RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 3
Localisation : In Poudlard ...
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/11/2009

Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée] Empty
MessageSujet: Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée]   Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:47

Tout d'abord, je précise que ce qui n'est pas précisé dans la Saga, je l'invente pour mieux remplir la présentation, mais si ça ne plait pas, je peux essayer de relire les 7 tomes pour voir s'il n'y a absolument rien ;D

Journal de bord de nom du personnage.




I . Who Are You .

- Nom(s) : Lovegood
- Prénom(s) : Luna
- Date de naissance : (Je ne la connais pas donc j'invente, si quelqu'un la connaît merci de me prévenir) 13 mars.
- Age : D'après vous, 16 ans, mais il me semble que Luna en a 17, comme Harry.

- Quel effet à l'odeur de l'amortencia sur toi ? L'herbe fraîche, le radis & .. Le parfum de sa défunte mère, soit un mélange de rose et de lilas.
- Patronus ? Lièvre.
-
Dans le miroir du Risèd, tu vois ... : Sa mère et son père l'enlaçant tendrement. (Rappel : la mort de Luna est morte)


II . You look ...

- Physique : Luna est une jeune fille au physique pas du tout ingrat. Elle a de jolis cheveux blonds mi-longs, lui arrivant un peu plus bas que les épaules, des yeux bleus innocents et qui inspirent la gaieté, un teint tout de même assez pâle assorti à la clarté de ses yeux et cheveux. Elle a une taille tout à fait normale, ni trop petite, ni trop grande, et sa puberté n'est pas très méchante avec elle : elle n'a ni bouton d'acné, ni point noir, ni rondeurs au moindre petit plaisir etc. Elle a les ongles longs et ne les a jamais rongés. Son nez est fin, mais a un petit air "écrasé". Elle a une bouche fine très souvent souriante et porte toujours ses boucles d'oreille en forme de radis, qui, selon son père et elle, portent bonheur. En dehors de son uniforme de Poudlard, Luna est une jeune fille qui porte des vêtements naturels, quoi qu'un peu étranges.

- Caractère : Luna est avant tout une adolescente plus que superstitieuse. Elle croit à toutes sortes d'histoires abracadabrantes, inventées pour la plupart par son père, même si certaines sont réelles. Elle a une grande créativité et, malgré ses croyances étranges, n'est pas idiote. Elle est gentille, une de ses principales qualités. On peut lui faire confiance : elle ne répète pas les secrets. Comme elle est romantique, elle adore faire passer des mots mignons, du genre "voudrais-tu sortir avec moi, ô ! fleur de ma vie ?" ou "si un grain de sable pouvait te prouver mon amour, alors il me faudrait le Sahara entier !" etc. Elle est généreuse même si pas spécialement riche, au contraire. Elle est très discrète et bavarde uniquement avec ses proches. La mort de sa mère l'a rendue beaucoup plus sensible qu'elle ne l'était avant cet incident... Elle n'est pas rancunière ni susceptible, et ne fait jamais de crises de fureur. Elle n'est pas non plus jalouse.

- Aime : Luna adore les animaux, ces vivants sont, à ses yeux, supérieurs aux Moldus et aux Sorciers. Elle aime son père, qui n'est pas le meilleur du monde mais qu'elle aime. Elle aime énormément ses amis, et tient à eux plus que tout, surtout Harry, Neville, Hermione et, même si c'est surprenant vu son comportement, Ron. Elle aime beaucoup passer du temps avec ses amis, s'amuser, aider les gens à faire tel ou telle chose et surtout, adore être complimentée ou approuvée !

- N'aime pas : Luna a horreur des décès. Elle a connu le premier à ses 7 ans, quand sa mère a vu la mort. Depuis, dès qu'il arrive un accident grave à quelqu'un, elle s'affole et pleure comme si celle-ci était déjà morte. Luna déteste manger des radis, ces légumes portent peut-être bonheur, mais ce qu'ils sont dégoûtants ! Pouah, rien qu'en pensant à une assiette de radis, Luna a envie de vomir. Justement, en parlant de vomir... Luna a horreur des maladies, microbes et autres choses de ce genre, elle est germophobe. Elle n'aime pas les Serpentards, selon elle, les apprentis sorciers de cette Maison sont malsains et infréquentables. Elle déteste les gens qui se moquent de sa superstition sans même prendre la peine de voir si c'est possible que tel ou telle chose existe ou non. Elle n'aime pas non plus Peeve et Rogue, qui lui font peur.

