RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Argus Rusard [validée]

+3
Ronald Weasley
Shelley Storm
Argus Rusard
7 participants
AuteurMessage
Argus Rusard
Concierge
Argus Rusard

Localisation : Dans mon bureau, à astiquer les jolies chaînes qui ornent le mur...

Argus Rusard [validée] Empty
MessageSujet: Argus Rusard [validée]   Argus Rusard [validée] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:11

I . Qui es-tu ?

- Nom(s) :
Rusard

- Prénom(s) :
Argus

- Date de naissance :

Inconnue

On ne demande pas l’âge des personnes âgés! (en tout cas plus de 40 ans!)

- Quel effet à l'odeur de l'amortencia sur toi ? [ 3 odeurs, rappelez-vous. ]
1- la senteur délicate des chaîne bien astiquée
2- le parfum du nettoie tout de la mère Grattesec.
3- l’odeur de Miss Teigne

- Patronus ? [ A partir de la 5ème année ]
Gloups… C’est que… euh… je n’ai jamais eu réellement besoin de faire apparaître un Patronus… ( rire gêné )

- Dans le miroir du Risèd, tu vois ... :
Un formulaire tout beau rétablissant les châtiments corporels. Et aussi, accessoirement, un beau fouet et de belles menottes (niark niark!)

II . Tu es...

- Physique : (minimum 5 lignes)

Argus Rusard est plutôt petit, pas musclé. Le mot approprié pour le décrire serait : mou. Ca lui irait parfaitement (mais attention je ne parle pas du tout du caractère!). Rusard n’a pas l’air très rapide ni très vif mais prenez garde, il peut arriver devant vous au moment où vous vous y attendiez le moins… Il est mal rasé, a des cheveux fins et châtains éparpillés sur son crâne. Son visage est ridé, il a une bouche fine et pincée. Ses petits yeux noirs enfoncé dans leur orbite vous passent au rayons X. Il a comme un don pour découvrir des bombabouses ou autres farces et attrapes cachées dans un sac de cours.

- Caractère : (minimum 5 lignes)

Argus Rusard est un vieux concierge complètement aigri. Il déteste les élèves car lui-même ne serait pas capable de jeter le moindre sort. En gros il les envie. Il aimerait tellement pouvoir lancer, rien qu’une fois un petit sortilège de défense… Ou bien préparer un potion presque réussite. Mais le destin avait décidé pour lui. Il est Cracmol et il n’y peut vraiment rien. Pour se venger ; il se déchaîne sur les élèves. Il prend un malin plaisir à les mettre en retenue et consigne tout ses exploits sur des petites fiches qu’il classe ensuite avec amour dans leur casier. Au moins, s’il n’avait pas la magie, il avait un certain pouvoir! (ha ha ha)

- Aime : (minimum 3 lignes)

La propreté, l’odeur du savon moldu et les placards à balais. L’amour de sa vie est son adorable petite chatte ; Miss Teigne, qu’il aime par-dessus tout. Mais c’est temps-ci, il se dit qu’il a peut être une touche avec Madame Pince… La si belle et si sensuelle bibliothécaire de Poudlard.

- N'aime pas : (minimum 3 lignes)

Ces sales petits gamins qui courent dans tout le château en salissant tout sur leur passage. Les bombabouses ? Il les tient en horreur. Mais le pire du pire, c’est sans doute ce maudit Peeves, sale petit esprit frappeur qui semble passer sa vie à tout casser. Et qui doit réparer les dégâts après ? Hein, je vous donne dans le mille… Argus Rusard! Il n’aime pas aussi les jumeaux Weasley, vraiment, il dépasse les limites eux! Mais dans l’ensemble, il déteste tout les élèves de l’école.

III . Ta vie, c’est...

- Votre histoire (minimum 15 lignes) :

Argus Rusard est né une nuit bien noire sans aucune étoiles dans le ciel. C’était un bébé plutôt petit, plus maigre que la normale. Ses parents, deux sorciers ordinaire et sans aucune importance dans leur monde s’occupèrent bien de lui. Jusqu’à ses sept ans, Argus vécu une vie normale pour un fils de sorciers. Mais son père commença à s’inquiéter de ne pas voir ses pouvoirs se dévoiler. Il chercha alors à les provoquer. S’ensuit deux incidents qui révélèrent au père la condition de son fils.

Sept ans et trois mois :

Argus jouait au premier étage, devant l’escalier. Il avait dans sa main droite une petite figurine représentant un sorcier et dans l’autre un troll des montagnes. Le gamin marmonna quelques formules imaginaire et fit tomber le troll sur le coté.

«  Hourra! cria-t-il joyeusement, j’ai vaincu le terrible troll! Je suis le sorcier le plus puissant de la Terre!! »

Il se leva, agitant les bras en signe de victoire. Son père, qui arrivait par derrière lui le poussa légèrement. Il s’attendait à ce que son fils retrouve son équilibre grâce à un instinct magique mais le petit Argus dévala les escaliers pour se retrouver un étage plus bas et un mal de chien au bras.

Résultat de l’expérience : un bras cassé et un mal de tête carabiné.

Huit ans et demi :

Argus jouait à la balançoire dans son jardin, c’était son père qui le poussait.

« Plus haut papa! demandait l’enfant, plus haut. Beaucoup plus haut. »

Obéissant, son père mit plus de force dans sa poussée. Bientôt Argus se balançait à une vitesse impressionnante et jusqu’à une hauteur peu raisonnable. soudain, il lâcha la corde de la balançoire et s’élança dans la ciel en poussant un cri de surprise. En temps normal, son père aurait sorti sa baguette pour l’empêcher de tomber mais il décida de laisser son fils se débrouiller.

Mais Argus n’avait pas de pouvoir, conséquemment il tenta de se rattraper à la corde à linge qui était couverte de vêtements. Sa main attrapa une robe à sa mère mais sous son poids, c’est tout le fils qui céda et tomba par terre.

Résultat : une grosse fessé, une belle dispute entre la mère et le père et deux nuits passé sans dormir du coté droit.

Onze ans :

On était le premier septembre, il était onze heures. Le moment qu’il avait attendu toute sa vie… Le moment du départ vers Poudlard… Eh bien ce n’était pas pour lui. Lui, il restait chez lui, entre deux parents qui ne cessait de se disputer depuis quelques années. Pas de magie pour lui, pas d’avenir… C’est un Cracmol.

Douze ans :

Ses parents divorce ; Argus vit chez son père qu’il avait toujours plus apprécier que sa mère. Mais il sait qu’il y aura quelque chose en moins dans sa vie.

Treize ans :

Son père meurt, il va vivre chez sa mère. Toute la journée il reste dans sa chambre, à écouter la radio des sorcier. A écouter les information d’un monde qu’il ne pourrait jamais rejoindre.

Seize ans :

Sa mère va retrouver son père. Dorénavant, Argus n’a plus rien. Alors en désespoir de cause, il décide d’écrire à Albus Dumbledore, à un vrai sorcier. Et celui-ci lui fait une offre bien particulière : être le stagiaire du concierge Apollon Picott.

Argus accepte.

Vingt-trois ans :

Picott prend sa retraite, et Argus devient le concierge de Poudlard. Enfin, il a une responsabilité dans le monde des sorciers…

Il n’allait pas laisser passer cette chance!

- Eh, des animaux domestiques ?

Oui, une chatte. L’amour de ma vie. Miss Teigne. Lorsque je l’ai acheté, personne ne voulait d’elle. Elle était seule dans sa cage, toute maigre, toute triste. C’était le coup de foudre. Ses yeux jaunes m’ont fendu le cœur. Alors je l’ai acheté et depuis ce temps là, on ne s’est plus quitté. Elle est tellement… unique au monde. Elle me ressemble beaucoup.

-Puis ta baguette, c'est quoi ?

Heu… Bois de chêne, 28,4 centimètre, cœur en crin de licorne. Bon, j’avoue tout, je n’ai pas de baguette… Mais ne l’ébruiter pas surtout.

- Ta matière préférée, hein ?

Euh… pas les potions, ça non, pas non plus la métamorphose (trop difficile). Mais quelle question ardue! Je ne sais pas moi!

- Celle qui est à bannir selon toi ?

Soin aux créatures magiques!! Quand ils reviennent de ce cours de malheur, les élèves ont de la boue jusqu’au genou et salissent tout le hall d’entré! C’est proprement (ce n’est pas le cas de le dire) scandaleux! Ca me fait au minimum trois heures de travail en plus. Mais qu fait la direction!

IV . SVP, dis moi...

- Qui est sur l'avatar ?

David Bradley.

- Maison/Métier souhaité :

Concierge

- Smiley favoris entre :

Hors Jeu !

- Où avez-vous connu le forum ?

Quelques clics sur google bien placés^^

- Des détails gênants ?

non
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm

Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres

MessageSujet: Re: Argus Rusard [validée]   Argus Rusard [validée] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:15

Bienvenue ^^ Notre cher et tendre Rusard que nous portons tous dans notre coeur est enfin là!!! XD
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Argus Rusard [validée]   Argus Rusard [validée] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:17

Welcome Rusard ! Ah, je me disais bien qu'il nous manquait quelque chose. Elle m'a bien fait rire, ton histoire, je ne m'attendais pas à ça pour Rusard Razz Hmm, pour l'avatar, il te faudrait les dimensions 200x400, donc si tu as besoin d'un coup de main ou de quoi que ce soit ... On est là Wink
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Argus Rusard [validée]   Argus Rusard [validée] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:26

Welcome Here, attention il manque une ligne par ici et par la Wink pour aime en particulier ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Argus Rusard [validée]   Argus Rusard [validée] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:57

Uhu, bienvenue. Moi aussi j'ai bien ri en lisant ton histoire xD
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?

MessageSujet: Re: Argus Rusard [validée]   Argus Rusard [validée] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:53

Welcome =)
Cletus Strongthief [PNJ]
Nouveau membre inscrit

MessageSujet: Re: Argus Rusard [validée]   Argus Rusard [validée] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:05

Très belle Histoire je salue l'effort fait et cette belle imagination... Bienvenue Parmi nous !!!
Argus Rusard
Concierge
Argus Rusard

Localisation : Dans mon bureau, à astiquer les jolies chaînes qui ornent le mur...

MessageSujet: Re: Argus Rusard [validée]   Argus Rusard [validée] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:04

Merci à tous... Mais pas moyen de trouver un avatar à la bonne taille. No
Snif...
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Argus Rusard [validée]   Argus Rusard [validée] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:01

Bienvenue dans le forum, présentation validée il faudra te trouver un avatar à la bonne taille, si tu as des problèmes alors fait une annonce dans création ! ^^
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Argus Rusard [validée]   Argus Rusard [validée] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:24

Bienvenue Very Happy
Argus Rusard
Concierge
Argus Rusard

MessageSujet: Re: Argus Rusard [validée]   Argus Rusard [validée] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:02

Eh bien merci à tous! Et un petit conseil : surveillez vos arrière (mouah ah ah) Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Argus Rusard [validée]   Argus Rusard [validée] Icon_minitime

Argus Rusard [validée]
Page 1 sur 1