I . Who Are You .
- Nom(s) : Londrigus
- Prénom(s) : Charity
- Date de naissance : 25 Décembre 1979
- Age : 16 ans
- Quel effet à l'odeur de l'amortencia sur toi ?: C'est un secret...
- Patronus ?: Une Louve
- Dans le miroir du Risèd, tu vois ... : Charity voit son père mourir, sa liberté.
II . You look ...
- Physique : Charity a beaucoup de chances, c’est une jeune fille ni laide, ni merveilleusement belle. Sa beauté vient du fait qu’elle accepte ce que la nature lui a donné. De longs cheveux blonds qui coulent doucement dans son dos. Ils ondulent un peu vers le bas. Soyeux et doux, elle en prend grandement soin. Pour ce qui est de ses yeux, lorsqu’elle est née, ils étaient aussi bleus que le ciel ! Toutefois, en grandissant, un peu de gris se faufila dans ses iris pour donner un mélange tout à fait hypnotisant. Ils recèlent beaucoup de curiosité et semblent souvent questionnés. Parfois las, parfois triste, quelqu’un qui a beaucoup de bon sens peut voir à quel point Charity n’est pas heureuse. Légèrement maquillés d’un trait noir, cela accentue la couleur ! Sa peau est aussi blanche que l’hiver et ne porte aucun tatouage ou perçage. C’est une jeune femme très naturelle qui n’aime pas les parures et les bijoux trop voyants. Ses lèvres sont plutôt de couleur pêche. Elles ne sont pas charnues, néanmoins elle a de jolies lèvres.
Sa façon de s’habiller reste également très futile. Des vêtements pâlots, qui n’attirent pas trop l’attention. Simple mais jolis. Ce n’est pas quelqu’un qui cherche à mettre son corps en valeur ou qui aime qu’on la complimente pour ça. Elle porte une bague à l’effigie de Serpentard que son parrain lui a donné. Et c’est peut-être le seul bijou qu’elle porte tous les jours sans exception. Charity n’est pas très enrobée, elle ne pèse pas plus de 53kg et ne mesure pas plus de 1,70 mètre. Elle aimerait pourtant être un peu plus grosse !
- Caractère : Charity est une jeune fille très difficile à comprendre. Élevée dans un repère de Mangemort, elle côtoie la méchanceté chaque jour et développe petit à petit un esprit tordu.
Sa nature renfermée cache aux autres, une personnalité assoiffée de savoir. Ce qu’elle désire le plus, c’est de comprendre les liens qui unissent l’amour et l’amitié. Ni stupide, ni trop intelligente, elle peut se démontrer très futée lorsqu’elle s’en donne la peine ! Est-ce facile de décrire quelqu’un qui n’a a proprement parlé, aucune expérience sociale ? Charity ne sait pas comment se comporter envers un(e) ami(e). Ce qui provoque assez souvent ses excès de colère. On peut bien lui donner cela. Bien qu’elle soit d’un naturel silencieuse, Charity ne se laisse pas mener par le bout du nez. Si quelqu’un l’insulte, la bouscule ou la regarde de haut, elle serait bien capable de lui jeter un sort. Sa patience n’est pas très développée et elle a beaucoup de défauts. Tel que : la jalousie, la possessivité, l’impatience. Toutefois, malgré toutes ses imperfections, une sorte de pureté brille dans ses yeux. On voit qu’elle désire être comme tout le monde, qu’elle fait beaucoup d’efforts pour apprendre la gentillesse et la compassion (Une chose très ardue pour elle). Apprendre à agir normalement. La mesquinerie, l’égocentrisme et être hautaine l’écœure complètement. (Et pourtant, ce sont des défauts qu’elle affiche avec brio !)
Au fond, Charity à peut-être une double-personnalité…En tout cas, il est certain qu’elle joue double-jeu ! Entre faire bonne figure devant son père et être elle-même…Disons simplement que Charity se cherche toujours. Elle ne connaît pas véritablement sa personnalité.
- Aime : Lire des livres de magies noires, s’endormir n’importe où (Charity dort très mal, dû à ses épouvantables cauchemars). Bien qu’elle ne fasse pas partie de l’équipe, Charity aime beaucoup le Quidditch et se montre douée sur un balai. Concocter toutes sortes de potions et se créée des défis lors de ce cours. La façon dont le professeur Rogue enseigne. Le son de la pluie. Malgré qu’elle n’aime pas ses parents et la grosse luxure, la demoiselle aime tout de même son confort. Les choses sucrées et la neige. Les lys blanc, le gâteau au fromage, les festivités (même si elle n'y participe pas.).
