RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Cyrielle Stevenson [validée]

+2
Lyra Storm
Cyrielle Stevenson
6 participants
AuteurMessage
Cyrielle Stevenson
Serpentard
Cyrielle Stevenson

Cyrielle Stevenson [validée] Empty
MessageSujet: Cyrielle Stevenson [validée]   Cyrielle Stevenson [validée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:23

.:: Présentation ::.

I . Who Are You .

- Nom(s) : Stevenson/McStewart
- Prénom(s) : Cyrielle Madeleine
- Date de naissance : 16 février

- Quel effet à l'odeur de l'amortencia sur toi ? [ 3 odeurs, rappelez-vous. ] L'odeur de la pluie, du vinaigre et du sang.
- Patronus ? [ A partir de la 5ème année ] Une Chimère
- Dans le miroir du Risèd, tu vois ... : Elle se voit aux côtés du Seigneur des Ténèbres, en tant que meilleure Mangemort.

II . You look ...

- Physique : Cyrielle a les cheveux mi-longs lui tombant jusqu'au épaules. En général ils sont raides et lisses, mais elle les frisent parfois. Elle a deux yeux bleu-vert assez grands et froids. Elle se maquille souvent en mettant du fond de teint très pâle et souligne souvent ses yeux de traits noirs qu'elle fait couler comme si c'était du sang ou des larmes. Cyrielle s'habille de façon simple, et assez colorée. Elle met souvent des vêtements aux couleurs éclatantes. Cyrielle est plutôt petite en taille, et est très mince. Elle a une apparence frêle et menue mais en réalité elle possède une force physique étonnante. Elle n'a pas peur du regard des autres vis-à-vis de son habillement. Son visage est très expressif et Cyrielle fait souvent des mimiques... en même temps elle ne peut pas s'en empêcher, ce sont des tic.

- Caractère : Cyrielle est une fille qui est, comme tout Serpentard qui se respecte, avide de faire ses preuves. Elle est très orgueilleuse et prétensieuse. Elle est aussi égocentrique. L'une de ses plus grandes qualités est son charisme. Elle est très peste et maligne, ce qui va lui permettre d'amadouer certains Gryffondor pour lui fournir des informations concernant l'Ordre du Phénix. Cyrielle ne fait pas du tout attention aux autres, sauf aux Mangemorts et bien sûr, au Seigneur des Ténèbres. Cyrielle n'a même pas un peu de gentillesse au fond d'elle-même, c'est une véritable, pure et dure casse pieds. C'est une fille très manipulatrice et curieuse, qui se mêle aux affaires de tout le monde. Elle est cependant très forte en magie, en particulier dans la branche la plus sombre de cette dernière.

- Aime : Cyrielle n'aime qu'elle-même, les Mangemorts, sa famille et le Seigneur des Ténèbres. Elle est passionnée par la magie noire et excelle dans cette matière. Elle déteste les nés-Moldus et les Moldus. Son animal préféré est la Chimère, et c'est un des rares animaux auquels elle tient. Cyrielle aime s'entraîner à lancer des sorts très puissant et aime beaucoup le Quidditch. J'aimerais rajouter un ptit détail ; Cyrielle est bisexuelle [comme ça ce sera beaucoup plus marrant XD]

- N'aime pas : Cyrielle méprise plus que tout les Sang de Bourbe et les Moldus. Elle réserve à ces derniers une indifférence tellement incroyable que l'on pourrait croire qu'ils sont tous sous une cape d'invisibilité géante. Elle n'aime pas non plus les traîtres à leur sang, mais ne les considère pas comme des bêtes sans importance car ils sont tout de même des Sangs Purs. Elle n'aime pas trop les animaux et déteste celui qu'on appelle l'Elu, ou encore ce vieux fou de Dumbledore.

III . Your Life Is ...

- Votre histoire : Emmelyn McStewart et Michael Stevenson se sont rencontrés au sein des Mangemorts. Tous deux étaient issus de familles de Sang Pur et partageaient la même passion pour le Seigneur des Ténèbres. Il se marièrent et eurent deux enfants, Jackîe Kate et Cyrielle Madeleine. Jackie, cependant, était un bébé très faible et l'hôpital St-Mangouste dû la garder plusieurs mois. Emmelyn, Michael et Cyrielle vivaient littéralement à l'hôpital, au chevet de leur petite fille de 6 mois, à l'article de la mort. Les guérisseurs firent de longues recherches qui durèrent plus d'un an, jusqu'à ce qu'ils décellent une maladie rare dans le corps de la jeune fille. Cette maladie se présente comme une espèce de boule qui emprisonne la magie de la personne dans son corps, et si cela dure trop longtemps, la boule explosera et touchera le coeur du sorcier ou de la sorcière. Les parents, désespérés, décidèrent d'oublier Jackie et de se préoccuper de leur autre enfant, Cyrielle. Dès ses 7 ans, ils lui expliquèrent ce qu'était un Inferius, ce qu'étaient les sorts dits Impardonnables, et autres choses dans le genre. À 11 ans, la petite Cyrielle reçut la lettre de Poudlard et y alla en sachant de nombreuses choses en matière de magie noire alors que les autres élèves étaient parfaitement insouciants. Cyrielle fut envoyée à Serpentard à peine quand le Choixpeau eut frôlé son crâne, et fut ravie d'avoir le professeur Rogue en tant que directeur de maison [bah oui, que voulez vous ? XD] Pendant ce temps-là, Quirell cachait sous son turban le plus grand mage noir de tous les temps...
Les années passaient et l'état de Jackie Stevenson empirait. Le Seigneur des Ténèbres était de retour et les deux soeurs Stevenson avaient 15 ans. Michael Stevenson fit part de son inquiétude au Seigneur des Ténèbres vis-à-vis de Jackie. Voldemort répondit qu'en effet, il pouvait faire quelque chose pour elle à condition que leur autre fille, Cyrielle, soit à son service. Les deux parents Mangemorts, émus d'un tel honneur, acceptèrent sans hésiter et Cyrielle reçut la Marque des Ténèbres aux alentours de ses 16 ans. Elle était, avec Drago Malefoy et Lyra Storm, l'une des plus jeunes Mangemorts de tous les temps. Drago, Lyra et elle ont pour mission de servir le Seigneur des Ténèbres au mieux pour qu'enfin, il prenne le contrôle de Poudlard...

- Eh, des animaux domestiques ? Oui, une chouette effraie nommée Bloodynair

- Puis ta baguette, c'est quoi ? 26 centimètres 5, bois de noyer et ventricule de dragon.

- Ta matière préférée, hein ? Défense contre les Forces du Mal

- Celle qui est à bannir selon toi ? Etudes des Moldus

IV . Please, tell me ...

- Qui est sur l'avatar ? Katy Perry
- Maison/Métier souhaité : Serpentard
- Smiley favoris entre : Rolling Eyes

Hors Jeu !

- Où avez-vous connu le forum ? Double compte Wink
- Des détails gênants ? Aucun

- Des points positifs ? Bah... plein XD

Dernière édition par Cyrielle Stevenson le Lun 17 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?

MessageSujet: Re: Cyrielle Stevenson [validée]   Cyrielle Stevenson [validée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:32

Welcome!!!

Chouette une nouvelle amie!! On serra deux super Mangemort dans ce cas là ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyrielle Stevenson [validée]   Cyrielle Stevenson [validée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:57

(flemme de changer de compte)
Merci Lyra chérie ! XD Ouais, je pense que Cyrielle et Lyra vont bien s'entendre...
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?

MessageSujet: Re: Cyrielle Stevenson [validée]   Cyrielle Stevenson [validée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:58

De rien parrain chéri ^^

J'espère bien qu'elles vont devenir amie ^^
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm

Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres

MessageSujet: Re: Cyrielle Stevenson [validée]   Cyrielle Stevenson [validée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:45

Bienvenue ^^

J'espère qu'elles vont devenir amies, comme cela ma très chere fille aura au moins une amie et pas des amis...
Cyrielle Stevenson
Serpentard
Cyrielle Stevenson

MessageSujet: Re: Cyrielle Stevenson [validée]   Cyrielle Stevenson [validée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:07

Oh, Mrs Storm, mes parents m'ont beaucoup parlé de vous, vous êtes une Mangemort de qualité... Mais je ne dirai rien aux Aurors, rassurez vous.
J'ai rajouté un truc dans la présentation, au niveau Caractère Wink
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Cyrielle Stevenson [validée]   Cyrielle Stevenson [validée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:09

Bienvenue dans le forum ! Présentation validée et bon jeu parmi nous ! ^^
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm

Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres

MessageSujet: Re: Cyrielle Stevenson [validée]   Cyrielle Stevenson [validée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:38

Merci Mlle Stevenson...

C'est bien normale, je suis si douée... *Redeviens sérieuse*

Tu me plait petite ^^
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Cyrielle Stevenson [validée]   Cyrielle Stevenson [validée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:48

Bienvenue, peste. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyrielle Stevenson [validée]   Cyrielle Stevenson [validée] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:44

En tant que représentant des lutins pas beaux, je te souhaite la bienvenue.. T'as intérêt à pas trop faire la maligne..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyrielle Stevenson [validée]   Cyrielle Stevenson [validée] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:57

Bienvenue!
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: Cyrielle Stevenson [validée]   Cyrielle Stevenson [validée] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:00

Bienvenue !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyrielle Stevenson [validée]   Cyrielle Stevenson [validée] Icon_minitime

Cyrielle Stevenson [validée]
Page 1 sur 1