RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hermione Granger [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010

Hermione Granger [validée] Empty
MessageSujet: Hermione Granger [validée]   Hermione Granger [validée] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:16


      Hermione Granger [validée] Img-003706ypboi Hermione Granger [validée] Img-113212nklyq
      Hermione Granger [validée] Img-113232apyx8 Hermione Granger [validée] Img-113404qjsiw

      nom
      prénom

      DATE DE NAISSANCE :
      STATUT SANGUIN : Née moldue
      BIEN OU MAL ? Bien
      NIVEAU D'ETUDES ? 6ème année
      PATRONUS : Loutre
      EPOUVANTARD : L'Echec
      LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
      ANIMAL DE COMPAGNIE : Gros Chat orange, nommé Pattenrond
      BAGUETTE : Bois de vigne, Coeur de Dragon.


      Mon histoire ; CONTRE DEUX CHOCOGRENOUILLES, VENDU ?
      .

      Hermione est née d'une famille moldue ordinaire. Ses parents, étant donc moldus, sont dentistes, ainsi Hermione a grandit hors de tout ce qui pourrait avoir avec la magie. Ceci ne l'a cependant jamais empêchée à progresser dans le monde de la magie, bien au contraire, elle est devenue, dès le tout début une sorcière hors du commun et particulièrement douée. Elle rencontre Harry Potter et Ronald Weasley pour la première fois, lors de leur premier trajet, dans le Poudlard Express. Au début, Harry et Ron ne restent pas longtemps au près d'elle, mais après l'épisode du Troll dans les toilettes des filles, le trio devient inséparable. Ainsi les trois amis réussirent à empêcher Quirell/Voldemort de s'emparer de la pierre philosophale en partie grâce à l'immense savoir d'Hermione qui les préserva d'un destin qui leur aurait été fatal face au filet du diable installé par Madame Chourave et qui permit également à Harry de s'abreuver de la bonne potion pour franchir les dangereuses flammes qui le séparait de son plus grand ennemi. Lors de leurs deuxième année, Hermione fut d'un grand secours pour Harry et Ron. Même si elle fut paralysée par le Basilic - paralysée car grâce à ce qu'elle avait lu sur cette créature maléfique, elle ne su non seulement des détails sur comment en fabriquer un mais également les dangers, ce qui la poussa à emporter un miroir qui empêcha le contact visuel direct entre elle et le serpent géant - elle a réussit grâce à ses recherches accompli juste avant son agression à mettre les deux garçons sur la bonne voie. En troisième année, Hermione aida Harry à sauver Sirius Black et Buch l'hypogriffe de l'injustice qui leur était réservée, grâce à son retourne-temps et son courage sans faille. En quatrième et cinquième année, Hermione ne prouva pas moins qu'elle était une personne intelligente, courageuse et d'une grande fidélité.




      Mon caractère ; CE QUE JE SUIS, CE QUE JE PENSE, CE QUE JE FAIS.
      .

      Élève brillante, pour ne pas dire la meilleure de son année, elle est très studieuse et ambitieuse. Hermione est une fille sensible, qui n'hésitent pas à s'engager dans certaines actions, tel la S.A.L.E, sa propre organisation, qu'elle à lancé pour défendre les droits des elfes de maisons. Elle donne toujours de bons conseils à Harry et Ron, même si ceux ci s'en trouvent parfois exaspéré. Hermione est très intelligente et remarque très vite des choses qui échappent parfois aux autres.
      Cependant, on omet souvent d'autres qualités importantes qu'Hermione possède, vu son ingéniosité inéluctable, telle sa loyauté et son courage. Hermione développera, comme on le sait, de plus en plus de sentiment pour Ron. Le fait que celui-ci sorte avec Lavande Brown pendant quelques temps la blesse beaucoup. Ainsi on pourrait dire que l'une de ses plus grandes appréhensions est le fait de perdre Ron. En plus de cela comme évoquée au paravent par le biais de la question de la forme de son épouvantard, la plus grande peur d'Hermione est l'échec, le fait de ne pas réussir. Hermione est une fille passionée et remplie de bonnes attentions, qui même si elles paraissent parfois excessives ou inutiles, aux yeux de certaines personnes, ne sont que la preuve de sa bonté et de son coeur en or.




      Ma tête ; TU LA VOIS AVEC TES YEUX, MAIS AU CAS OÙ...
      .

      Des épais cheveux bruns, lui tombant sur les épaules, Hermione a les yeux d'un brun profond. Ses deux incisives supérieurs étaient plutôt longues, mais elle se les a raccourci utilisant comme prétexte un maléfice qui avait été lancé à ses dents (Elle attendit plus longtemps avant de dire "stop" à Madame Pompfresh qui s'occupait de rendre la longueur normale à ses dents qui à cause du maléfice Dentesaugmento, lancé par Malfoy, avait poussé de plusieurs centimètres), durant sa 4ème année, sachant que ses parents dentistes n'avais jamais voulu qu'elle change ses dents par l'intermédiaire de la magie. Hermione est une jeune fille très mignonne et séduisante.




Dernière édition par Hermione Granger le Mar 26 Juil - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Hermione Granger [validée] Empty
MessageSujet:    Hermione Granger [validée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:39



    BIENVENUE ! Et bonne continuation pour ta fiche. Wink Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille ; n'oublie pas, 200*400 ou 200*320.


Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Hermione Granger [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [validée]   Hermione Granger [validée] Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:07

Bienvenue ! bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010

Hermione Granger [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [validée]   Hermione Granger [validée] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:44

C'est mieux comme ça ? Parce que j'ai essayé plusieurs photos en 200x400 et ça m'indiquait toujours : Fichier trop lourd ou corrompu :S
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Hermione Granger [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [validée]   Hermione Granger [validée] Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:30

La présentation est à étoffer davantage. Pour l'avatar je vais voir ce que je peux faire.
Edit: Présentation validée, bon jeu et admise chez Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hermione Granger [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [validée]   Hermione Granger [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Nocturne...annulée [Hermione Granger]
» Hermione is here [validée]
» Yui Sakiko [validée]
» moi kyle fox [validée]
» Ma présentations... [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: