RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum

Aller en bas 
+13
Lyra Storm
Horace Slughorn
Vincent Owen
Filius Flitwick
Ruby Madalyn
Taylor Fox
Drago Malfoy
Albus Dumbledore
Lily-Jade Baltimore
Edoli Geiger
Fred Weasley
Sam Bridger
Ronald Weasley
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:24

Bien. Le forum perd de l'activité, cela s'en ressent par le manque de votes aux topsites, ou encore par les post, de plus en plus vieux. Ce forum n'est pas encore perdu. Après le recensement, nous ne seront plus qu'une vingtaine. Est-ce assez pour les topsites ? Je ne pense pas. Il est nécessaire d'opter pour les partenariats, les publicités et j'en passe. Une idée pour le forum ? Du recensement d'avatar au panneau d'affichage à modifier, je vous prie de bien vouloir nous faire part de vos idées ici. Bien entendu, j'espère bien que notre admin passera par là : lui seul peut décider !


Alors, à vos claviers, nous attendons !

Premières idées émises :


* Passer une annonce sur la page d'accueil . Pour
expliquer que depuis le recensement, beaucoup de personnages
principaux sont libres et que nous avons besoin de tel ou tel personnage *

* Faire le ménage dans les sujets . Mettre à la corbeille les sujets finit ainsi que les sujets non actifs

* Préparer le tournoi de Quidditch

* Clarifier la hierarchie, augmenter les lieux pour plus de liberté RP

* Faire en sorte que les membres actifs aient un sujet ouvert

* Rétablir un équilibre dans les maisons

* Des lieux : la volière, les cuisines, les cachots ...

Idées secondaires :

* Une vidéo
* Préparer le tournoi de Quidditch

* Une météo affichée sur le tableau principal

* Organiser des journaux intimes pour les personnages, ainsi que des sujets de demande RP, de liens, etc ...

Si vous pensez pouvoir vous occuper de quoi que ce soit, signalez le !


Dernière édition par Ronald Weasley le Mar 10 Nov - 14:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:26

Je suis désolé, pour ce sujet je n'ai pas trop d'idées. Pour l'histoire j'en aurai!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Jamais là où on l'attend
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/01/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:30

Je sais pas si cela aidera ou non, mais je me propose de faire une vidéo pour le forum... On sait jamais, cela peut attirer du monde. Et une petite liste des avatars utilisés ne serait pas du luxe à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:30

Voilà mes idées -->

* Pourquoi ne pas passer une annonce sur la page d'accueil . Pour expliquer que depuis le ressencement , beaucoup de personnages principaux sont libres et que nous avons besoin de tel ou tel personnage *

* Faire le ménage dans les sujets . Mettre à la corbeille les sujets finit ainsi que les sujets non actifs *

* Préparer le tournois de Quidditch après la bataille des mangemorts *

*
Faire en sorte que les membres actifs est tous un sujet ouvert *

* Rétablir un équilibre dans les maisons , concernant les répartitions *

*
Un nouveau Design mais apparemment , c'est déjà en marche *

Voilà
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:32

Extra, Fred, tu édites le premier post pour noter les idées ?

Sam, la vidéo est une bonne idée ! Le recensement des avatars, je l'ai fais tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:34

Il n'y a que toi qui peut éditer le premier poste , Ron étant donner que c'est toi qui l'a poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:36

T'es sûre ? Moi j'peux éditer ton post ...

Bah je le fais alors scratch



Il faudrait vraiment penser à faire plusieurs rénovations ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:40

Certainement que Dumby a activer un truc qui peut te faire éditer les postes ou je sais pas . Mais sinon ,ont pourrait tous modifier les postes des autres et sa serait trop débile ...
Peut être que je me trompe ...
Oui fait le alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:44

Oué j'sais pas ...

Bon, maintenant, il faut que j'essaye de réparer l'autre ordi pour le design, sinon j'peux rien faire, le logiciel est installé dessus .. Niia, ça m'énerve !


