| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 22:01 | |
| Je vais y répondre , Sibylle !
Comment vont les gens , ici ?.
| |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 22:20 | |
| Maintenant que je viens de finir de manger, j'ai les deux mains de libre pour répondre... Je vais donc aller faire un petit tour du côté du cours, du parc, du lac et du terrain de quidditch... ensuite... ben j'aurais plus qu'à attendre les réponses. lol! | |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 22:35 | |
| pour ma part je vais bien ,les réponse? je ne pensse pas avoir encroe le temps mais je vais tenter de repondre au cours
je sens que l'on va s'eclater a ce cours | |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 22:47 | |
| Gaffe à ce que tu dis, elle pourrait te sortir une jolie petite prédiction de mort imiminente et ce dans d'atroces souffrances | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 22:59 | |
| Pourquoi c'est à moi qu'elle a choisit de prédire un avenir scolaire douteux --"
regardez le nouvel inscrit !
| |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 23:12 | |
| J'aime les gens qui lisent les réglements | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 23:14 | |
| mouais prediction de bl de noel desstrux a cause de l'armee d'écureuille en armure qui m'attendent pour la baston
chouette | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 23:38 | |
| aie on s'est fait reperer ,les ecureiuille veulent notre tabac de jamaic hooooouuu un elephant qui vole audesse des nuage en forme de module respiratoire elmentairement biochiminioque et bio degradable | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 23:43 | |
| L'inspiration me manque et je la cherche désespérement... Elle n'est pas sous un brin d'herbe, ni sous mon lit... Au secours aidez moi... Sniff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 0:03 | |
| Ok. * tend des cachets à Sam *
T'es inspirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 1:00 | |
| Ron .. Comment .. comment t'as deviné ? | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 12:53 | |
| J'me sens bien seul ce matin... Ouhouh, y a qlq'un???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 13:06 | |
| je suis la mais occuper a trouver un logement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 14:59 | |
| Bonjour quand même, tout le monde ..
L'art, Gràinne, l'art de deviner =] | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 16:41 | |
| Bon ben puisque c'est le désert je vais faire un peu de déco et scrap... Je reviendrais faire un tour vers 17h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 17:23 | |
| Ron, vu tes résultats, je ne pense pas que ce soit l'art de deviner | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 17:48 | |
| grainne? t'es pas censsée etre au cours de divination? | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 19:22 | |
| Et ben faire du rangement ca fait pas de mal, c'est moi qui vous le dit! Cela permet de se débarasser de plein de trucs et surtout d'en retrouver... Je viens de remettre la main sur un collection de pin's mes amis... Tous les chevaliers du zodiaques, bronzes et ors, en version cutie... Et pour rester sur le thème Harry Potter un magnifique stylo Serpentard, les baguettes d'Hermione, Drago et Voldy ainsi que les panoplies complètes Gryffondor et Serpentard... (écharpe, cravate et robe de sorcier). Franchement, c'est triste de laisser tout cela dormir dans un cartons... J'ai donc tout exposé dans mon salon... C'est James et Loreleï qui vont être surprit en rentrant... lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 23:32 | |
| | |
|
| |
Chris Nullorise Nouveau membre inscrit
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 23:41 | |
| Bonsoir =D! Oh, un auror! (A rien à dire XD) | |
|
| |
Chris Nullorise Nouveau membre inscrit
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 23:42 | |
| Je suis le seul Auror ici à ce que je constate , c'est triste ! | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 23:43 | |
| Lu Chris !
Naan y a Nymphadora aussi mais elle est pas trop présente !!
| |
|
| |
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 11 Mar - 23:45 | |
| Fred !!! lol! Dommage que Tonks ne vienne plus! J'adore ce personnage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|