désolée mais je n'ai pas su garder la première mise en forme a cause d'un énorme beug!
il y a , a mon avis , un probleme dans le code!
Prénom : Bellatrix
Nom : Lestrange
DATE DE NAISSANCE : 13/03/1951
STATUT SANGUIN : sang purs!
BIEN OU MAL ? heu....vous ne vous en doutez pas un peu.....je sert le mal bien sur!
NIVEAU D'ETUDES ? finis!
PATRONUS : un loup
EPOUVANTARD : Mon maitre me fixant avec un regard pleins de mépris et de haine! Comme si il me détèstait....
LIEU DE NAISSANCE : Angleterre
ANIMAL DE COMPAGNIE : un corbeau ( ai-je vraiment la tête de la fille qui se trimbale sans cesse avec un animal?! c'est d'une inutilité...)
BAGUETTE : Noyer avec ventricule de dragon
Raconte moi ton histoire :
( Contre deux Chocogrenouilles, vendu ? 15 lignes et + )
Bellatrix Black est née à Londres le 19 avril 1951, issue d’une longue lignée de sorciers de sang pur. Dès son plus jeune âge, elle souscrit avec enthousiasme aux idées préconçues de sa famille et prit toujours plaisir à mépriser et dénigrer ses camarades d’ascendance moldue.. Deux ans après la naissance de Bellatrix, Mr et Mrs Black mirent au monde une seconde fille, Andromeda. Bellatrix qui avait déjà un tempérament assez possessif et autoritaire commença très rapidement à détester cette dernière venue qui accapara tout de suite beaucoup trop l’attention de leurs parents. Elle commença par la jalouser, puis par ne pas l’aimer, la criticant, lui trouvant tous les défauts du monde, la détesta, et finit vite par la haïr. Tout chez elle n’était que défaut. Heureusement, encore deux ans plus tard, Cygnus et Druella Black mirent a monde une troisième petite fille, Narcissa. Celle-ci était le parfait opposé de Bellatrix physiquement, mais ça ne faisait rien, la jeune fille réussit très vite à la liguer contre Andromeda. Ce qui n’était pas si dur que ça, le tempérament autoritaire de Bellatix prit très vite le dessus de la petite fille qui était beaucoup plus pacifique, et quelque peu influençable.
Quand elle eut l’age requit , la jeune sorcière alla bien évidemment a Poudlard , dans la maison Serpentard (naturellement ! ) lorsqu’elle tomba amoureuse de Rodolphus, Bellatrix était en 5ème année. Ce n’était pas exactement le genre de jeune homme avec lequel Mr et Mrs Black voyaient leur fille. Il était de sang pur, certes, et d’une très bonne famille ça ne faisait aucun doute, mais son problème était plutôt qu’il ressemblait un tant soit peu trop à leur fille. En effet leurs caractères étaient exactement les mêmes, il était arrogant, populaire, et n’hésitait pas à dire aux autres ses quatre vérités. L’hypocrisie, il n’aimait pas ça et n’avait aucun état d’âme à dire les choses telles qu’elles étaient. Druella trouvait qu’il manquait de finesse, tout comme sa fille, Cygnus trouvait qu’il était de sang pur, et qu’il n’avait aucune raison de s’opposer à ce mariage. C’est ainsi qu’il se marièrent, dès que Bellatrix eut terminé sa septième année.
Très rapidement, Rodolphus s’enrôla en temps que mangemort auprès du seigneur des Ténèbres, Bellatrix ne tarda pas à l’y suivre mais le jeune homme était quelque peu réticent à cette idée. En effet il aurait préféré voir sa femme plus en sécurité mais après tout, si c’était ce qu’elle voulait il n’allait pas l’en empêcher, et de toutes façons, il n’aurait pas su comment faire. En effet quand Bellatrix voulait quelque chose, il était très difficile de lui faire obstacle. La jeune femme devint donc rapidement une des plus fidèles serviteurs du seigneur des Ténèbres, le vénérant, l’idolâtrant, plongeant dans un fanatisme sans fond… Elle était tout simplement prête à tout pour lui, même prête passer le restant de sa vie à Azkaban en signe de loyauté.
Les années passée a Azkaban la changèrent énormément, mais l’affection qu’elle portait a son maitre resta pareille.
Mangemorts un jour , mangemorts toujours…..
Mon Caractère
( Ce que je pense, ce que je suis, ce que je fais ) :
Bellatrix représente la folie dans tout ce qu'elle a de plus malsaine et dangereuse. Elle est d'un fanatisme sans égal et d'une loyauté à toute épreuve envers le seigneur des ténèbres. Si elle peut tuer sans remord, elle affectionne tout particulièrement le sort Doloris qu'elle peut jeter sur une même personne jusqu'à en faire perdre la raison à sa victime. Bellatrix approuve entièrement les traditions de sa famille surtout en ce qui concerne la pureté du sang. Elle déteste les sang-mélés, les sang-de-bourbes et encore plus les moldus. Elle sera sans pitié envers eux et plus généralement les ennemis de son maître, même si cela équivalait à tuer un membre de sa famille. Elle est secrètement amoureuse de Voldemort. Elle recherche son approbation dans tout ce qu'elle fait et obéit sans poser de question à ses ordres. Elle a entièrement confiance en lui et serait prête à mourir pour lui. Elle est prête à faire n'importe quoi pour plaire à Voldemort. Retomber en disgrâce à ses yeux serait la pire des souffrances pour elle. Au quel cas, elle essayerait désespérément et frénétiquement de reprendre sa place auprès de lui.
Ma description
( Arrange-toi pour qu'on puisse te dessiner sans te voir, t'imaginer facilement... 8 lignes ) :
Bellatrix Lestrange est une femme de taille moyenne, avec de longs cheveux bruns foncés mals entretenus et dans un désordre total, des paupières tombantes qui recouvrent de grands yeux au regard perçant et meurtrier. Son séjour à Azkaban a étiré ses traits, assombrit son regard, lui conférant une lueur de démence qui en font désormais un être très peu fréquentable. Elle arbore fièrement sur son avant-bras gauche la marque des Ténèbres, symbole des Mangemorts. Toujours vétue d'une robe noirs fesant ressortir sa peau blanche , elle fait un peu penser a un vampire.
Sa baguette en bois de noyer a la forme d'une griffe est est d'une couleurs sombres.
C'est un peu le prolongement du bras de Bella.
Malgré son apparence décharnée et quelque peu terrifiante , c'est une femme qui a du charisme. On retrouve en elle une certaine attirance sans savoir précisémment ce qui la provoque.
An angel of darkness