C'est le grand chambardement quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:45

Quesqui lui arrive à ton ordit ?.

J'avoue ... C'est vraiment le bordel "
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:47

Tu voulais faire quoi pour le design ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:48

Bah c'est sur lui qu'Internet marche pas ! Hé je peux plus continuer le design, il me faut des images, ni me l'envoyer par mail, il faut internet ... Le vrai bord*l, comme tu dis.

Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jade Baltimore
Poufsouffle
Lily-Jade Baltimore


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Derrière chaque blague!
Maison : Poufsouffle! ~
Date d'inscription : 28/02/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:50

Ce sont vraiment de très bonnes idées, je suis super dedans là! J'aimerais bien essayer de faire un vidéo. Malheureusement, je ne sais pas où prendre des sécances du film...Ron, tu n'as pas une idée de comment je pourrais aider? J'ai énormément de temps libre en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumactif.com
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:52

Oulaa pour les sécances du film , perso je sais pas du tous ou !
Y faudrait trouver mais c'est pas tellement un truc qui nous faut maintenant donc no stresse ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:52

Hé bien ... Je ne sais pas réellement. Je sais qu'il existe des forums de publicités, j'en ai déjà fais pas mal, donc si il en reste que j'ai oublié ... Si tu connais des forums, pourquoi ne pas leur proposer un partenariat ? Je ne vois que ça ... Very Happy C'est gentil à toi de vouloir aider I love you


Les séquences du film ? Oué, relax, tu as le temps =) La vidéo prend du temps, je me rappelle avoir passé trois semaines sur une un jour ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Jamais là où on l'attend
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/01/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:55

J'étais entrain de me dire qu'il manquait quelques lieux aussi... Comme la cuisine, les cachots ou autres trucs du genre... C'est des lieux que ou j'adore me trimbaler personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:57

Et oui tu as raison Sam !! La volière aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:58

J'rajoute !


Ah ... Je crois que je sais ce qu'il a mon ordi ... Je vais essayer de le réparer ce soir .. Le design sera donc peut-être bientôt là !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:59

Youuhouuu ! C'est super si il est là ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:00

Oh, ce soir, je ne sais pas, si je plante pas tout .. Puis Dumby n'est pas là pour le mettre ... En plus je l'ai pas trop trop fini, les icones " new " et " old " sont pas encore là ... Mais ça arrive, ça arrive =D
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:02

Okaii c'est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jade Baltimore
Poufsouffle
Lily-Jade Baltimore


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Derrière chaque blague!
Maison : Poufsouffle! ~
Date d'inscription : 28/02/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:05

Zut de Zut....X_X...J'ai une super musique pour le vidéo, je sais que ça ne presse pas, mais j'adore faire des vidéos haha! Je me demande si ça serait mieux avec des images...Vu qu'on pourrait inclure les personnages inventés...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumactif.com
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Jamais là où on l'attend
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/01/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:14

Mais euh Lily, la vidéo c'était mon idée d'abord! Copiteuse.... mdr

Pour ma part je viens de terminer une série de 5 montages pour le même forum... Et je suis d'accord, il faut inclure les persnnages inventés dans la vidéos, sa montrera qu'ils font entièrement partie de l'histoire eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:16

Oui, j'avais déjà vu ça ... Donc, la vidéo doit attendre au moins 15 jours, le temps que l'intrigue soit en place. On ne peut pas la faire comme ça, au pif, sans rien vous voyez ? Et les nouveaux membres ne seraient pas inclus ... Fin voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jade Baltimore
Poufsouffle
Lily-Jade Baltimore


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Derrière chaque blague!
Maison : Poufsouffle! ~
Date d'inscription : 28/02/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:17

Ah non Sam XD!!! T'inquiète, je fais ça pour mon propre plaisir. J'allais pas la poster sur le forum XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire : vos idées !
» Règle pour les points
» Besoin d'air pour reprendre ses esprits...
» Inscription pour le prochain cour...
» Cour N°1[Cour de théorie pour toutes années]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: