| Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non | |
|
|
|
D'accord ou pas pour les bals?? | Oui | | 88% | [ 15 ] | Non | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Lun 26 Jan - 20:52 | |
| Je sias que je dois paraître un peu ch*ante avec mes sondages mais c'était pour vous demandez si vous étiez d'accord que l'on organise des bals au cours de l'année scolaire de Poudlard: les bals de début d'années, d'Hallowenn, de Noël, de Pâques et de fin d'années.
Les personnes autres que Poudlard pourront y participer si ils sont sur la liste des invités, mais cela n'empêchera peut être pas les mangemorts à s'inviter discrétement pour mettre le bazarre ou pour espionner pour trouver des personnes pouvant rentrés dans leurs rangs ou bien autres choses...
Donnez moi votre avis.
PS: Bien sûr comme Ombrage et là, le bal sera plus strictes si mon idée est validée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Lun 26 Jan - 21:55 | |
| ça y'est, la p'tite Kimy elle a son z'amoureux, elle devient fleur bleue ^^ Bah moi je dis : il faut savoir danser . Et en tant que représentant de Ron & Amycus, deux piètres danseurs, je dis : tant qu'ils sont pas obligatoires ça roule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Lun 26 Jan - 22:29 | |
| Moi de même que Ron/Amycus. Je suis pour quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Lun 26 Jan - 22:39 | |
| Totalement pour |
|
| |
Dolores Ombrage Professeur de Défence contre les forces du mal
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Lun 26 Jan - 22:49 | |
| Bien que cela brise l'éducation, je suis pour car c'est l'occasion pour moi de faire de beaux discours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Lun 26 Jan - 22:56 | |
| A fond les gars je me ramène en robe de soirée, ou costard cravatte avec Nagini comme cavalière ça va être trooooooooopppppppppp bien!!!! |
|
| |
Ana L. McMaden Serpentard
Nombre de messages : 55 Localisation : Uhm... Dans le lit de Voldy ^^ (Hein mon bb?) Maison : Serpentard powaaaaaaaaaaaa (Je te suis Voldy!) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Lun 26 Jan - 23:16 | |
| Je suis aussi pour!!
Nan Voldy, mon chou, tu viens avec moi^^ (N'oublie pas manger^^ xDD) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : Uhm... Dans le lit de Voldy ^^ (Hein mon bb?) Maison : Serpentard powaaaaaaaaaaaa (Je te suis Voldy!) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Lun 26 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 27 Jan - 0:15 | |
| Mais ouais mais tu peux pas comprendre tu sais! Avec mon physique de rêve, j'y peux rien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 27 Jan - 0:38 | |
| Ana, serais-tu une ... Aveugle ? Nan parce que le Voldy euh .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 27 Jan - 18:13 | |
| Non c'est Bella la cavalière de Voldy |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 27 Jan - 18:59 | |
| Pfff, avec Kim je partage mais avec toi lestrange..............................JAMAISSSSSSSSSS C'est mon BB a moi^^ =DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 27 Jan - 20:32 | |
| Moi je veux bien un bal mais je sais pas danser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 27 Jan - 22:58 | |
| Navré de dire cela mais ... JE DANSE AVEC VOLDY !! Je porte pas la glacière à Heineken depuis dix ans pour rien heiN .... |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 27 Jan - 23:08 | |
| Kim et Amycus peuvent danser avec mon voldychou, mais pas Bella(jolie?) XDD!!
Attention propriété PV et partageuse qu'avec certaines personnes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 27 Jan - 23:09 | |
| Hein?? POurquoi pas moi? T'es qu'une petite gamine qui ne sert à rien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 27 Jan - 23:10 | |
| Et & Bella ?? elle va pleurer ... Pas grave, elle aura tout le temps pendant la bataille ^^ Mercii Ana ( même si t'avais pas le choix ) |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 27 Jan - 23:19 | |
| Bon, Bella UNE danse pas plus^^
XDD
De rien, xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 27 Jan - 23:26 | |
| Tout le monde me veut.. C'est génial! Mais je vais taire mes ordres de priorité.. Je prends Mimi Geingnarde en premier!! lol je rigole!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 27 Jan - 23:46 | |
| AHHHHH, La sal**e!!!!!!!!!! XDD | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 27 Jan - 23:53 | |
| La politesse et les Serpentard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 27 Jan - 23:59 | |
| La belette et ses remarques......
Dernière édition par Ana L. McMaden le Mer 28 Jan - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mer 28 Jan - 0:02 | |
| ses tu veux dire hahaha !! La serpy, serpy, serpillèèreuuh et ses nettoyages grammaticaux .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non | |
| |
|
| |
| Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non | |
|