| Tchatche Land | |
|
+5Fred Weasley Albus Dumbledore Ronald Weasley Nymphadora Tonks Sam Bridger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:15 | |
| Il dort le tire-bouchon .... Rah, on va pas pouvoir s'entre-tuer .. Hé mince ! Je suis déçu .... |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:17 | |
| Oh comme c'est dommage ... Eh bien tu peux toujours t'entraîner sur ton amie Bella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:20 | |
| Moui ... Tiens, qui je vois arriver ? Bella !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:24 | |
| On ne touche pas à la favorite du Seigneur des Ténèbres!!! Et tu devrai te calmer petit piaf. Sinon je m'amuserai à t'arracher tes plumes une à une puis viendra ensuite le tour de tes ailes |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:26 | |
| On parie ? DentesaugmentoJ'ai toujours aimé les castors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:28 | |
| Mais ! Bah ... Bella, t'es moins bien comme ça hein .. Quant à toi ! Crache Limaces ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:30 | |
| Tarentallegra
Une passion cachée pour la salsa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:31 | |
| Mais on dirai que tu essayes d'envoyer des sorts... Que c'est mignon de ta part d'essayer... Bloclang Je te préfère comme ça: MUETTE |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:32 | |
| *Gneu j'ai été trop gentille de vouloir la laisser parler ... HEHO ! Y a pas un legilimens dans les parages qui aurait un saut sur lui par hasard, les limaces c'est beurk * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:34 | |
| Hey! Génial uen baston de sorts! Pour moi ce qui est cool c'est que je peux limite en inventer, d'après ce qu'albus a dit, "Lord Voldemort est le plus fort et le plus craint"! C'est trop bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:35 | |
| Tu révises plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:36 | |
| Tiens donc... Tu commences a avoir peur petit Serdaigle??? |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:37 | |
| Pas autant que si c'était toi Oh grande Bellatrix *Non mais ce qu'il faut pas dire * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:38 | |
| Hum ... Espéce de petit piiiaf ecervelé !!! Lord Voldemort ne s'abaisserait pas à un travail de moldu .. c'est eux qui chassent les pigeons et les pies ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:40 | |
| Je reviens regarder un truc vite fait! Mais je vais yaller bientot, il fait sommeil!
EDIT: bien dit amycus
Dernière édition par Lord Voldemort le Jeu 15 Jan - 1:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:40 | |
| Ta vue se trouble Amycus, ne pas différencier un aigle d'un pigeon Reussiras-tu à distinguer Bellatrix de .. Disons McGonagall ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:41 | |
| Roh, on à un chef à mi-temps ... Tu voudrais pas tuer par télépathie ... Y'a des Serdaigles gênants .. Aigle, pigeon, pareil ! Et t'es pas digne d'un aigle ... *grigri ça rime avec pie toute façon * |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:43 | |
| Serdaigle à la rescousse!!!!!!!
Les aigles c'est royaux.... Bien plus d importance qu'un Mangemort qui est destiné à rester un gentil toutou à som Maitre Voldy..Nous on est libre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:43 | |
| Lol je suis à mitemps jusqu'à vendredi! Après je serai là bien plus souvent!! Les jeunes je vous laisse! Vous entretuez pas trop, torturez vous c'est mieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:45 | |
| Pas faux =) Toi le piaf, silence ! D'ailleurs ... Silencio ! Tiens, un Kinder Surprise ... * oh yeah c'est Paaaques ! * |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:45 | |
| T'as raison Léo. Qui sont les pigeons de Voldemort ? | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:47 | |
| Voldemort n'a jamais fait d'elevage, sinon on le verrait de la Tour de Gryffondor .. Arrête l'alcool, ma p'tite Grigri .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:48 | |
| C'est pas ma faute c'est Severus qui m'a forcé | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 1:51 | |
| Oui Ron, t'as régulière participation aux A.A n'est plus un secret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|