Adrien Shadara Gryffondor
| Sujet: Adrien Shadara [validée] Mar 28 Juil - 10:54 | |
| PRESENTATION - Nom(s) : Shadara- Prénom(s) : Adrien
- Date de naissance : 12 Mars- Age : 16 ans- Physique : (minimum 4 lignes) Adrien a beaucoup changé depuis qu’il était petit, comme tout le monde direz vous, mais il a toujours gardé la même expression de visage. Cette expression que tout le monde pouvait reconnaître chaque fois qu’on le voyait. Aujourd’hui, Adrien est assez grand, disons un peu plus de 1m76, il n’est pas d’une carrure d’athlète mais n’est pas vraiment gros non plus. Il a les cheveux noirs, qu’il coiffe parfois en arrière, les yeux clairs, et le teint de la peau plutôt clair.- Caractère : (minimum 4 lignes) Depuis qu’il est tout petit, Adrien a toujours été quelqu’un de calme et de posé. Pas discret, mais calme. Il était très observateur et apprenait vite, ce qui d’ailleurs par la suite lui a permis d’avoir de bonne note dans les matières qu’il appréciait. En grandissant, Adrien est devenu un peu moins calme, surtout par le fait qu’il côtoyait beaucoup plus de gens, et que la vie à Poudlard était beaucoup plus active que celle qu’il avait avant chez lui. De ce fait, il est maintenant plus sociable et amical, mais reste quelqu’un de très observateur.
- Aime : (minimum 3 lignes) Serait-ce normal de dire qu’il aime la magie ? Sûrement que la plupart des sorciers partagent cet avis, mais sans prétention, il aimait vraiment beaucoup ça. C’est pour ça qu’il s’est autant adonné aux disciplines touchant directement l’utilisation de la baguette pour entrer en interaction avec une cible. Il essaya d’ailleurs (et y parvint souvent) à pratiquer des sorts qui n’était pas au programme de l’année en cours, il voulait toujours être en avance et connaître de plus en plus de sort. Parfois il sortait dans le parc discrètement pour s’entraîner à des sorts que les gens de son âge ne pratiquaient pas encore. Mais il trouva par la suite préférable de les revoir en cours.
- N'aime pas : (minimum 3 lignes) Une chose que dès sa première année il a beaucoup détesté, c’était les Serpentards. Normal pour un Gryffondor de ne pas les aimé, mais ils avaient dès les premiers jours commencés à trouver un moyen de le narguer et de lui rendre la vie plus difficiles. Puis au fur et à mesure des années, il les détestait encore plus, et s’est même battu en duel contre un, ce qui lui a valu de nombreuses heures de retenues dans la forêt interdite.
- Votre histoire : (minimum 10 lignes) C’était dans un des couloirs du Ministère de la Magie qu’Alexander et Anita se rencontrèrent. Alexander travaillait là bas, il était employé au Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques et elle travaillait Service des Usages Abusifs de la Magie. Ce fut comme beaucoup appelle ça, le coup de foudre. Ils engagèrent directement la conversation. Et puis quelques mois plus tard, ils s’installèrent ensemble. C’était le grand amour, il vivait paisiblement dans un quartier de Londres, très proche du Chemin de Traverse. C’est quelques temps après qu’ils donnent naissance à un leur premier enfant qui sera d’ailleurs, le seul. Adrien Shadara est donc né, de deux parents sorciers, eux-mêmes nés de parents sorciers. C’était dès sa naissance un garçon calme et posé et surtout observateur. Il aimait beaucoup passé des journées entières à regarder les gens bouger et à les écouter parler. Il avait une très bonne mémoire et ceci se prouva très rapidement, vu la vitesse à laquelle il apprit à parler. Ses parents étaient très contents d’avoir donné naissance à un jeune et peut-être futur génie. La seule chose dont ils avaient un peu peur et qu’ils ne comprenaient pas, c’est son calme serein et continuel. En effet, les deux jeunes parents étaient des gens très joyeux, amusant et tout le temps excités, alors que le petit était du genre à rester là, assis à regarder les gens. Ce n’était pas un défaut à l’état pur, sachant que dans le futur, il deviendra plus cool que dans sa toute jeunesse. Il fut tout de suite initié à la magie, et même s’il n’avait aucune idée de se qu’il faisait, il essayait toujours d’imiter ses habiles parents en magie qui à chaque fois qu’il fallait faire quelque chose, sortaient leur baguette. En grandissant, ses parents voulurent tout de suite lui apprendre quelques facettes du monde de la magie, tellement grand. Il apprenait vite et en redemandait toujours. Il voulait tout savoir sur tout les sujets, ce qui, il faut le dire, était un peu démesuré à son âge. Puis vint le jour où il reçu la fameuse et tant attendue lettre de Poudlard. Il en avait tellement entendu là-dessus que pendant ses grandes vacances précédants sa rentrée à Poudlard, il n’avait cessé de regarder par la fenêtre toutes les heures pour guetter l’arrivée d’un hibou. Il alla donc au Chemin de Traverse pour faire ses provisions. Tout comme ses parents, Ollivander lui informa que sa baguette serait plus portée pour une pratique des sortilèges que pour les autres disciplines, ce qui bien sûr n’empêche son utilisation pour autre chose. Puis il fit l’acquisition d’un hibou, noir avec des tâches blanches parsemées un peu partout. Puis il se rendit finallement dans le Poudlard Express pour se rendre à l’endroit où il avait toujours espéré d’aller. Ça y est, il y était. Alors que l’on posa le Choipeaux Magique sur sa tête, la voix cria haut et fort : « Gryffondor ! ». Un sourire se posa sur ses lèvres. Il passa donc quelques années dans cette maison. C’était pour lui un honneur d’être dans la maison de ses parents. Au fur et à mesure que les années passaient, il s’avéra que Adrien était très bon, voire excellent, dans le maniement de sa baguette. En effet, ses matières fortes étaient Défense contre les Forces du Mal et Sortilèges. Il étudiait bien, et était bon dans les autres disciplines, sauf dans deux matières spéciales : Divination et Histoire de la magie, où il était vraiment médiocre. Il entre donc maintenant dans sa sixième année.
- Qui est sur l'avatar ? Rien
- Maison/Métier souhaité : J'ai mis Gryffondor dans ma présentation, donc je suppose que je souhaite Gryffondor- Smiley favoris entre : HORS JEU
- Où avez-vous connu le forum ? Google
- Des détails gênants ? Non pas que je sache, peut-être au fur et à mesure j'en trouverais.
Dernière édition par Adrien Shadara le Lun 10 Aoû - 18:25, édité 1 fois | |
|
Ruby Madalyn Auror
Nombre de messages : 111 Localisation : Salle sur demande Maison : Gryffondor Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Adrien Shadara [validée] Mar 28 Juil - 12:27 | |
| Présentation complète, bienvenue parmi nous | |
|
Drago Malfoy Serpentard
Nombre de messages : 294 Localisation : Somewhere, Beyond the sea... Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Adrien Shadara [validée] Mar 28 Juil - 13:28 | |
| | |
|
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Adrien Shadara [validée] Mar 28 Juil - 13:32 | |
| Bienvenue dans le forum ! Présentation validée, admis à Gryffondor et bon jeu parmi nous ! ^^ | |
|
Fleur Delacour Membre de l'ordre du Phénix
| |
Adrien Shadara Gryffondor
| Sujet: Re: Adrien Shadara [validée] Mar 28 Juil - 16:50 | |
| Merci à tous pour cet acceuil.
Fleur, je suis heureux que mon avatar te plaise, j'adore Heroes aussi. | |
|
Shelley Storm Mangemort
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Adrien Shadara [validée] Mar 28 Juil - 18:21 | |
| | |
|
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Adrien Shadara [validée] Mar 28 Juil - 18:25 | |
| meme si t'es dans la meme maison que moi , je te promet que si tu touche a mon fan club féminin j'engage les serpy a te faire vivre un enfer niark niark
sinon bienvenu sur le forum on va bien s'amuser | |
|
Lyra Storm Préfet en chef
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard... Maison : Serpentard what else? Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Adrien Shadara [validée] Mar 28 Juil - 18:45 | |
| Bienvenue ^^ Je suis partante Taylor, quand tu veux XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrien Shadara [validée] | |
| |
|