- N'aime pas : Les gens heureux, ne pas comprendre le sens de l’amitié et de l’amour. Qu’on lui fasse remarquer qu’elle a mauvais caractère. Elle possède une profonde haine envers son père. Le trio d’Harry Potter. Car, il est le symbole même de ce qu’elle n’arrive pas à saisir. Charity fait le même cauchemar depuis sept ans et ce, toutes les nuits. Il y a beaucoup de choses qu’elle déteste, la liste serait bien longue.
- Aptitudes spéciales : Possède une bonne tolérance au sortilège « Doloris ». Ayant été victime des sautes d’humeurs et entraînements de son paternel. Bien sûr, elle n’est pas immunisée contre ce sortilège !
III . Your Life Is ...
- Votre histoire (minimum 15 lignes) : Les flocons de neige dansent librement dans une nuit parsemée de nuages légèrement teintés de violet. À cette époque de l’année, tout paraît plus sombre, plus froid et plus monotone. Pourtant, malgré cette température hivernale, l’atmosphère est aux festivités. Le vingt-cinq décembre demeure un évènement très populaire auprès de tous. Autant pour les moldus, que pour les sorciers. Les sapins bien décorés, les cadeaux emballés dans des imprimés rigolos et les tables remplient de pâtisseries multicolores font le bonheur des petits, comme des grands. Toutefois, cette nuit est particulièrement unique pour : Evelyne Brams et Léonardo Londrigus. Alors qu’ils devraient partager les obligations de Noël avec leurs familles, ceux-ci se retrouvent à l’hôpital pour un accouchement très attendu. Les étoiles, un peu trop curieuses, essayèrent de se glisser entre les épais nuages, pour observer le miracle de la vie. Dès que ce petit bout d’être humain fut donné à sa mère, Léonardo observa avec satisfaction son adorable bébé de sang-pur. Une ravissante fillette qu’ils nommèrent : Charity. Intérieurement, Mr. Londrigus jubilait de joie. Il possédait à présent une nouvelle arme pour le Maître, une future Mangemort. Pouvait-on rêver d’un plus beau présent? Non, absolument pas! Charity Londrigus deviendrait une fidèle loyale et sadique. Une mangemort très puissante et dépourvue de compassion. Sa fille serait l’une des plus appréciée du Maître. C’est ce que Léonardo planifiait pour son enfant. À ses yeux, son bébé n’était rien d’autres qu’une marionnette à diriger. La fibre paternelle ne l’étouffait guère. Avouons même qu’il n’en avait pas! Ils étaient simplement liés par le sang.
Malheureusement, les choses ne se déroulèrent pas comme prévues. Le Seigneur des Ténèbres perdit ses pouvoirs (à cause d’un simple mioche) et disparu sans laisser de traces. Quelques Mangemorts décidèrent de partir à sa rechercher, mais, sans grand succès. Par la suite, les Aurors réussirent à capturer quelques fidèles. Ceux qui n’avaient pu s’échapper furent donc soumis à une audience. La plupart d’entre eux refusèrent de nier leur appartenance à Vous-Savez-Qui. Tels que : Bellatrix Lestrange, Rodolphus et Rabastan. Quelques-uns comme : Igor Karkakof, Severus Rogue et Lucius Malfoy furent libérés. Londrigus n’eut pas la tâche facile. Un choix s’imposait. Aller en prison (Signe de sa fierté et de sa loyauté), ou, rester en dehors et contribuer au retour de son Maître. Étant sur le point de s’avouer Mangemort, il observa sa femme et sa fille dans l’audience. Il usa finalement de longs discours et de longues manipulations pour ne pas être enfermé. On l’accusa alors de complicité forcée. Le ministère l’enferma tout de même pendant trois ans à Azkaban, avant de le libérer.
C’est à partir d’ici, que commence l’enfance de Charity. Après ce petit épilogue sur Léonardo, nous pouvons comprendre les nombreux problèmes psychologiques de Charity. D’un naturel impitoyable, c’est avec acharnement que Léonardo l’entraîna, usant même de magie contre elle. Il n’avait aucuns remords en blessant sa fille. Il disait toujours qu’elle allait s’endurcir et qu’il l’a préparait aux pires. Malgré son jeune âge, il s’assura qu’elle ait une âme aussi noire et placide que possible. Ayant beaucoup de moyens, Charity fut élevée dans la noblesse, l’égocentrisme et le snobisme. Malgré les manies de ses parents, elle n’eut jamais d’attirance pour les parures, ou pour se pavaner comme une reine (comme un certain blond prétentieux de sa future maison). Cette fillette préférait la subtilité et la solitude. En grandissant, Charity eut droit à l’éternel discours des Sang-Pur! Léonardo répétait sans cesse à sa fille, que la chose la plus convoitée et la plus importante dans leur monde était « d’être un sang-pur ». De plus, il raconta l’histoire de leur Maître, louangeant ce dernier comme un Dieu et spécifiant que c’était un honneur d’être sous les ordres de celui qu’ils craignaient tous, eux, ces sangs-de-bourbe, ces cracmols et ces bons à rien! La demoiselle fût donc élevée dans la noirceur et l’attirance aux forces du mal. Il énuméra également ce qu’il attendait d’elle…Vouloir un destin pareil pour son enfant, résulte de l’inconscience et même, de la folie. Cependant, pour Charity, ce n’est qu’un banal quotidien.
Malgré ce lavage intense de cerveau, une part de Charity demeura curieuse des sentiments humains. À voir les autres enfants, il semblait que quelques choses lui manquaient… Ses premières années à Poudlard ne furent d’ailleurs pas reposantes! Tout d’abord, l’arrivé de cet enfant maudit, qui mit fin au règne du puissant maître, et qui, par une chance incroyable, réussit année après année à déjouer ses plans…Oui…Jusqu’en quatrième, où son sang fut bien utile ! Quoiqu’il en soit ! Léonardo exigeait des notes parfaites. Et ce, dans toutes les matières. Un point en moins était inacceptable! Une honte totale pour leur famille! Vous pensez peut-être qu’Evelyne avait son mot à dire? Et bien, non…Même qu’elle approuvait les actes de son mari. Bref, Charity passa ses premières années enfermées dans la bibliothèque, ou dans son dortoir de Serpentard à étudier. À apprendre par cœur tous les bouquins, aux risques de subir les foudres de son père. Au final, la demoiselle développa une capacité intellectuelle impressionnante…Mais…D’un naturel paresseux, elle ne s’en sert que lorsqu’elle le veut bien. C’est qu’à force, elle devenue de plus en plus blasée de cette vie. Quoiqu’il en soit! Pour la plupart des élèves, Poudlard représente un dôme de sécurité. Pour Charity, ce sont des vacances, sans en être totalement. L’absence de son père est un véritable bol d’air frais!
Bien qu’elle soit prédestinée à être une mangemort, Charity rêve d’une vie bien à elle. Qu’elle soit mauvaise ou bien, tant qu’elle peut choisir sa propre voie et faire ses propres choix. Décider de SON avenir. Au lieu de cela, son père serre de plus en plus cette laisse qu’elle porte autour de son cou fébrile. La cinquième année fut assez mouvementée pour Charity. Le Seigneur des Ténèbres est revenu et le monde des sorciers est entièrement au courant. Il est donc raisonnable de croire que Léonardo parlera d’elle à vous-savez-qui. Faire de sa fille une mangemorte sans pitié, est le rêve de Mr. Londrigus. Rien à voir avec Lucius Malfoy et son fils. Ah oui, oubliais-je ce petit détail? Depuis des années, Léonardo voue une immense répugnance à ce cher Lucius Malfoy. Autant envers lui, qu’envers son enfant. Londrigus y voit même une rivalité stupide! Du genre : Lequel des deux sera Mangemort avant l’autre. Lequel des deux sera le sorcier le plus puissant, le plus fidèle. Cette compétition ridicule ennui énormément Charity, qui ne voit rien à envier à Drago. C’est vrai, Charity est l’une des rares jeunes filles à ne pas tomber en émois devant ce petit blond prétentieux. Nous pouvons donc dire que les Londrigus et les Malfoy ne s’entendent aucunement. Bien que cela importe peu pour Charity…Mais bon, nous n’allons pas nous attarder sur ce sujet.
Charity entame par la suite sa sixième année et les choix se font de plus en plus difficiles et compliqués. La demoiselle observe attentivement le comportement de Malfoy, qui apparemment, aurait reçu des ordres du maître. Son attitude laisse la demoiselle perplexe, qui ressent presque de la pitié pour lui…Lui, qui doit certainement vivre le même genre de situation qu’elle. Pour survivre, ils doivent faire ce que l’ont attend d’eux…
Il y a beaucoup de choses qui ont été dites, mais, je tiens à garder une part de secret sur Charity. Vous aurez donc la chance d’en connaître d’avantage sur elle dans cette dernière année
- Eh, des animaux domestiques ?: Le Bouvier Bernois de ses parents « Sherazade »
- Puis ta baguette, c'est quoi ?: Bois de Cerisier, 36 centimètre, avec un nerf de Licorne.
- Ta matière préférée ?: Les potions.
- Celle qui est à bannir selon toi ?: La Divination
IV . Please, tell me ...
- Qui est sur l'avatar ? Emilie De Ravin
- Expérience concernant le graphisme ? Nulle XD
Hors Jeu !
- Où avez-vous connu le forum ? J’y avais un personnage mais, il était en maintenance…
- Des détails gênants ? Aucuns !
- Des points positifs ? Le graphisme et le thème sont incroyablement beaux !
(Arbre Généalogique à suivre ^^)