| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 21:59 | |
| Gni mais on sait jamais xD Je connais Tru Calling aussi, c'était pas mal, je sais pas si ça passe encore | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 22:02 | |
| La série a été arrêté... Mais j'en ai vu en redif y a pas si longtemps... Me demandez pas la chaîne parcequ'avec les 210 que j'ai chez moi je passe mon temps à zappé. lol
En revanche, je cherche des connaisseurs de PowderPark... Y a t il parmis vous? | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 22:03 | |
| Oui , c'est vraiment bien je trouve ! Normalement sur le site officiel y a les deux saisons mais je croit pas que sa passe encore ...
| |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 22:03 | |
| Le truc de snow ? EDIT : je vais manger a toute | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 22:07 | |
| Je cherche désespérement le titre et l'interprète du générique de cette série... Si quelqu'un à l'infos merci de me la donner avant que je devienne dingue | |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 22:18 | |
| alors moi je connais pas du tout ce film mais je connais google
c'est GLOW et le titre est PRESIDENT OF BOARDERLAND
(generique du debut )
en passant désoler pour mon absence trop de chose a faire pour mes autres fofo dont je suis admin et oui moi je chome pas si bien que ca ^^ | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 22:31 | |
| Arf, j'ai pas du taper la bonne recherche car moi j'ai pas trouvé sur google... Merci Taylor... Que deviendrais je sans toi? lol... Pour ma part je me suis trouvé un fofo Twilight qui tourne bien, donc je m'ennuie pas trop de ton abscence... | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 22:48 | |
| J'ai tjs pas vu le film en entier. Mais sur le peu que j'en ai vu je dois avouer que j'ai bien aime la musique. Faudra que j'aille à la FNAC pour voir si la BO est déjà sortie... | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 22:54 | |
| J'ai carrément pas vu le film j'ai simplement regarder par simple curiosité quelques vidéos . Les musiques y en a que je connait déjà mais y en a certaines inconnu y faut aller faire un tour sur internet voir ce qu'il y a ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 23:00 | |
| je m 'inscrirai demain a ce fameux fofo de Twilight
enfin si je suis pas trop fatiguer vu que l'abri de nuit ferme 2 nuit autrement dit je dort dehor
mais bon je ne saurais pas dormir dans la rue je resterai debout tanpis | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 23:18 | |
| Bonsoir tout le monde.. Mon retour est une mauvaise nouvelle pour vous tous, bienfaiteurs de l'humanité!!! |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 23:21 | |
| oh mince vla voldy
SYBYLLE PKOI T A PAS PREDIT SON ARRIEE??
sam' ma cherie amene moi calmement mais vite ma carabine qui est en dessous du lit | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 23:22 | |
| Houra pour Voldynouchet!
Dsl mon chou, mais je suis secrètement fan de voldy... Alors ta carabine... Humhum... | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 23:30 | |
| Oui c'était bien mais j'ai vu que après la pub ! Dan c'est fait renverser à mon avis il est mort on va bien voir samedi !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 23:31 | |
| Non je crois que c'était le dernier de la saison donc je crois pas. |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 23:33 | |
| Dans la logique des choses , non mais ont verra bien ! Bein oui peut être , ..
| |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 23:35 | |
| Perso je regarde plus les frères scott en ce moment... D'habitude je travail le samedi à l'heure ou ca passe, donc j'ai loupé pas mal d'épisode. Mais je me rattrape sur Allostreaming Et puis Dan à la peau dur, alors ca m'étonnerait qu'il meurt simplement renversé par une voiture... Parceque combien de fois il aurait du crevé celui là... Enfin, pas de Lucas et de Peyton apparement pour la prochaine saison... Sniff | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 14 Mar - 23:37 | |
| L'épisode d'aujourd'hui c'est terminer d'une manière à faire rager ! Quand il c'est terminé , j'étais dégouter je veut savoir à qui lucas dit , ont se marie dans deux jours !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|