| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Brody Poufsouffle
Nombre de messages : 20 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 9 Mar - 22:57 | |
| Perso, je suis un peu du même avis que Sam en se qui concerne ce film... Mais bon, à la différence c'est que moi je connais déjà tous les livres... Sam ne fait que les découvrir... Enfin bref... Sam n'est pas très fleur bleu et elle préféra un bon James Bond à un Quand Harry rencontre Sally... lol... D'ailleurs je me demande si cette fille n'est pas un mec en faite... Cela expliquerait bien des choses et surtout l'histoire de son personnage... lol. - Spoiler:
J'en connais une qui va me frapper quand elle va lire ce message...
| |
|
| |
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 9 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 9 Mar - 23:31 | |
| chez certaine personne , il manque parfois des fusible, chez d'autre il ny en a plus cela amène a un besoin de ce lancer dans un projet qui se termine souvent par un meutre sur la personne qui lui manque ses fusible ce qui revient donc a une de mes déduction suivante, bref edoli adore mes déduction habituel - Spoiler:
le poufsouffle a soudainement un comportement irreversiblement suicidaire . | |
|
| |
James Brody Poufsouffle
Nombre de messages : 20 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 9 Mar - 23:38 | |
| Après avoir vérifer mes branchements je confirme que tous va bien... Mais bon Sam et moi on se connait depuis... Pff... Toujours... Alors, j'ai plus peur de rien et je sais comment me défendre... Mdr... Et puis j'aime vivre dangeureusement, cela met du piment à la vie...
finalement on peut dire qu'en effet, je suis un peu scuicidaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Lun 9 Mar - 23:46 | |
| J'espère que tu pourra dormir sans avoir peur qu'elle te saute au cou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 0:00 | |
| en parlant de dormir avez vous remarquer? il est passer 10H et suis encore la
en resumer l'abri de nuit est fermer donc je doit passer la nuit dehor,
bah au moin j'ai le temp de repondre mais je vais m'ennuier si le cyber ferme plus tot que d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 0:05 | |
| Oh merde je te voyais plus je pensais que t'était partit ..... Jte souhaite bonne chance mais tu ne connais personne chez qui tu peux dormir ??? ( Si cette question n'est pas indiscrète ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 0:08 | |
| disons que depuis que j'ai tout perdu et bien je n'ai pas vu grand monde se bousculer sauf 2 mais cela a cree des ennuis exterieur ce qui me vaut le besoin de les eviter | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 0:18 | |
| Okay je vois.... j'ai déjà pu remarquer que les vraies amis sont présent quand ça va mal et c'est ainsi que j'ai perdu à plusieurs reprise mais dit "amis". Je te souhaite de retrouver très vite une situation régulière. Mais sinon tu ne fais plus d'étude ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 0:21 | |
| nan j'ai jeter l'éponge sur les etude , trop de prise de tete avec les adminitration , les educ et les prof qui se foutent royalement de tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 0:25 | |
| waouh t'as du courage de tout plaquer je trouve | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 0:26 | |
| Ouais ... Surtout qu'après tu t'ennuies royal, faut le faire. D'un côté, si t'aimais pas, ça servais à rien de te forcer .. Après, faut que tu saches ce que tu veux faire à 40 ans quoi ... Les profs se foutent toujours des élèves, mis à part au lycée et au collège ...
( minute du pédagogue off ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 1:11 | |
| y a un cyber d'ouvert je reste au chaud jusque 12H30 au moin je crois donc ca va
apres je doit attendre qu'il soit 4H du matin (heure belge) pour que la gare soit ouverte et aller me rechauffer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 15:07 | |
| je commence a m'ennuier tout seul ,
y a quelqu'un?
ron? hermy? lorelei? sam? edoli? dumby? MAIS OU ETES VOUS ? | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 16:45 | |
| Perso j'avais différents rendez vous... Loreleï est en vadrouille sur Paris et James en sortie avec sa copine... Pour les autres surement en cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 16:47 | |
| mdr et moi je surf sur les site de studio
ca m'enmerde | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 16:50 | |
| Je vais attaquer des recherches pour ma vidéo... J'arrive pas à me décider pour la musique et ca m'agace.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 17:11 | |
| era pourait etre bien si c'est une hisoire mytique lol | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 17:20 | |
| J'étais partie sur un truc plus... Romantique dirais je... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 18:59 | |
| romantique? mmmhh laisse moi reflechir 5 minute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mar 10 Mar - 21:41 | |
| James m'a trouvé la chanson qu'il fallait... Même si c'est un peu nian-nian, ca correspond à l'idée que j'avais... Pour voir le résultat final, rdv dans la section créations | |
|
| |
Sibylle Trelawney Professeur de divination
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|