-
Aptitudes spéciales : Luna n'a aucune aptitude spéciale POUR L'INSTANT.




III . Your Life Is ...


- Votre histoire (minimum 15 lignes) : Luna a une histoire très brève à raconter à la va-vite, mais nous tenterons de rentrer dans les détails. Luna est née le 13 mars, dans la famille Lovegood. Ses parents étaient mariés et présents. Son enfance se passa normalement, mis à part, bien sûr, qu'elle était une future sorcière ! Ses deux parents étaient sorciers, mais elle ne se démarque pas des autres en disant "eh ! oh ! je suis un Sang-Pur !" . Elle n'y a jamais prêté attention, même si ça lui a fait plaisir de savoir qu'elle était une Sorcière. Elle vécut une enfance donc à peu près normale, apprenant chaque jour une nouvelle superstition de son père ou sa mère. Puis, à ses 7 ans, le grand drame. Sa mère, sa chère et tendre mère, mourut. Ils sortirent leurs vêtements noirs, dans la famille. Luna était troublée. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère était partie et en souffrait. Elle aimait énormément sa mère et c'était réciproque, ils étaient des gens bien ! Pourquoi la lui avait-on enlevée ?! Luna prit du temps avant de passer à autre chose. 1 an, peut-être. Elle se réconforta alors toujours dans ses petites croyances. "Ne touche pas une poignée sale, c'est une poignée maudite.", "N'oublie pas tes boucles d'oreille en forme de radis, elles te porteront bonheur et feront d'aujourd'hui un jour meilleur.", "Lave-toi les mains, en plus de te laver les mains, ça chasse les malheurs" etc. Puis, le 31 août de ses 11 ans, le grand jour. Elle alla dans le Poudlard Express, direction Poudlard ! Dans ce train magique de la voie 9 3/4, elle rencontra beaucoup de personnes, dont Neville Londubat. Puis la voici à Poudlard pour sa 1ère année. La plus belle de sa vie, après celles passées avec sa mère. Le temps passa. Elle avait de nombreux amis à présents, dont le célèbre Harry Potter, qui, alors qu'il n'avait qu'un an, tenu tête à Lord Voldemort qui venait de tuer ses parents ! Mais il y avait aussi Hermione Granger, une sorcière venue d'une famille Moldue, Ronald Weasley, appelé Ron, qui d'ailleurs, était un peu trop antipathique, et bien d'autres. Et la voilà désormais pour sa 5ème/6ème (je ne suis pas sûre du renseignement, help please !) année ...

- Eh, des animaux domestiques ? Oui, Luna en a chez elle, mais elle n'en a pas amené à Poudlard.

- Puis ta baguette, c'est quoi ? Une baguette en bois foncé, fine, 23 cm, contenant une plume d'aigle royal. (inventé à 1OO% ><)

- Ta matière préférée ? Mm... Les défenses contre les forces du Mal, qui permettent à Luna d'être meilleure en Magie.

- Celle qui est à bannir selon toi ? Les potions, trop compliqué, grr !



IV . Please, tell me ...

- Qui est sur l'avatar ? Luna Lovegood ^^'
- Quelle est ton époque préférée d'Harry Potter ? 1ère année, la plus passionnante <3
- Expérience concernant le graphisme ? Mouis, sans me vanter je me trouve un peu douée, tout de même ^^



Hors Jeu !

- Où avez-vous connu le forum ? Par hasard, j'ai tapé l'adresse et j'ai découvert ce superbe forum ^^
- Des doubles-comptes ? Pas du tout, c'est le premier.
- Des détails gênants ? Pas vraiment...

- Des points positifs ? Euh... Je ne vois pas trop des points positifs pourquoi mais bon...

Voilà, espérant que ça suffira ;D Je suis prête à renouveler TOUT pour ce super forum ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée]   Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:31

Bienvenue parmi nous ! Présentatiion validée ! Bon jeu et admise chez les Serdaigles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 3
Localisation : In Poudlard ...
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/11/2009

Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée]   Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:52

Okay merci ! =D

(désolée pour le retard =$)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée]   Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:41

Bievenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée]   Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood et ses histoires abracadabrantes arrivent... [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Aiolia [validée]
» Chuuuut !!! pv Luna ( suite du Lac )
» Ma présentations... [validée]
» Sam Bridger [validée]
» GeorgeWeasley [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: