| Premier rendez-vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier rendez-vous... Mar 30 Déc - 2:56 | |
| Drago Malfoy arriva dans le parc et alla s'asseoir sur le même banc où il s'était trouvé le matin même en compagnie d'Hermione Granger qu'il se mit à attendre patiemment. Il ferma les yeux, prit sa tête entre ses mains et se mit à doucement sangloter. Il était clair dans son esprit qu'il désirait plus que tout la jeune lyonne mais il ne pouvait pas... Il n'avait pas le droit de céder son envie... Ne serait-ce que par respect pour elle, il se devait de l'épargner et de ne pas l'entraîner dans sa déchéance proche et d'autres personnes avec si Hermione venait à devenir la cible de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et ses sbires. D'autre part... Cela allait à l'encontre de toute morale... Un Serpentard et une Gryffondore ça ne s'était jamais vu. Le jeune pensa que si il avait eu quelqu'un à qui confier tout ce qui, depuis deux jour, lui arrivait, cette personne lui rirait au nez lui intimant de trouver un autre moyen de calmer ses hormones en ébullition, en tentant de le raisonner et de lui expliquer qu'il était impossible de s'énamouracher avec une personne qu'il avait haï pendant cinq ans, en deux jours. Drago se débattait avec sa conscience, totalement perdu et ne sachant que faire. |
|
| |
Nymphadora Tonks Membre de l'ordre du Phénix
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione Maison : Ordre du Phoenix Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mar 30 Déc - 3:29 | |
| Hermione venait de partir de la salle comune de Gryffondor, loin de ce douter de ce qui se passait dans la tête de son jeune amant, le sourire aux lèvres et les yeux pétillant. Elle dévala le grand escalier et arriva devant la grade porte en chaîne dure et froide. Elle vérifia une dernière fois son allure pas qu'elle voulait impressioner le jeune homme mais c'était pas mal ça xD. Ses cheveux était toujours aussi impeccable même chose à dire au sujet de son maquillage. Elle était quand-même en pyjama puisque le couvre-feu était lever depuis un bout de temps. Alors qu'elle s'appêtais à ouvrir la porte, elle vit un bout de papier trainer par terre. Piquer d'une curiosité soudaine, elle ouvrit la feuille plier en quatre et lu la lettre de... Lucius?... chaque ligne qu'elle lisait détruisait un peu plus le coeur de la jeune femme... Drago c'était jouer d'elle pour s'en prendre à Harry?... des larmes coulaient le long des joues de la jeune femme. Prit d'un élan de colère elle ouvrit la porte et marcha d'un pas décider vers le banc ou le serpentard ce trouvait. Les poing serrés, le coeur brisé et des larmes faisant couler son mascara, Mione arriva devant Malfoy et lança: -T,es un salaud!... tu le sais ça Malfoy? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mar 30 Déc - 3:49 | |
| Drago voyant Hermione arriver de loin se leva. Et quand elle s'approcha un peu plus, à grandes enjambées, il put apercevoir la lettre qu'elle tenait à la main, reconnaissant à son plus grand damn l'écriture de son père. La jeune fille en larme le gifla.
- T'es un salaud!... tu le sais ça Malfoy?
- Oui... Répondit le jeune homme dans un souffle, les yeux noyés de larmes.
Le vert et argent se détourna, n'osant pas soutenir un instant de plus le regard chargé de deception de la jeune lyonne. |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione Maison : Ordre du Phoenix Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mar 30 Déc - 3:55 | |
| Tonks perché en haut de son arbre vit Hermione arrivé et giflé le jeune Malfoy
* sa doit faire mal sa *
Tonks ne pouvait pas bouger ni se métamorphoser sinon tout n'aurait servis à rien.Elle s'envola néanmoins et se posa sur un arbre du quel elle pouvait voir les deux jeunes gents de face. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mar 30 Déc - 4:36 | |
| -COMMENT T'AS PU ME FAIRE ÇA? COMMENT T'AS PU FAIRE ÇA... TU M'A MENTIT, TU T'ES SERVIS DE MOI ET EN PLUS TU L'AS FAIS QUE POUR FAIRE DU MAL À MON MEILLEUR AMI... MOI JE TE CROYAIS!... TU M'AS MENTIT! TU M'AS FAIS DU MAL! TOUT ÇA POUR TON PÈRE! ALORS TU T'ES BIEN MARRER J'ESPÈRE! JE SUIS SÛRE QUE PAPA EST TRÈS FIÈRE DE SA COULEUVE DE FILS! Hermione ne pensait pas du tout les insultes qu'elle lui disait mais elle avait mal, elle était en colère et ekke avait le coeur briser mais ça jamais elle ne va l'avouer à personne. Elle fût légèrement déstabiliser par la vue de Drago qui pleurait... il pleurait? mais pourquoi!? Granger s'approcha de Drago comme pour le frapper une deuxième fois jusqu'à ce qu'elle lui prenne délicatement le visage du jeune homme pour qu'il la regarde. Elle plongea son regard dans celui bleu-gris du Serpentard et elle dit: -Dis moi... Dis-moi Drago... Dis-moi que tu ne m'aime pas... Dis-moi que tout ça c'était un mensonge... Dis-moi que tout ce qui c'est passée c'était juste pour ton père et que tu me déteste... que ça été une torture pour toi m'embrasser et simplement me toucher ou me parler... Mione savait que si Malfoy lui disait tout ça avec dde l'honnêter dans les yeux elle saurait qu'il l'avait vraiment manipuler qu'il la détestait toujours... Elle voulait qu'il la regarde et qu'il lui dise vraiment la vérité. La lettre à la main elle rajouta: -Dis-moi la Vérité Drago... Elle baissa les yeux et laissa couler quelque larmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mar 30 Déc - 4:59 | |
| - Dis-moi la Vérité Drago...
Dans le regard de Malfoy ne transparaissait que desespoir. Il ne savait vraiment que faire. Devait-il profité de la situation pour faire en sorte de se détacher d'Hermione et d'ainsi ne pas la mettre en danger au risque de se faire de nouveau haïr par elle ou devait-il lui dire la vérité ? Il ne savait pas...
- Je... Les mots restèrent bloqués dans sa gorge.
Drago tenta vainement de refouler ses larmes. Il se détourna de nouveau de la jeune Gryffondore faisant mine de partir. Puis, il revint vivement sur ses pas, l'attira à lui, la serrant désespérément dans ses bras, comme si elle pouvait lui échapper d'un instant à l'autre et plongea son visage humide de larmes dans la chevelure de la jeune femme.
- J'ai peur de te perdre Hermione... Je ne veux pas qu'à cause de moi ta vie et celle de tes amis soit mise en danger... Murmura-t-il dans un sanglot qu'il ne put retenir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mar 30 Déc - 16:06 | |
| - Je... Je t'ai... Je t'aime Drago.
Ces mots résonnèrent dans l'esprit du jeune Malfoy comme une douce mélodie... Jamais personne avant elle ne les lui avait prononcé... Même pas sa mère, à la surprise générale, même si il était manifeste qu'elle tenait énormément à son fils, ne le lui avait clairement fait savoir avec ces mots qui traduisaient aussi limpidement que de l'eau de roche les sentiments de la jeune fille qui se tenait devant lui, une main posé sur sa joue, le front contre le sien.
La phrase que venait de prononcer la jeune lyonne balaya un instant les craintes qui assaillaient l'esprit du jeune homme qui, prit d'un élan soudain, déposa avec délicatesse ses lèvres sur celles d'Hermione, enserrant sa taille d'un bras, la pressant un peu plus contre lui et plongeant son autre main dans ses doux cheveux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mar 30 Déc - 18:21 | |
| Mione fixait toujours son ennemi droit les yeux avec une lueur de nervosité et de mal aise car ,lui, ne lui avait toujours pas répondu à sa révelation. Ce qui la fit baisser les yeux puis elle se sentit tirer vers le Serpentard qui la serrait un peu plus contre lui. Lorsqu'elle releva les yeux, Malfoy avait son visage près du sien Mione fit alors le bout de chemin qui restait à faire pour que les lèvres des deux jeune sorciers se touchent. Granger fût éprise d'un frisson qui la parcourru entièrement. Elle passa ses bras autour du cou de Drago et passa une main dans ses cheveux. Le baiser qu'il échangèrent dura quelques minutes lorsque les deux ados, à bout de souffle, se regardèrent un instant mais le regard de la jeune femme était passioner et un sourire radieux hornait son visage tourné vers Drago. -Ça veux dire moi aussi je suppose!... Hermione passa sa main dans les cheveux de Malfoy et lui fit un sourir doux et rajouta: J'veux pas te perdre juste à cause de Voldemort... Ni à cause de ton père ou de mes amis... j't'en pris me laisse pas on va trouver une solution... s'il te plait Drago... |
|
| |
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mar 30 Déc - 19:45 | |
| Tonks ne peux s'empêcher de regardait cette scène avec une seul œil, le fait qu'elle embrasse Drago ne la gêné pas c'était surtout le faite qu'elle lui dise " je t'aime ".Hermione qui avait toujours détesté Malfoy était maintenant folle de lui .... * Et maintenant ? *ne pus s'empêché de pensé Dora.
Comme le temps se faisait long elle tourna sa tête vers le château, à son grand étonnement quelqu'un venait par ici, elle s'envola pour allait voir. Une fois à bonne distance elle reconnu Severus Rogue sa cape noir flottant derrière lui. Hermione et Drago n'avaient pas le droit d'être là, Tonks repris son apparence pour leurs sauver la mise.
" Professeur ! "
" Nymphadora Tonks, que faite vous ici. "
" Une élève de Serpentard à lancer un maléfice à un camarade, il se retrouve avec des nageoires dans le dos, vous feriez mieux d'allez voir. " C'était el pire mensonge qu'elle n'avait jamais inventé mais au moins il fonctionna et Rogue fit demi-tour.
" bien j'y vais ! "
Tonks regarda partir Rogue avant de s'approcher des deux tourtereaux.
" Alors on s'amuse bien ?! " demanda t-elle plongeant ses mains dans ses poches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mar 30 Déc - 20:06 | |
| Mione était toujours dans les bras de son amant lorsqu'elle entendit des bruits de pas se r'approchant. Elle se décolla et prit le jeune homme par le bras pour qu'ils se cachent. Elle entendit alors la voix de Rogue et la voix de... Nymphadora? mais qu'est-ce qu'elle faisait ici!... Mione savait que le couvre feu était passer depuis longtemps la preuve elle était en pyjama dehors avec Drago... -Si il nous vois on est mal... murmura la jeune sorcière à l'oreille du Serpentard qui se trouvait à ses côtés. Sa main n'avait pas quitter le bras de Drago et elle n'en avait pas l'intention. La jeune femme et Malfoy était cacher sous le banc tout les deux accroupie sous celui-ci. Soudain le vent se leva créant ainsi une vague de froid qui glaça la peau d'Hermione. Il faut dire q'avec une simple camisole et des pentalon de pyjama il y avait pas quand chose qui nous donnerais chaud xD. Alors qu'elle entendit Rogue partir, Granger vit Tonks se poster devant eux. " Alors on s'amuse bien ?! " demanda t-elle plongeant ses mains dans ses poches. Hermione se releva honteuse et regarda Dora avant de dire: -C'est euh... c'est pas ce que tu crois je... euh... moi et Malfoy on... eum... elle pensa alors: **Allez Hermione trouve une excuse!... pour une fois que les mensonges de Drago nous serait utile ça lui dirait pas de m'aider?** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mar 30 Déc - 20:31 | |
| Drago et Hermione, toujours accroupi sous le banc après avoir entendu les voix de Rogue et Tonks se relevèrent gênés lorsque cette dernière leur demanda :
- Alors, on s'amuse bien ?
Hermione prit la parole bredouillant quelques paroles incompréhensible avant que Drago ne se poste devant la jeune auror.
- Il n'y a rien a croire vu qu'il ne c'est rien passé ! Rétorqua le jeune homme nonchalement ayant de nouveau revêti son air froid ne laissant plus transparaître aucune émotion, toisant Tonks d'un air mauvais. J'avais besoin de prendre un peu l'air avant d'allé dormir quand j'ai croisé Granger ! Ajouta-t-il en la désignant d'un mouvement de tête. Puis... J'ai entendu la voix de mon directeur de maison, alors j'ai cru bon de me cacher sous ce banc et... Il désigna Hermione du pouce. S'est incrustée ne voulant pas être surprise non plus. Je n'ai pas eu le temps de lui dire de foutre le camp que vous êtiez déjà là ! Termina-t-il avant de commencer à s'en retourner au château sans un regard pour les deux jeunes femmes, ne manquant cepandant pas, en passant derrière Hermione, de la frôler volontairement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mar 30 Déc - 20:51 | |
| - Il n'y a rien a croire vu qu'il ne c'est rien passé ! Rétorqua le jeune homme nonchalement ayant de nouveau revêti son air froid ne laissant plus transparaître aucune émotion, toisant Tonks d'un air mauvais. J'avais besoin de prendre un peu l'air avant d'allé dormir quand j'ai croisé Granger ! Ajouta-t-il en la désignant d'un mouvement de tête. Puis... J'ai entendu la voix de mon directeur de maison, alors j'ai cru bon de me cacher sous ce banc et... Il désigna Hermione du pouce. S'est incrustée ne voulant pas être surprise non plus. Je n'ai pas eu le temps de lui dire de foutre le camp que vous êtiez déjà là ! Termina-t-il avant de commencer à s'en retourner au château sans un regard pour les deux jeunes femmes, ne manquant cepandant pas, en passant derrière Hermione, de la frôler volontairement. -Et puus j'ai dû tout faire pour qu'il se taise et qu'il me balance pas... encore!... Depuis le cours de potion ou il m'a mit volontairement en retard et que j'écope d'une retenue et de perte de point alors que lui s'en ai tirer avec une tape sur les doigts! renchéris Hermione avec une vois irriter en fixant Malfoy d'un oeil mauvais qui lançait des éclair. Lorsque le jeune homme partit, Hermione se sentit légèrment triste mais ne le laissa pas parraitre. Mais quand Drago la frôla, un frisson la parcourru encore une fois mais cette fois-ci encore elle ne le laissa pas parraitre le laissant partir sans rien dire. Puis une vériter frappa Hermione. Elle fixa Tonks et dit avec un air interrogateur et le sourcis droit arcquer: -Mais au fait... qu'est-ce que tu fais ici je te croyais à l'ordre! Dis-moi tu me surveillait pas au moin! |
|
| |
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mar 30 Déc - 23:36 | |
| Si Tonks ne les avait pas vus perché on haut de son arbre quelque minutes au paravent elle les aurait peux être cru mais la pas la peine de nier, une fois Drago assai éloigne toi d’elle s'approcha d'Hermione.
" Non c'est juste qu'avec le retour de tu sais qui ! Dumbledore ma demander de rester au château pour l'année, je vais même pouvoir aller dans la tour de Gryffondor sa va être cool, par contre il a pas voulu pour les autres salles. " Elle avait dit ça d'une traite, puis elle regarda au tour d'eux.
" Et tu ferais mieux d'aller te coucher si tu veux pas que je l'enlève des poins à Gryffondor ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mar 30 Déc - 23:51 | |
| " Non c'est juste qu'avec le retour de tu sais qui ! Dumbledore ma demander de rester au château pour l'année, je vais même pouvoir aller dans la tour de Griffondor sa va être cool ,par contre il à pas voulu pour les autre. " Elle avait dis sa d'une traite,puis elle regarda au tour d'eux.
-Ça fais longtemps que t'es là? Demanda Hermione un peu gêner. Elle savait reconnaitre une Nymphadora qui mentait et elle se doutait que c'était pas parcequ'elle devait rester à l'école que Dora c'était retrouver ici comme par hasard avec les deux jeune gens quelque minutes plus tôt.
" Et tu ferais mieu d'aller te coucher si tu veux pas que je l'enlève des poins à Griffondor ! "
T'as surment raison... mais avant je veux que tu me promette de ne pas parler de ce qui c'est passé à personne !... pas même au professeur Dombledore !... personne ne dois savoir... j'ai été claire ?
Mione prit un ton autoritaire et fixa Dora avec un regard dur et impassible. Elle ne voulait pas que personne ne le sâche... déja que Dora c'est une personne de trop. Si elle devait en parler à d'autre on était mal!... Granger marcha vers la porte et entra dans le hall pour monter les escalier.
|
|
| |
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mer 31 Déc - 0:05 | |
| Tonks rattrapa Hermione au moment ou elle aller monter l'escalier.
" Ne t'inquiète pas je ne dirais à personne que tu la embrasser.elle fit une petite pause. Vous êtes trop mignons. " Elle lui fit un clin d'œil et poursuivit." Je suis arrivé ici le soir de la rentrée un peu après les élève. " Elles étaient à présent arrivé en haut de l'escalier et tournèrent à un angle pour monté jusqu'à la salle commune.
" Sinon à part sa,quoi de neuf ? " Demanda t-elle histoire de changer de sujet,surtout que la relation entre Hermione et Drago était un sujet des plus délicat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mer 31 Déc - 0:38 | |
| " Ne t'inquiète pas je ne dirais à personne que tu la embrasser.elle fit une petite pause. Vous êtes trop mignons. " Elle lui fit un clin d'œil et poursuivit.
-Quoi?... tu m'espionne depuis tout ce temps!... Dora explique moi ce qui se passe... pourquoi le professeur Dumboldore veut-il que tu me surveille ! N'essaie pas de me mentir!... je sais que tu me surveille et je veux savoir pourquoi!...
Granger était un peu nerveuse à l'idée de se faire constamment surveiller mais elle n'avait pas l'intention d'être la fille surveiller... biensûr elle ne se doutait pas du pourquoi elle était surveiller. Mais comme elle voulait toujours être en contrôle... elle voulait savoir |
|
| |
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mer 31 Déc - 0:46 | |
| Tonks en avait dit trop .... Mais impossible de reculer maintenant.
" Dumbledore veux avoir un œil sur les amis de Harry et les élève proches de lui car vous êtes les cibles prioritaire des Mangemorts et comme tout les garçons étaient couché et que toi tu n'étais pas dans le dortoir je me suis mis à ta recherche, et je vous est vus. "
Elle fit une grimace et regarda Hermione.
" Désoler ! Et j'aurais pus directement intervenir, c'est juste que Rogue venait vers vous, et donc je vous est évité une belle punition à tout les deux. Ne dis pas au directeur que tu sais et surtout pas un mots à Harry, Ron ou quelqu'un d'autre sinon je révélerais moi aussi ton secret ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mer 31 Déc - 1:09 | |
| " Désoler ! et j'aurais pus directement intervenire,c'est juste que Rogue venait vers vous,je vous est évité une belle punition à tout les deux.Ne dis pas au directeur que tu sais et surtout pas un mots à Harry, Ron ou quelqu'un d'autre sinon je revelerais moi aussi ton secret ! "
Mione soupira et tendit la main à la sorcière qui se trouvait devant elle puis elle dit:
-C'est bon... et si toi tu en parle... je raconte à Ron et Harry ce qui se passe... C'est une affaire ?
Bon voila c'est régler. En plus les deux jeunes femmes arrivèrent à l'entrée du dortoir. Mione entra et dit:
-Bonne nuit Dora |
|
| |
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mer 31 Déc - 1:17 | |
| Mione soupira et tendit la main à la sorcière qui se trouvait devant elle puis elle dit:
-C'est bon... et si toi tu en parle... je raconte à Ron et Harry ce qui se passe... C'est une affaire?
" Sa marche ! " répondit Tonks .
Puis Hermione entra dans le dortoir.
" bonne nuit et à demain ! " lui dis elle en lui fessant un grand signe de la main suivit d'un clin d'œil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... Mer 31 Déc - 1:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier rendez-vous... | |
| |
|
| |