RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée]

+6
Albus Dumbledore
Lyra Storm
Shelley Storm
Filius Flitwick
Vincent Owen
Isalÿs Stevenson
10 participants
AuteurMessage
Isalÿs Stevenson
Serdaigle
Isalÿs Stevenson

Maison : Serdaigle

Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée] Empty
MessageSujet: Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée]   Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:59

PRESENTATION

- Nom(s) : Stevenson
- Prénom(s) : Isalÿs
- Date de naissance : 3avril 1993

- Physique : Des pieds tout fins, des jambes longues, un ventre délicat et plat, une poitrine généreuse, un visage aux traits délicats, des yeux envoutants. Ses lèvres pulpeuses disent "embrasse moi" tandisque ses yeux innocents protestent et réclament la vérité. Isalÿs mesure environ 1mètre 75 pour 60kilos. Ilÿs, comme on la surnomme, possède une chevelure magnifique : ses longs cheveux bruns tombent sur sa poitrine et ondulent d'une façon séduisante. En bref, elle a tout pour plaire !
- Caractère : D'humeur délicate, Ilÿs aime la discrétion et peut se révéler très timide. Cependant, lorsque la petite princesse a quelque chose à dire, soyez bien sûrs que ce sera dit. Franche, sincère, elle est très généreuse et à un très bon humour. Toujours souriante, il lui arrive parfois d'avoir de petits coups de déprime. Eleve studieuse, Ilÿs lit beaucoup et aime se cultiver. Elle a un grand besoin d'amour et d'être entourée, et même si elle est un peu trop fleur bleue, loin d'être naïve, Ilÿs est bien rodée contre les coups de la vie.
- Aime : Isalÿs aime la musique et joue du piano et du violon, ainsi que du violoncelle et de la flutte. Elle chante également et éprouve un grand besoin de musique. Fille de bonne famille, Ilÿs a une grande culture générale et adore lire. Elle aime également les longues soirées d'hiver au près de la cheminée, ainsi que l'automne qui a des couleurs merveilleuses.
- N'aime pas : Isalÿs est très généreuse et déteste les gens hypocrites, radins et par dessus tout : les menteurs. Elle ne supporte pas qu'on lui dicte son comportement, et têtue de nature, elle veut toujours tout faire toute seule. Ilÿs n'apprécie pas ceux qui s'en prennent aux plus faible et n'aime pas les accros des ragots.

- Votre histoire :

• ''- Maman? Où es tu?
    Ilÿs s'est avancée dans l'immense maison, sa maman est là assise sur le lit, elle pleure.
    - Maman? qu'est-ce qu'il y a?
    Serena Stevenson ne répond pas et la petite fille l'observe dans l'incompréhension totale. Elle pleure aussi.
    - Tu n'y es pour rien, ça va s'arranger.

• En grandissant la petite fille comprends que ses parents ne s'aiment plus, sa maman ne veux plus d'elle, elle veut Reese, un garçon qui lui plait. Ilÿs a 11ans, la lettre arrive, un soir en rentrant de l'école elle trouve sa mère dans la même posture que neuf ans avant, la lettre à la main.

• - C'est ma lettre? Je l'ai eu?
    - Tu es un monstre
    - Moi??? Mais.....Je, je, je n'y suis pour rien
    - Tu es une sorcière
    - Je sais, mamie me l'avais dis, que le jour de mes onze ans je la recevrai
    - Tu n'ira pas.
    - Si. Ou sinon ils viendront me chercher.
    - Non. Tu es un monstre."

• La maman d'Ilÿs a toujours été jalouse d'elle : Ilÿs est plus belle, plus intelligente, et elle, c'est une sorcière, et Dieu sait que Serena aurait aimé en être une comme sa mère qui est la grand mère de la jeune Ilÿs. Il faut y aller mais Serena ne veux pas laisser Ilÿs partir. Un jour, elle fait une chute dans les escaliers et meurs. N'ayant jamais été agréable et douce avec sa fille, Ilÿs ne la pleure que très peu, tandisque son père se remarie avec une jeune sorcière. John l'envoie alors à Poudlard, connaissant depuis toujours l'existence de la dimension magique.

• Lorsqu'Ilÿs est arrivée à Poudlard, elle a revêtu son uniforme fièrement, a narguer sa mère d'une liason Terre-bas fonds et s'est sentie plus lègère maintenant que son petit monde allez tourner comme il faut. Néanmoins, elle espère vraiment se faire des amis.

- Qui est sur l'avatar ? Anna Popplewell
- Maison/Métier souhaité : Peu importe, mais pas Serpentar. Le test du choixpeau me dis Poufsouffle, j'hésite avec les deux autres, alors décidez pour moi =)

HORS JEU

- Où avez-vous connu le forum ? Par google
- Des détails gênants ? Si c'est gênant, c'est secret, si c'est secret faut pas dire, et si je dis, c'est plus secret =O

juste: Connexion 3/4fois par semaines, tous les jours en vacances et jours fériés =)

Dernière édition par Isalÿs Stevenson le Mer 5 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Second-generation.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée]   Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:20

Je vous souhaite la bienvenue chère élève...
Ne voudriez-vous vraiment pas faire partie de Serpentard ? (sourire narquois) C'est une très bonne maison...
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen

Maison : Serpentard !

MessageSujet: Re: Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée]   Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:40

Je suis tous à fait d' accord avec Severus ! Razz

Enfin bref, Bienvenue à toi ! Very Happy
Filius Flitwick
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick

Maison : Ben anciennement Serdaigle

MessageSujet: Re: Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée]   Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:14

Bienvenue a toi chère élève...
Je ne suis pas d'accord avec Sevrus ! Mieux faut Serdaigle alors !
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm

Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres

MessageSujet: Re: Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée]   Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:25

Bienvenue ^^

C'est vraiq ue cela serait mieux pour toi la maison Serpentard...
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm

Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?

MessageSujet: Re: Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée]   Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:32

Welcome!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec mon collègue Serpentard, ma mère et mon parrain: tu dois être à Serpentard que tu le veuille ou non ma petite.... Twisted Evil
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée]   Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:39

Bienvenue dans le forum ! Présentation interessante et validée et bon jeu parmi nous, admise chez les Serdaigles ! ^^

Dernière édition par Albus Dumbledore le Dim 26 Juil - 21:40, édité 1 fois
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée]   Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:39

Je ne dirai qu'une chose ; Truquons le Choixpeau ! x)
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox

Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort

MessageSujet: Re: Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée]   Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:40

hmm il est probable que les serpentard serait une belle maison

mais n'oublion pas une chose, elle a des parrent qui l'insulte de monstre , autrement dit ses parrent son moldu en gros vu que les serpy haissent les né moldu ou plutot les sang impure , je pencherais plutot pour une autre maison plus acceuillante .

bienvenue a toi en tout cas Isalys stevenson
http://sirius.forumchti.com
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée]   Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:05

Il faut équilibrer je suis d'avis que les élèves fassent le test avant de postuler quand ils ont un doute Very Happy Bienvenue sur le forum en tout cas !
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy

Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée]   Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:07

Bienvenue !!!
Isalÿs Stevenson
Serdaigle
Isalÿs Stevenson

Maison : Serdaigle

MessageSujet: Re: Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée]   Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:46

Merci à tous pour votre formidable accueil =))))
http://Second-generation.forumactif.org
Fleur Delacour
Membre de l'ordre du Phénix
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée]   Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:55

Bienvenue petite ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée]   Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée] Icon_minitime

Et dans l'aube de la nuit noire naquit Isalÿs Stevenson [validée]
Page 1 sur 1