RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:37

Ouais !

Oh là là, pour mon cerveau mangemoret, ça fait BEAUCOUP TROP de réflexions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:39

Ok ça marche on fait ça! T'inquiète ça devenir plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:44

Razz J'm'inquiète que pour le barbec' ... Je vois pas comment le transporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:48

Lol ben on amène juste le matos, y aura la viande sur place! Lol d'ailleurs faut que je demande à Albus si ya permission de tuer ou pas!
Mais j'espère que le maximum de monde amènera ses fesses, sinon ce sera moins drole! J'espère que Dora et Maugrey seront là, parce que si vous vous fightez que contre des élèves ça sera pas drôle pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:50

Tu l'as dis ... Jacky ^^

J'espère aussi ... Ah la la ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:53

Dans le poste, je vais mettre que j'appelle tout le monde, et je décris l'arrivée des premiers gars qui jouent pas. Je mets quelque chose d'autre? Tu veux que je te décrive ton arrivée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:56

Bah nan, je vais le faire arriver en tombant par terre, ou en faisant tomber la glacière .... J'hésite ^^Mercii quand même Volda .. Voldy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:58

^^ ok ça marche, j'ai fini de bouffer je vais commencer à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:08

Perfect ! =) Moi je vais rester encore un peu, puis après dodo, je sais pas me lever tôt en me couchant tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:13

Ok, je vais écrire ce truc pi je pense que je vais yaller aussi, de toute façon y'aura plus grand monde à part Hermione donc bon! Vu qu'elle est pas toujours là, j'irai dormir! Allez j'écris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:17

Bonne écriture, puis bah ... A bientooow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:18

Attends! Voldemort il les appelle comment les autres? Avec sa marque, ou bien il prononce le sortilège pour que les autres le sentent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:52

JE SUIS LA!!!!

Normalement tu dois nous appeler avec la marque des Ténèbres....
TU nous appelles et moi et Amycus qui sommes à Privet Drive on arrive... Et après BASTON!!!
Moi je veux bien un barbecue pour les retrouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:59

Ok sujet posté les jeunes! Eclatez vous j'attends que Amy et Bella répondent, pour Sev et Lulu c'est bon, pour Lorelei on va attendre un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:37

On dirait trop des noms de créatures innofensives genre Télétubbies : Sev, Lulu, Amy, Bella ... Mais bon, ont est toujours redoutable hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Mangemort
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:33

Mon idée avance ... ?!!

Expliquer moi comment sa se passe , pasque je suis un peu à l'ouest à vraie dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:29

Hey! Là pour l'instant on organise un rassemblement! Donc on attend que tout le monde réponde.

Ensuite, pendant ce rassemblement, je vais donner mes consignes, on a tablé sur un imperium général. Et là on sera chauds pour organiser la bataille générale avec les gentils!

Voilà! Donc tu peux répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Mangemort
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:58

C'est d'accord .

Je vais aller répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vince
Nouveau membre inscrit
Elena Vince


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Avec Voldy !
Date d'inscription : 15/03/2011

Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:15


J'aimerais beaucoup faire partie des mangemorts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 8
Localisation : repairs des mangemorts
Date d'inscription : 22/07/2011

Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:09

héhé! Bellatrix Lestrange est dans la place!
je peux rejoindre les mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ   Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS
» Appel aux Mangemorts
» ⊕ Les grands méchants (mangemorts.
» Un feu dans la cheminée peut occuper bien des pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors Poudlard :: Le repaire des mangemorts-
Sauter vers: