RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alyson Leslie GoodMan [validée]

+2
Fred Weasley
Alyson L. GoodMan
6 participants
AuteurMessage
Alyson L. GoodMan
Serdaigle
Alyson L. GoodMan

Alyson Leslie GoodMan [validée] Empty
MessageSujet: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:52

- Nom(s) : GoodMan
- Prénom(s) : Alyson Leslie
- Date de naissance : 23 Juillet

- Physique : Petite. Minuscule. Elle ne fait pas plus de 5 pied 1 pour une centaine de livres. Ses cheveux blonds, parfois lisse parfois frisé, sont sans doute ce qui accroche le plus au premier regard. Ensuite vint les yeux... Deux magnifiques pupilles bleus souvent tracé d'une mince ligne noire carbone lui donne ce petit air soigné. Sa bouche est naturellement rosée et pulpeuse à souhait. Son nez est parfaitement droit, bien au centre de son visage, ce qui est rare. Quand elle sourie, deux fausset ce creuse sur ses joues, accentuant la largeur de celui-ci. Son visage est rond et son corps est bien proportionné [ aujourd'hui ] mais elle n'est pas encore tout à fait bien dans sa peau. Voilà pourquoi elle aime tant la robe règlementaire de Poudlard et ne la retire qu'en de très rare occasion.

- Caractère : Hum. Cette fille est dure à cernée. Si elle n'a pas le nez dans ses bouquins, elle gratte sa guitare chérie. Peut-être un tantinet anti-sociale. Ayant passé sa vie à être - légèrement - grassette, elle a appris à endurer les pires platitudes sans réagir. Elle a un bon sens de l'humour, parfois elle devrait prendre la vie plus sérieusement. C'est un bon moyen d'auto-défense qu'elle possède contre ceux qui en veulent à son intégrité. Elle est loyale à l'excès, bien qu'elle n'a que son rat Bacchus comme véritable ami. Ceux qui l'entoure ont la vague impression qu'elle attend constamment quelque chose. Comme si son chemin était déjà tout tracé. Mais dès que vous croyez savoir ce qu'elle pense, elle vous épatera en faisant totalement l'opposé. Irréfléchi, elle pose souvent des gestes quelles regrette par la suite. Peut-être est-elle légèrement bi-polaire? Ne vous surprenez pas à chercher un certain Thybodo. Il n'existe tout simplement pas. Il lui arrive souvent de ce quereller avec son ange [ certaine fois il est un vrai petit démon ] intérieur à voix haute. Elle n'est pas folle. Simplement bizarre.

- Aime : La guitare. Étant une Londonienne endurcie, elle aime le jazz et le blues - british -. Elle possède trois planches de skate, dont une en morceau, sport qu'elle ne pratique qu'en présence de Moldus. Comment un sorcier pourrait-il s'intéresser à un sport aussi néandertale? Ce sont ses deux véritables passions de toujours. Le jour oû elle découvrit le Quidditch, ce fut une véritable révélation. Bien qu'elle ne possède pas le physique pour le pratiquer, elle en reste une fervente admiratrice. Comme la plupart des filles de l'école, elle craque pour le bel attrapeur de Poufsouffle. Mais ne vous méprenez pas! Elle ne connait peut-être pas la couleur de ses yeux, mais elle peut en moins de deux vous donner un bilan complet de ses exploits sportifs depuis son entré dans l'équipe...

- N'aime pas : Les Serp. Ils ont été les plus méchants avec elle et elle ne saura jamais l'oublier. Le professeur Rogue lui fait terriblement peur. Bien qu'il ne s'en est jamais pris à elle directement, elle redoute cette journée avec effroi et horreur. La mode. Une bonne façon de dépenser inutilement temps et argent à ses yeux. Les chats. De grosses bêtes paresseuses qui perdent leurs poils. C'est une véritable invasion à Poudlard. Heureusement pour elle, son petit fugitif [ Bacchus ] as toujours su s'en sortir et revenir en un morceau de ses petites escapades. Chaque fois qu'il s'enfuit, le coeur d'Aly prie pour ne pas qu'une de ces bécasses soit suffisamment rapide pour l'attraper...

- Votre histoire : Sa mère est originaire de l'East End, son père d'Hampstead. Ils se sont rencontrés dans un Pub de Soho, un soir d'orage. Il était un artiste en mal de vivre et elle était une serveuse pleine d'ambition. Ensemble, il se complétait parfaitement. Malheureusement, rien n'est fait pour durer. Il les quitta alors que Leslie n'avait que trois mois. C'est d'ailleurs à partir de ce jour qu'elle se fit appeler Alyson, Leslie étant le nom de sa grand-mère paternel. Sa mère continua sa vie, seule et dépressive, avec sa fille à East End. La petite grandit donc dans le quartier le plus défavorisé de Londres avec l'espoir qu'un jour son père reviendrait et qu'ils formeraient une vraie famille à nouveau. L'école était un lieu qu'elle avait toujours apprécié. Elle n'a jamais été une première de classe, mais elle aimait bien pouvoir se fondre dans une masse. Sa vie fut plutôt banale... Jusqu'au jour où elle reçu une lettre livrée par un énorme hibou couleur cendre. Une lettre qui lui offrait une porte de sortie vers un monde meilleur. Elle pris plus de trois jours avant de mettre sa mère au courant. Mais celle-ci ne pouvais répondre à aucune de ses questions, étant une moldus. Elle fut donc prise en charge par une vieille tante lointaine qu'elle n'avait jamais vue, Margaret. La dame la prise sous son aile et lui fit découvrir un tout nouveau monde. C'est d'ailleurs elle qui lui transmit son amour pour le Quidditch. Maggie lui paya son matériel scolaire, des vêtements plus adéquat et un magnifique petit rat noir qui fut baptisé Bacchus. Quand elle revint à la maison, l'appartement était vide. Sa mère, l'irresponsable qu'elle était, en avait profité pour s'effacer... Obligeant la pauvre Maggie à accueillir la jeune fille chez elle. Sa vie changea donc du tout au tout. Au lieu d'une mère libertine et immature, elle se retrouva avec une femme stricte et distinguer. Les derniers jours avant la rentrée furent les plus pénibles de son existence. Elle s'acharna sur ses livres, espérant pouvoir rattraper les autres à temps, quand la vieille chouette n'avait pas une autre corvée en réserve...

Le jour J arriva enfin. Elle était tellement excitée qu'elle ne se rappelle pas grand-chose de cette journée. Elle fut impressionnée, comme tous les nouveaux arrivants, par la taille impressionnante du demi-géant... Elle resta perplexe face au barques. Elle n'aimait pas mettre sa vie entre les mains de quelque chose n'ayant aucune conscience. C'était peut-être parce qu'elle ne savait et ne sait toujours pas, nager. Enfin, peut importe... Le château était sublime, déchirant la nuit noire de ses innombrables fenêtres éclatante de lumière. À l'intérieur, l'architecture des lieux était magnifique. Très loin de ce que les moldus pouvaient arriver à construire... Bref... Chaque petites choses qui croisaient son regard étaient source d'émerveillement. Peu à peu, elle s'y habitua... Affichant encore aujourd'hui un grand sourire niais chaque fois qu'elle découvre quelque chose de nouveau. Elle ère depuis ce jour dans les couloirs de Poudlard... Le nez constamment dans un bouquin... Un petit rat noir accroché à l'épaule... Elle n'a pas beaucoup d'amis. Elle n'en a pas à vrai dire... Ça lui convient parfaitement. Chaque fois qu'elle aime quelqu'un, il finit par la quitter. À quoi bon?.

- Nom de la célébrité sur votre avatar : Kate Hudson

Dernière édition par Alyson L. GoodMan le Lun 9 Mar - 5:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:58

Bienvenue ...
Bonne Chance pour la fin de ta fiche !
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:32

Bienvenue ! (hum, quelqu'un qui n'aime pas les chats, je sens que nos deux personnages ne vont pas être amies à cause de ce point lol...)
Bonne continuation de ta fiche Wink
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger

Maison : Serdaigle, 6ème année

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:37

Bienvenue!!
Bonne chance pour ta fiche ^^
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:46

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, et l'avatar que tu as choisis est libre, je crois.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:52

Bienvenu aussi, soit flattée, tu es la premiere a qui je souhaite la bienvenu, c'est un honneur XD Grand dieu pourquoi toutes les fiches feminines se ressemblent elles XD On est toujours belle quoiqu'il arrive, et bien sur d'une beauté exeptionnel... a part peut etre mon perso qui est assez... hum singulié XD
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger

Maison : Serdaigle, 6ème année

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:11

C'est peut être parce qu'en vrai on ne se sent pas divine ?? ou parce qu'on est pas réaliste ^^
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:47

XD oui j'imagine bien... m'enfin moi je doit etre réaliste, parce que même en vrai je suis bizare XD
Lily-Jade Baltimore
Poufsouffle
Lily-Jade Baltimore

Maison : Poufsouffle! ~

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:51

Bienvenue ^^ ~~

(Aerith: Ce serait pas Mana ton image par hasard?)
http://hogwartsschool.forumactif.com
Alyson L. GoodMan
Serdaigle
Alyson L. GoodMan

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:23

Merci à tout l'monde.
Honoré Aerith. Ben j'pense... Razz

D'habitude je prends Lavigne. Sure est plus belle que moi...
Mais le look est assez ressemblant...

J'trouve Hudson superbe et pas trop plastique...

En tout cas. Merci de cet acceuil.
J'fini mes trucs vite pis j'arrive!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:44

maiiiiis si mon vava c'est mana sama ^^ connaisseuse heinn?

Oui honoré, tu le seras peut etre moins une fois que tu auras connu mon perso XD niark
Alyson L. GoodMan
Serdaigle
Alyson L. GoodMan

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:33

cheers Yes. Fini!

Honnêtement, j'ai jamais passer autant de temps sur une présentation...
Pis quand je la lis j'me dit : Fouttez moi à porte quelqu'un! Lol.

J'aime pas les histoires. Ça vends le mystère! Wink
J'espère que ça va allez.

Je lis les autres prés. pis j'me dit bahhh. Let's go! C'est pas si pire que ça. Razz
Lily-Jade Baltimore
Poufsouffle
Lily-Jade Baltimore

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:35

Oui, je comprend ce que tu veux dire Alyson ^w^! Moi non plus je ne suis pas très: Histoire. Même si j'en écris toujours une au final. Mais d'habitude je préfère inventer au fur et à mesure =)!

(Aerith: Bien sûr que je connais. Je ne suis pas fan par contre. Mais je suis une vraie Otaku XD)
Alyson L. GoodMan
Serdaigle
Alyson L. GoodMan

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:42

Rolling Eyes haaa. je suis pas toute seule!
Rare en plus que quelqu'un se connecte en même temps que moi.

Je viens de jetter un oeil sur le rescencement.
Outch. On est pas gros. Neutral
Pis y'a même pu Cedric! Sad

Quel espèce de Poudlard c'est ça! Razz

2 mot. Top site! Voter! Voter! Voter! Very Happy
Lily-Jade Baltimore
Poufsouffle
Lily-Jade Baltimore

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:44

Ha Ha! C'est parce que je suis québécoise! Et, comme pour le moment je vais plus à l'école, je suis sur mon ordinateur presque 24h sur 24 XD...

Mais, j'ai ouvert un sujet avec Cédric, il m'avait dit qu'il était d'accord et depuis...Il est pas revenu...T_T....

Ouais...Le topsite...Je dois voter pour deux, le mien et ici XD! J'ai aucun inscrit encore bouahahahaha! Ça vient d'ouvrir XD. J'ai tellement rien à faire que en trois jours je l'aie terminée XD!
Alyson L. GoodMan
Serdaigle
Alyson L. GoodMan

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:51

cheers Québec Powaaa cheers
Enfin quelqu'un! J'passe mon temps toute seule sur des forums français!
Je suis insomniaque en plus donc. Wouhou. Bonjour l'ennui!

3 jours. affraid Ook. Tu veux! Wink

Spoiler:
Lily-Jade Baltimore
Poufsouffle
Lily-Jade Baltimore

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:54

Ouaissss!!!! Québec Powa!!!! cheers Moi aussi je suis partiellement insmoniaque...Disons que je dors très mal la nuit alors, je suis souvent connecter vers les 1 ou 2 heures...Même si c'est mauvais pour ma santer XD!

Hahahaha! Mais, il faut un Cedric! Ma Lily jonche sur le sol depuis le 4 mars XD! Il est mieux de revenir T_T...Ou je prends mon Shampoing à calvitie et je m'infiltres dans le dortoir des préfets et je l'échange avec le sien XD!

Sinon, tu aimes beaucoup Harry Potter ? Moi quand ma bulle reviens...Ça donne un forum XD! LOL! J'ai même fais un vidéo, Sam m'a inspirée ça XD!
Alyson L. GoodMan
Serdaigle
Alyson L. GoodMan

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:04

Lily-Jade Baltimore a écrit:
Ou je prends mon Shampoing à calvitie et je m'infiltres dans le dortoir des préfets et je l'échange avec le sien XD!

Dsl. Mais la première chose qui m'ai venu à l'esprit c'est : Shampooing à calvitie. ? . Wow. ÇA c'est du marketing-ting-ting Razz

Mais plus sérieusement... Je suis toujours prête à faire les 400coups! Surtout si ça inclus les mots dortoir ou salle de bain Razz

Hp. Lol. Tapper moi pas. J'aime tout de Hp... Sauf Harry. Lol. J'aime pas l'idée du petit raté qui [ dieu seul sait pourquoi ] réussi toujours a faire mieux que nimporte qui... Avouer que c'est pas une super lumière le Potter. Pot-é comme on dit parc hez nous. Lol! Mais j'adore le monde de JKR. Tom Jedusor. Trop hot le mec. J'ai vraiment pogner quand ma petite cousine [ ouan aujourd'hui est plus grande que moi mais bon lol. ] à écouter la coupe de feu chez nous...

Pas besoin d'en direp lus je pense. Lol. J'haie Twi. donc pas grand choix de rpg...

Putain. Je flood sur ma propre présentation. Lol.
Dumby va me passer un savon! Razz
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:47

Avec un peu de chance il sera dans sa phase peace and love Razz

vaurienne de floodeuse
Alyson L. GoodMan
Serdaigle
Alyson L. GoodMan

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:50

XD . Bah. Au pire... C'est pas comme si Dumby était un très grand bourreau ^^...

R. Ouan. C'est sur Ron. On le sais ben toi! Tu flood toujours jamais Razz
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:17

Présentation validée, désolé pour ce long retard de ma part ! Tu est admise chez les Serdaigle ! ^^ Bon jeu parmi nous !
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Alyson L. GoodMan
Serdaigle
Alyson L. GoodMan

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:37

Yeahhh!

Le jour ou j'ai ma nouvelle ordi! Yes! Very Happy

Je viens se soir, Rp. Youpiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyson Leslie GoodMan [validée]   Alyson Leslie GoodMan [validée] Icon_minitime

Alyson Leslie GoodMan [validée]
Page 1 sur 1