| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 15:58 | |
| c'est regler avec serving j'avait pris le mauvais code seule soucis c'est que je me suis maintenant apercu que je me suis toper d'avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 16:05 | |
| Dans le genre j'ai la poisse.... |
|
| |
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 16:09 | |
| Il te reste plus cas recommencer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 16:10 | |
| exact lorelei(joli nom)
bon j'arrette de draguer c'est pas mon genre
dite moi suis-je autoriser a commencer le rp meme si on m'a pas encore réparti?
oh pas besoin de recommencer celui la est bien aussi je trouve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 16:12 | |
| Je trouve ton vava un peu flou... Et ravi que mon prénom te plaise. En revanche, tu es obligé d'attendre la validation de ta fiche (et donc ta répartition) pour pouvoir poster si je dis pas de bêtise... |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 16:17 | |
| J'aime avoir raison!
Tiens, j'avais pas encore remarquer que nous utilisons la mère et la fille de "Gilmore Girls" pour effigie... C'est marrant... |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 16:23 | |
| Oui je trouve aussi surtout que tu as gardé le même prénom ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 16:28 | |
| J'adore ce prénom... Et puis je trouve que Lauren Graham correspond bien à se que j'avais en tête pour mon perso, point de vue physique, alors j'ai pas cherché plus loin... lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 16:34 | |
| si ca peut vous faire plaisir je vous aime toute les deux bon je vient de changer l avatard et je vient de le faire vite faite une signature logiquement j'ai plusqu'a attendre un admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 16:40 | |
| Oui il faut attendre Dumby ou Ron je ne sais pas s'il peut valider les présentations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 16:43 | |
| ronald etait la y a a peine dix minutes , soit il n'avait pas le temps soit il ne peut pas répartire
sur mon fofo c'est le choipeaux qui choisi (et c'est pas moi qui le fait j'aime pas lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 16:46 | |
| Waouh tu es le pro de la déduction ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 16:55 | |
| mdr c'est quoi ton genre de musique sinon?
(c'est pas de dragues c'est pour discuter en attendant ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 16:59 | |
| Euh...genre de musique bonne question je dirais que je suis plus attiré par le rock mais sinon je suis ouverte y a juste le rap et quelque morceaux de rn'b qui ont beaucoup de mal à passer ^^. Et toi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:05 | |
| Et ben voilà, on s'absente quelques instants pour faire la vaiselle et pendant ce temps on en profit pour faire la conversation... Franchement... mdr! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:06 | |
| Il faut bien qu'on s'occupe même sans toi ^^ | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:06 | |
| * pousse la porte, tape l'incruste *
Bonjour les amis !
J-C, 67 ans, ancien routier à la retraite, passion : manger du camembert et regarder Louis La Brocante, jouer aux cartes.
Je peux pas répartir, mais Albus est là je crois, il va le faire =)
Oh la révolte ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:07 | |
| moi je m'ecoute beaucoup de sorte sauf le classique
-era -ramstein -slipknot -dj furax(je lai un peu laisser de coter) -dj tiesto(je lécoute en ce moment )
dans le rap fonky family reste pour moi les meilleurs
sinon j'ecoute aussi des chanssons de mike brant
j'ai vu la réponse d'albus je file rajouter les ligne qui manque mais mes neurones vont griller enfin j'espere pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:08 | |
| Voici la réponse à nos tourments par Ronald Bilius Weasley !!!
( Projecteur sur Ron) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:11 | |
| Bon moi je vous laisse, je vais aller faire des courses... Faut bien ce nourrir dans la vie.
Biz à ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:14 | |
| * illuminé *
Oh yeah !
Salut Loreleï, te laisse pas mourir de faim =D
Ah, Edo - segafredo ? - je viens de voir ta question pour l'ordi et le design ... bah nan, j'ai dû télécharger une fois de plus le logiciel ... L'autre est définitivement out, tant pis.Donc, retour case départ ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:17 | |
| * Comme j'ai fain moi...* =) Bonne chance t'en as bien besoin vu tout le boulo que tu as | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 5 Mar - 17:22 | |
| Certes... je me suis attaqué à une boite de chocolat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|