RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Un Vol plané vous avez dit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Aiolia
Prefet Serdaigle
Léo Aiolia


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : no where
Date d'inscription : 13/01/2009

Un Vol plané vous avez dit! Empty
MessageSujet: Un Vol plané vous avez dit!   Un Vol plané vous avez dit! Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:26

Léo marchait d'un pas lent, sans doutes ralentis par la froideur de la neige qui lui rentrait dans ses chaussures, il n'y avait pas grand monde sur le terrain lors des après-midis hivernal, à part quelques passionnés qui volait dans les airs. Léo regarda quelques instants d'un œil furtif les gens qui le dominaient, montés sur leurs balais. Le vent ne soufflait pas trop fort, seulement l’air était vraiment glacial. Néanmoins le Serdaigle ne se priverait pas de son moment de bonheur : c'est-à-dire voler .
Il sortit alors son Eclair de Feu de son étui, le contempla quelques secondes, puis enfila un bonnet Bleu Argent . Il afficha un large sourire, enfourcha son balai et partit vers les cieux. Après avoir prit une altitude raisonnable, il se décida à s’amuser un peu, il piqua alors violemment, perçants plusieurs nuages, sans même se soucier des gouttelettes d'eau qui venais de se rependre sur lui, il enchaîna son piquer par 3 vrilles à quelques mètres du sol, puis remonta doucement, c'était ça de vivre pensa-t-il, non pas d'amasser pouvoirs et argent, simplement de se sentir libre. Le vol était devenu très rapidement une passion pour lui, ça lui permettait de se vider le crâne et d'avoir des sacrées poussées d'adrénaline. Sur ces pensées il se remit à filer à toute vitesse vers le sol du terrain, sauf qu'une rafale de vent glacial fit vibrer son balais d'une telle force qu'il en perdit le contrôle, partant en vrille bien plus tôt que prévus, il fonça à l'envers sur son balais droit vers les tribunes des Serpentards. Léo pensa alors furtivement :


*Le comble de l’horreur ! Il fallait que je me dirige vers les Tribunes Serpentards !!*


Il heurta de pleine face un banc qui explosa en morceau après son passage. Malheureusement son pied resta coincé dans l'attache en métal de son balais. Encore sous le choc il fondit cette fois vers les vestiaires, s'écrasant pour de bon dans l'entrée des joueurs. C’était vraiment pas sa journée ! Se reposant avec difficultés, courbaturé de tous les côtés, le jeune homme fut surpris de voir que son balais n’avait aucune trace de chocs alors que lui était salement griffé ! C’est alors qu’il entendit derrière lui pouffer de rire. Ce n’était vraiment pas le moment de se moquer de lui !

Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Gryffondor
George Weasley


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/01/2009

Un Vol plané vous avez dit! Empty
MessageSujet: Re: Un Vol plané vous avez dit!   Un Vol plané vous avez dit! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:00

George pendant cette journée hivernal décida d'aller faire un tour avec son balais.George ce dirigea vers le stade de Quidditch , arriver dans les vestiaires il entendit un BOUM et il sursauta.*Sa doit être encore un Serpentard qui voulait frimer dehors* mais lorsque George sortis voir qui c'était il fut étonner de voir que ce n'était pas un Serpentard mais un Serdaigle du nom de Léo Aiolia , George ne pus ce retenir de ricaner et de glousser.George s'avança vert Léo et regarda son Eclair De Feu.
"Une chance que ton Eclaire De Feu ne ce soit pas briser !"
George retourna dans le vestiaire et alla chercher une sacoche de secours , George sortie de la sacoche un petit flacon qui contenait une sorte de bouilli verdâtre.Il ouvrit le flacon , une forte odeur de Bombabouse en sortie *Hmm ce ne doit pas être un flacon de crême anti-douleur vu l'odeur et la couleur* George sortit sa baguette au dessut de la sacoche "Accio crème anti douleur"soudain un pot de crême blanche en sortie et George l'ouvra soudain une forte odeur de plantes médicinal en sortis mais qui ce dissipa vite.George chercha la notice mais aucune trace de ce papier.*Ils devraient mieu ranger les notices , bon c'est pas le moment de raler* George retourna dans le vestaire sortie une nouvelle fois sa baguette "Accio notice" mais rien ce produisit.George sembla désespéré et vit sous un banc la notice.*Pourquoi la notice n'est elle pas venue lorsque j'ai lancer le sortillège Accio ?* George lut la notice et vit qu'il fallait l'étaler sur la plaie et ensuite recouvrire d'un pensement.Il retourna au près de Léo et lui donna la crème car il avait peur de lui faire mal en la lui mettant.
George sortit de sa poche un bonbon et le donna a Léo mais George c'était tromper de poche et lui avait donner un bonbon néansang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vol plané vous avez dit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous...
» Rendez vous et aveux... (PV Sam)
» [Sondage] Que pensez vous du parc Harry Potter???
» Kim Wichnestre, une peste que vous allez détester [terminé] [validée]
» Bellatrix Lestrange : voulez-vous dansez avec la mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: