! Razz

Ps: petit conseil, évite les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:12

Au lit vile Owen ! Bonsouaar cher Snape, welcome here, un peu d'aération dans la présa et à mon grand et humble avis tu vas pouvoir te défouler !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:26

Bienvenue dans le forum, présentation validée et tu as le poste de professeur de défense contre les forces du mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Invité
Invité




Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:59

Merci, professeur Dumbledore. [MWAHAHAHA !! ouh là je m'emporte ''--]
Vincent: Sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:59

Félicitations Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:00

Merci c'est trop d'honneurs :]
*se la croit trop* Oui bon oh xD
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:15

Severus!!!! Enfin!!!! Je t'adore!!!

Bienvenue!!! ^^


Je réserve un RP avec toi tout de suite, si tu es d'accord...

Pour savoir les liens qui lit Shelley et Severus, va voir ma présentation e celle de Lyra (ma fille)....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:19

Bienvenue professeur ^^


Youpi mon parrain est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:06

Ah ouais c'est vrai, hier j'avais regardé tout de suite vos présentations en voyant "en pensant à Severus" ou quelque chose dans le genre dans le profil de Shelley... me suis dit "y'a quek'chose là !" xD Bon je t'envoie un MP pour régler ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans Poudlard ou alors dans le parc
Maison : Ben anciennement Serdaigle
Date d'inscription : 23/07/2009

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:05

Bienvenue à toi chère confrère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:44

Merci pour votre accueil.
HJ: Wah, Flitwick, c'est la classe comme perso *o*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:06

Bienvenue Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Membre de l'ordre du Phénix
Fleur Delacour


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2009

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:52

    Bienvenue Professeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sévérus Rogue (terminée) [validée]
» Galerie de Severus Rogue
» Il faut sauver Severus !
» La pluie n'est pas ringarde. Elle est anglaise. [ Pv Severus ]
» Hermione is here [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: