- Nom(s) : McMaden
- Prénom(s) : Ana Lisbeth
- Date de naissance : Le 31 décembre 1992
- Physique : Ana est une fille de taille convenable pour son âge. Sa chevelure blonde mi-longue ondule en bataille sur sa silhouette élancée. Elle aime les laisser détachés, pour simplement les sentir virevolter sur ses épaules. Son visage aux traits fins, est éclairé par des yeux … bleu azur des fois vert. Elle est souvent accompagnée de sa chatte, Aria. Chatte au pelage noir comme l’ébène éclairé par un regard verrons : bleu et jaune. De petite taille, elle est souvent posée sur les épaules de sa maîtresse.
- Caractère : Fonceuse et Déterminée, elle ne renonce pas facilement. Lorsque elle a une idée dans la tête, difficile de la lui faire sortir ! Ana est donc incroyablement têtue. Malgré son jeune âge, elle n'a pas froid aux yeux et a hériter du caractère de feu de la famille McMaden ! Dynamique, vive, spontanée, avec elle, ça déménage. Doté d'un tempérament passionné et très franc, elle ne fait pas toujours dans la dentelle et dit toujours ce qu'elle pense, tant pis si ça ne plait pas forcément... Le tact et la demi-mesure ne sont guère dans ses attributions. Mais même si parfois elle manque de délicatesse, c'est une amie sincère qui serais prête a tout pour ses amis ! Toujours à la recherche d'émotions fortes et d'aventures, elle déteste le train-train quotidien et la routine plus que tout ! Si rien de nouveau ou d'inattendu ne vient rompre la monotonie des semaines de cours, elle s'ennuie rapidement et c'est généralement dans ce cas là qu'elle a tendance a faire toutes sortes de conneries, ne serai-ce que pour mettre un peu de piment dans sa vie, quitte a transgresser le règlement. D'un autre coté, lorsque elle n'est pas dans ses périodes "pile électrique", elle peut se révéler très posée, un peu paresseuse: elle aime par exemple rester des heures dans la salle de repos, avachie dans un fauteuil a caresser son chat près de la cheminée. Question travail, ce n'est pas une grande bosseuse, elle a un peu tendance a faire le minimum syndical sauf dans la matières qui l'intéresse vraiment ou elle donne tout ce qu'elle a ! En gros ce qu'il faut savoir avec Ana c'est que tout tourne autour de son tempérament ! Elle est assez girouette. Lunatique, elle peut être calme et joyeuse puis l'instant d'après d'une humeur massacrante. Il lui arrive d'ailleurs de piquer des colères impressionnantes ! Mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin dans ces cas là, elle peut être l'incarnation de la bonté et de la gaieté, mais aussi la pire des furies lorsque cela lui prend.
- Aime : La jeune fille aime par dessus tout le quidditch, bien sur le sport ne passera jamais au dessus de sa folle passion le design, mais aussi danser, chanter. Ana a une passion immense pour la peinture dès qu'elle peu elle va s'enfermer dans sa chambre pour peindre ou dessiner.. Ana s'entraîne aussi pour devenir joueuse de quidditch professionnel ! Elle aime bien voler, ses animaux de compagnie qu'elle va emmener à Poudlard, qui sont donc: Un faucon et une chatte noire, tout les deux des animaux intelligents et rusés, l'oiseau ce nomme Horus et la chatte Aria..
- N'aime pas : La douce Lady ne supporte pas les remarque ses parents lui en faisaient souvent a cause des cours et de l'école car elle se battait souvent, elle déteste les personnes fausses, vantardes, et qui se croient être le centre du monde alors qu'ils ne sont rien que de la bouse de dragon! Par contre la demoiselle à la phobie immense des hyppogriffes et des crapauds^^ Ana déteste également toutes sortes de légumes.. Et sa plus grande phobie au monde c'est ses parents traumatisée à vie elle a une peur bleue d'eux !
- Votre histoire :Mon nom est Ana Lisbeth McMaden,j'ai vu le jour dans la ville de Seattle le 31 décembre 1992,par une nuit brumeuse parfumée des senteurs mêlées de la terre maudite et des effluves des corps en sueurs. La lumière de la lune éclaira la première les boucles blondes de ma tête reposant dans le berceau en osier de famille garni de dentelles écrues nouvelles pour l'occasion. La tendre caresse me fit ouvrir les yeux , leur couleur bleue moirée de vert lumineux ,ne perdit jamais de leur éclat, gardant malgré les années qui passait la part de mystère que cette nuit lunaire y avait déposé. La deuxième sortie l'après-midi du ventre de ma mère est mon parfait contraire en toute chose autant en ressemblance . Notre enfance ainsi que notre adolescence se déroula comme celle de tous les autres enfants que nous fréquentions si ce n'est que c'est toujours moi qui prenait pour ma jumelle. Aujourd'hui l'heure de gagner l'école que nos parents riches à souhaits avaient choisis pour nous: Le légendaire collège de sorcellerie "POUDLARD" tant convoitées par tous les riches du coin et même pour ceux qui venaient de loin...de très loin et pauvre! L'appréhension me dévore les tripes mais cette forme de libertés nouvelles je dois bien avouer m'excite!!!
La première fois que Ana découvrit ses pouvoirs était lors d'une nuit sombre son lune et sans étoiles, ses parents la battait elle hurlait à en perdre la voix d'arrêter!! Mais non! Trop énerver par ses bêtises ils tapaient, tapaient jusqu'au moment ou La jeune fille hurla et ses parents furent expulsaient au bout de la pièce, la jeune demoiselle tomba par terre a genoux tenant appuie sur ses mains, ses longs cheveux blonds tombant devant ses yeux.. Ses parents avaient le tournis et ils la regardèrent bizarrement puis ils firent un large sourire qui en disait long.. Ils sortirent leur baguette murmurèrent un sort. Et oui ses parents étaient des mangemorts les plus terribles et recherchés qu'il soit! Un hurlement retentit dans cette sombre nuit seulement un puis elle tomba totalement allongée au sol évanouie.. Le lendemain Ana fêta ses onze ans et comme toujours ses parents firent semblant de rien, malgré la douleur de la pauvre fillette qui eu du mal pour rester éveillé le reste de la journée et le soir venu son père invita des amis à lui de venir en haut dans la chambre de sa fille et cette nuit là fut l’une des pires pour Ana depuis lors elle ne dors presque plus. Mais cette terrible nuit resta incruster dans la tête de cette pauvre gamine,innocente,fragile, et sensible.. Et traumatisée à vie.
Les parents de Ana sont des mangemorts les plus terribles, dangereux, et recherchés, mais se sont les meilleurs mangemorts de Lord,plus précisément le seigneur des ténèbres, elle a une sœur jumelle du nom d' Alcidianne McMaden, mais Ana Lisbeth est née dix minutes avant elle donc la miss et la plus grande, elle n'a aucuns frères et aucunes autres sœurs.. Ana a une grande famille beaucoup de tantes et d'oncles, ainsi que des cousins et cousines. Oh j'oubliais, sa famille et l'une des plus grandes fortunes et bien sûr sa famille existe depuis des générations de sangs-purs !!
- Nom du personnage sur votre avatar : Hayden Panettière