| Tchatche Land | |
|
+11Taylor Fox Narcissa Malefoy Edoli Geiger Sam Bridger Lily-Jade Baltimore Sibylle Trelawney Albus Dumbledore Gráinne Ó Súilleabhái Ana L. McMaden Ronald Weasley Fred Weasley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 14:38 | |
| changement de programe 10 minute d absence j'ai un coup de file inatendu on m'appelle au bout de la rue | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 14:43 | |
| Vas y vas y... Prend ton temps, moi je fais des vavas en entendant... et puis accessoirement je vais peut etre aller manger, j'ai faim... lol | |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 14:44 | |
| A Sam, pour ton esclave personnel : Ne t'en fais pas, j'ai juste eu une soudaine bouffée d'inspiration ce qui n'arrive que très rarement Salut tout le monde sinon | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 14:52 | |
| Oh, flûte alors... Il va être soulagé d'apprende ca... J'aime bien le voir se morfondre devant l'écran et se demandant comment il peut répondre... lol... | |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 14:54 | |
| Ma foi, si ça peut te faire plaisir, j'essayerai de continuer sur ma lancé ^^ | |
|
| |
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 15:03 | |
| Boujour tout le monde !!! =) | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 15:11 | |
| Bonjour toute seule... Bon d'accord c'est pas drôle!
Reprenons:
Salutation à toi, oh femme mystère... | |
|
| |
Edoli Geiger Préfète Serdaigle
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle, 6ème année Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 15:36 | |
| ^^ j'assume mon statut de femme mystère bien qu'il ne soit pas toujours des plus agréable =) | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 15:53 | |
| bonjour fred bonjour edoli re sam re graine
je vais répondre a la bibliotheque le temps que fred puisse répondre au parc si il le souhaite | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 15:55 | |
| Oui je vais y répondre mais d'abord je répond à Lily ensuite à ma très chère Sam et puis j'arrive au Parc ... | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 15:56 | |
| Oh Fredinou!!!!! Comment va?
Taylor, j'avais finit par croire que tu m'avais abandonné... Sniff
Je suis très demandé moi aujourd'hui lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 15:57 | |
| t'abandonner? toi ?
plutot me pendre que d'oser pensser cela non juste que j'ai failli pas revenir (mal au cote) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 17:02 | |
| si je peut me permetre nous somme a 66 vote en 2 eme place sur le top site bleu clair
le premier n'a que 75
je n' ai que 6 lettre a placer
GO GO GO | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 17:13 | |
| Bon si cela peut vous faire plaisir, je vais aller voter aussi... Mais c'est bien parceque c'est vous... | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 17:15 | |
| Il ne s'agit pas que de nous , mais aussi de la populariter du forum Sam ... J'ai répondu à notre sujet : | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 17:18 | |
| Sur le top site ou on est 2ème, je dois dire que cela m'étonne que le premier soit ce forum là... J'y ai participé pendant un temps et il est plutôt mort... Donc les votes ne veulent rien dire finalement... | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 17:23 | |
| Oui j'ai était faire un tour sur le forum là une fois . C'est vraie que les votes ne veulent rien dire sa dépend plus de l'activiter du forum ... Mais quand les gens qui veulent s'inscrire sur un forum ils regardent toujours ceux en haut de la liste donc il faut quand même voter ! | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 17:37 | |
| Bien chef, j'irai voter régulièrement alors... lol! | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 17:38 | |
| Evidemment, si vous voulez éviter ma colère furibonde sans parler de la sorcière marabou qui vit en moi ... | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 17:40 | |
| Ouin, j'ai encore été abandonné par Taylor!
*Mode camiléro on*
C'est pô juste! Personne ne m'aime...
*Mode Caliméro off* | |
|
| |
| |
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Sam 7 Mar - 17:45 | |
| Dis donc toi, l'abominable fouine... Oui, oui je parle bien de toi!!! De quel numéro tu parle? Et puis de quoi je me mêle d'abord!
Bon de toute manière, il n'y a qu'a prendre son mal en patience.... Et si on montait le club des délaissés??? Qu'en pense tu mon cher Ron-Ron... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|